Techniques de séduction: les hommes sont-ils tous mauvais?

 SiteAvisAccès
position 1attractiveworld★★★
★★
Voir le site
position 2eliterencontre★★★
★★
Voir le site
position 3parship★★★
Voir le site

En résumé, les hommes sont-ils moins  » performants » en séduction lorsqu’ils tiennent vraiment à une fille? Pourquoi un mec finit-il dans des états invraisemblables de dépression extrême à cause d’une nana? Cette fille, c’est une inconnue, une amie,  une étudiante de votre université ou une collègue au boulot…Elle est pour vous  VOTRE  idéal, elle représente le genre de filles pour lequel vous pourriez tout abandonner, tout donner.

comment draguer

Vous n’arrêtez pas de la croiser mais vous n’avez pas l’estomac pour l’aborder ?

Ou pire, vous êtes désespéré car vous sentez que vous faîtes partie de sa « friendzone, elle n’arrive pas à vous autrement que comme un bon ami.

Le test du mauvais séducteur

Techniques de séduction: Souffrez-vous de ces pathologies?

  • Vous avez envie de lui téléphoner ou de lui envoyer des emails toute la journée.
  • Toutes les 5 mins, vous jetez un œil fébrile sur votre smartphone ou votre gmail pour checker si vous avez l’un des ses messages.
  • Vous avez envie de jouer à l’espion,  à savoir pouvoir hacker sa boite mail, son compte facebbok, la suivre incognito dans la rue, etc…
  • Votre cerveau ressasse sans cesse ce que vous allez bien pouvoir lui déclarer à la prochaine occasion où vous la croiserez afin de la PERSUADER d’ être avec vous.
  • Vous vous tapez le tête contre mes murs car vous savez ce que vous vous auriez du lui dire la dernière fois que vous l’avez rencontré.

TRÈS FRÉQUEMMENT, je me suis retrouvé confronté à ce genre de situations lorsque j’ai commencé à m’intéresser à la gent féminine et le plus triste ici, c’est que vous savez PERTINEMMENT que 99 % du problème vient de vous et non d’elle.chaudasse

Bref, la femme de vos reves vous glisse entre les doigts et vous êtes dans l’inconnu et le désespoir, frustré par cette état de fait que vous n’arriviez pas contrôler.

En premier lui, je vous dirais que vous n’y êtes pour rien. Il y a pas de cours de séduction et de psychologie féminine à l’école, donc vous naviguez à vue sans carte ni gps pour vous orienter. Et, au contraire des nanas qui dialoguent régulièrement à ce propos entre elles,les hommes ne parlent que très rarement voire jamais de c type de thèmes « émotionnels ». Par conséquent, comme 95% des mecs, vous n’avez jamais eu l’opportunité d’apprendre comment draguer une fille qui nous plaît énormément.

Et notre réaction basique de mec perdu  dans ce cas, c’est d’aller demander conseil à d’autres nanas (copine de sa sœur, amie, forums internet, etc..) pour savoir comment on s’y prend en terme de séduction.

L’ ecueil est là: si vous demandez son avis à l’ une de vos bonnes copines, elle vous sortirait des réponses bateaux du style, tu dois être gentil, attentionnée, faire preuve de douceur et de patience, mais, cher lecteur, la réalité est bien lointaine de ce que décris cette bonne amie qui ne te veut que du bien.   mec gentil Les mecs gentils ou timides se transforment en mecs sympas et restent de bon amis, rien de plus, se métamorphosant de ce fait en gentil doudou à sa madame…
Si les nanas se prennent à évoquer l’homme idéal, le prince charmant, le partenaire gentil dans leurs discussions, c’est tout bonnement qu’elles se voilent la face.  Le type « needy » ou « gentil » n’a jamais eu aucun attrait sexy et ce n’est pas un qualité en période de séduction.
CECI REMONTE AU DÉBUT DE L ‘HUMANITÉ, je m’invente rien !
En phase de drague, les filles sont programmées de façon automatique (c’est dans nos gênes depuis 5000 ans!) pour être attirés par des mecs charismatiques et dominants ( je ne parle pas de machisme ici, c’est différent) et qui sont capables de subvenir à leurs besoins et ceux de leur descendance.
Pour schématiser, Monsieur va à la chasse et ramène le gibier assurant ainsi la survie de l’espèce et Madame reste dans la caverne afin de protéger ces petits. Naturellement, dans nos sociétés hyper-industrialisées, cela ne passe pas de cette façon abrupte mais inconsciente et le schéma social reste le même, vous comprenez?

L’autre tsunami qui guette le séducteur désirant conquérir une fille, c’est être timide et manquer de confiance en soi. Énormément de mecs tout à fait potables n’osent tout bonnement pas approcher et draguer de façon claire la nana de leur rêve.  Là où ça coince, c’est que selon un sondage récent, 95% des filles s’attendent à ce que le mec fasse son move le premier en matière de drague alors que 60% des mecs ( parmi les plus réservés) s’imaginent l’inverse, donc on est pas prés d’avancer!
Cette étude montre donc bien qu’une fille, même très entichée de vous, préférera se faire frapper par la foudre sur place plutôt que de faire le premier pas….
Apres le désespoir, la lumière au bout du tunnel…
Il existe des solutions sinon je ne serais en train d’écrire ses lignes, moi ancien Average Frustrated Chump. Un mec est à même de séduire le cœur de n’importe quelle fille pour peu qu’il veulent apprendre, soit enseignable, à l’écoute et mette en pratique.
Voyez vous, séduire est plus une SCIENCE qu’un art car un art serait plus du domaine de l’inné ( je suis né Michel-Ange, quelle chance!)  alors que la science serait plus du domaine de l’acquis (A provoque B)
C’est ce que révèlent de nombreuses études sur le cerveau humain. Tomber amoureux déclenche tous un tas de réactions en chaîne au niveau chimie du cerveau (notamment la molécule présente dans le cacao et le chocolat noir) . A l’exemple des réactions atomiques déclenchées par une bombe H, qui fait que tout se combien dans un ordre parfait pour tout faire péter,  il possible d’actionner des leviers au niveaux attitudes, langage du corps, émotions afin de déclencher une réaction positive de la part de la demoiselle convoitée, sans pour cela  avoir recours à des procédés de manipulation mentale sur la dite fille, tout se fait de façon naturelle!
technique de seduction
Une minorité de mec, que l’on qualifie de séducteurs naturels, développent précocement ses mécanismes qui provoquent attraction et attachement chez une femme. Mais la bonne nouvelle, c’est que tout cela s’apprend.
Sauter dans le vide ou périr sur place
Pour parvenir à séduire et garder cette fille, il est 100% NÉCESSAIRE que vous changiez de braquet mental et que vous preniez de nouveaux risques, en d’autres mots,  PRENDRE LA PORTE DE SORTIE ET EVACUER VOTRE ZONE DE CONFORT.
Bonnes vacances,
Zack M.

 SiteAvisAccès

position 1
becoquin
★★★
★★

Voir le site
position 2xflirt
★★★
★★
Voir le site
position 3edenflirt
★★★
Voir le site


Recevez notre e-Book gratuitement

Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : "Comment faire l'amour ?"

00
Days
04
Hours
12
Minutes
47
Seconds