Techniques de drague: 36 commandements du vrai Gamer

 SiteAvisAccès
position 1attractiveworld★★★
★★
Voir le site
position 2eliterencontre★★★
★★
Voir le site
position 3parship★★★
Voir le site

Cet article a pour but de vous aider à y voir plus clair lors de vos interactions avec les femmes, histoire d’éviter l’asile psychiatrique ou de vous taper la tête contre les murs…

Ceci inclut des principes à suivre lorsque vous serez amené, je vous le souhaite, à coucher avec des dizaines et pour certains des centaines de filles, tout ceci en fonction de vos objectifs personnels ou de vos envies du moment.

Si vous adhérez à ces principes, cela vous placera dans le peloton de tête et vous économisera des années de galères et de frustrations, de « bullshit » dans vos expériences avec la gent féminine.

Alors c’est parti pour la bible du Gamer !

#36 : Celle que vous prendrez pour épouse, si vous deviez vous marier, reste la décision la plus importante de votre existence, assurez-vous donc que c’est vraiment la bonne personne.

#35 : Les femmes ne sont pas nos ennemis. Elles suivent tout comme nous leur nature intrinsèque. Apprenez à les gérer et vous en serez récompensé.

#34 : Les femmes sont à 99% dirigées par leurs émotions. Par conséquent, apprenez à utiliser leurs émotions à votre propre bénéfice, sachez quel fil actionner pour obtenir le résultat escompté comme le ferait un marionnettiste.

#33 : La meilleure façon de vous protéger des manipulations de certaines filles, c’est d’apprendre à les dévouer, autrement dit, apprendre le Game, il n’y a pas d’échappatoire et ce quel que soit votre âge.

#32 : Dans votre relation court terme ou long terme, soyez celui qui prend les devants et les initiatives

#31 : Les femmes sont toutes aussi sexuelles que les hommes, si ce n’est davantage, ne vous laisser pas rouler dans la farine par qui prétendra le contraire.

fille chaude

 

#30 : TOUTES les filles pensent qu’elles sont uniques. 99% des filles ne sont pas uniques, ne vous méprenez pas à ce sujet.

#29 : A partir du moment où vous ressentez comme un vide si votre copine n’est pas avec vous, c’est le jour où vous mettez officiellement son entre jambe sur un piédestal.

#28 : Moins, cela veut dire plus quand on deal avec les femmes.

#27 : Soyez prêt à faire vos valises du jour au lendemain pour quelque raison que ce soit. Si votre copine commence à vous faire des scènes, dirigez-vous vers la porte. Si vous restez, vous aurez perdu un fragment de votre respect envers vous-même, jusqu’à ce que vous ne sachiez plus vraiment qui vous êtes.

. #26 : N’écoutez jamais les conseils sur comment draguer une fille venant de la part de filles, même bien intentionnées.

#25 : Ce qui est non-dit ou encore non-verbal dans votre communication avec les femmes est souvent bien plus puissant que vos paroles elle-même. Apprenez à utiliser votre regard et à diffuser de la tension sexuelle avec les yeux lorsque vous flirtez.

#24 : Si vous êtes pris la main dans le sac en train de la tromper, niez, niez, niez, jusqu’à ce qu’elle passe finalement l’éponge.

#23 : Traiter les colères des femmes comme vous traiteriez celle d’un enfant, restez de marbre et laissez l’orage s’éloigner.

. #22 : Lui acheter des cadeaux, vous excuser à longueur de temps et essayer de changer votre personnalité pour mieux vous faire accepter d’elle aura l’effet contraire sur elle et n’est pas une garantie qu’elle vous soit fidèle.

#21 : Si vous la soupçonnez de vous être infidèle, c’est qu’elle vous a déjà été. Dans ce domaine, apprenez à faire confiance à votre flair. Si votre instinct vous interpelle, c’est qu’il y a bien une raison.

#20 : Ne faites jamais confiance à 90% à une fille. Préservez-vous en ne lui allouant que 70% de votre confiance, faites le bilan après environ 2 années de couple et ajustez à la hausse si okay.

#19 : Ne vous mariez pas avant l’âge de 30 ans et choisissez toujours une femme plus jeune sans exception.

#18 : On est jamais vraiment prêt à s’engager dans une relation de long terme avant de savoir vraiment ce qui existe pour nous en terme de possibilité : Allez coucher avec une vingtaine de filles, quand vous aurez franchi ce cap, couchez avec une vingtaine d’autres, alors vous devriez avoir une certaine idée de ce que vous voulez.

#17. Dans une certaine mesure et avec certaines filles entre 18 et 25 ans, la seule chose qui semble compter à leurs yeux, c’est de savoir si vous avez la capacité financière de les prendre en charge.

#16 : Les femmes préfèrent être avec un mec alpha fauché plutôt qu’un mec riche mais mou et insécure.

#15 : N’ayez aucun regret à tromper si vous décidez de le faire, soyez clair avec vous-même.

#14 : Ne mettez jamais ce qu’elle a entre les cuisses sur un piédestal.

. #13 : En terme de performance sexuelle, faites toujours l’amour comme si vous deviez aller en prison pour les prochaines 30 années de votre vie et que les flics sont à la porte d’entrée.

Pour vous améliorer sur ce point, je vous conseille la lecture du livre « draguer au lit – devenir un bon coup« , ce livre écrit par Eve O, est un véritable Graal du séducteur. Cette femme a en effet rassemblé en un livre tous les conseils qui peuvent être donnés pour passer de petit puceau chétif à grand gourou du sexe.

etre-un-bon-coup

#12 : Le « frame control » est essentiel. Lisez ici si vous ne savez pas ce que c’est.

#11 : Laissez la dire « je t’aime » en premier, elle appréciera votre self-control.

#10 : Observez ce qu’ une fille FAIT et non ce qu’elle DIT.

#9: Si une fille vous largue, ne la reprenez JAMAIS, même si, par scrupule, elle devait ramper à vos genoux et se confondre en excuses. Elle ne vous respectera pas de la même façon et de toute manière, cette relation est vouée à l’échec.

#8 : les femmes mentent, même celles qui nous aiment. Elles le font parfois pour nous protéger ou du moins c’est ce qu’elles croient. Habituez-vous donc à cet état de fait et apprenez à déceler ses mensonges, même petits.

#7 : Plus vous deviendrez financièrement indépendant, plus vous attirerez les femmes attirées par les hommes avec des ressources. Apprenez à vous présenter sous un aspect humble qui ne révèle en rien l’état de votre compte en banque afin de dissuader les piques assiettes.

#6 : A partir du moment où vous investissez plus de temps et d’énergie dans la relation de couple qu’elle ne semble le faire de son coté, vous êtes déjà sur la pente descendante et sur le point de la perdre.

#5: Ne jamais renoncer à vos rêves et ne remettez pas vos projets aux calanques grecques pour satisfaire une fille ou parce que vous pensez que cela ne va pas lui plaire. Vos rêves dans la vie et vos objectifs pour les atteindre, dussiez-vous en avoir, ne sont pas négociables.

#4 : Si vous n’apprenez pas à améliorer vos interactions avec les filles, ce que tout le monde désormais appelle le « Game », ne soyez donc pas surpris de ce que les femmes vous mènent par le bout du pénis et que vous vous sentiez sans aucun contrôle et vous n’y voyez que du feu. Apprendre le Game, ce n’est pas manipuler les femmes, comme je peux le lire à droite à gauche, cela permet simplement de jouer à armes égales dans le monde des interactions amoureuses en 2014.

#3 : Préservez à tout prix un niveau d’énergie élevé, quel que soit votre âge, votre emploi du temps, par une bonne nutrition et la fréquentation assidue d’une salle de sport ou la pratique d’un art martial, idéal pour apprendre la maitrise de soi et le respect.

#2 : Ne négligez jamais votre apparence physique et évitez des consommations excessives de drogues, alcool, cigarettes, Mac Donald, etc… : tout ce qui peut venir en contradiction avec vos performances intimes et le maintien d’une silhouette puissante et masculine est à bannir.

#1 : Ayez des centres d’intérêt en dehors de la pure drague. Non seulement, vous serez quelqu’un de plus équilibré mais en plus, aucune déprime ne pourra vous atteindre si vous maintenez de nombreuse passions dans la vie. Rien de plus triste qu’une vie qui serait consacrée uniquement à mettre un nombre toujours important de vagins dans son lit en dehors de toute autre considération.

En résumé, le Game n’est pas une fin en soi qui consisterait à sauter sur tout ce qui porte une jupe. C’est juste un ensemble de techniques visant à nous permettre, en tant qu’homme, à trouver la meilleure partenaire possible avec lequel nous pourrions avoir le maximum de connexions et de complicités au niveau sexuel et émotionnelle, ce qui, si on prend en compte toutes les choses qui font qu’une relation marche ou pas, n’est pas une mince affaire.

Bon succés,

Kevin.

 SiteAvisAccès

position 1
becoquin
★★★
★★

Voir le site
position 2xflirt
★★★
★★
Voir le site
position 3edenflirt
★★★
Voir le site


Recevez notre e-Book gratuitement

Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : "Comment faire l'amour ?"

00
Days
04
Hours
12
Minutes
47
Seconds