Comment bien utiliser ses tokens sur les sites de sexcam?

ClassementSites sérieuxAvisAccès
1parship★★★
★★
Voir le site
2
meetic logo★★★
★★
Voir le site
3attractiveworld★★★
★★
Voir le site

Les tokens sont les jetons qui vous permettent d’entrer dans le show privé de votre modèle préféré. Bien sûr, ils sont payants et c’est pour cela qu’il va vous falloir apprendre à les utiliser. Sinon, vous risquez de créer un certain déficit sur votre compte en banque. Voici donc quelques astuces pour réussir à bien utiliser vos tokens sur les différentes Sexcam.

Faire l’achat de tokens

Avant de pouvoir utiliser vos tokens, il faut d’abord les acheter ! Les sites de sexcam vous propose, généralement, plusieurs tarifs et donc divers packs de tokens. Si vous faites un achat élevé, vous obtiendrez des tokens gratuits en bonus. Ainsi, il est plus judicieux d’acheter le Pack plus élevé une fois que prendre le moins cher, plus régulièrement. En ce qui concerne l’achat de tokens, sachez que certains sites de sexcam vous offrent des tokens (de 100 à 200), lors de votre inscription. Cela représente parfois un gage de qualité puisque ces tokens vous permettront d’essayer intégralement le site, dont notamment une session privée avec le modèle de votre choix.

jetons tokens exemple tarifs

Dépenser intelligemment ses tokens pour les shows privés

Après avoir acheté votre premier Pack de tokens, vous pourrez le dépenser en participant à des sessions privées avec les modèles de votre choix. Toutefois, si vous ne fonctionnez pas toujours aux coups de cœur, vous pourrez dépenser vos tokens de manière intelligente. En effet, les tarifs pour une session privée peuvent changer d’un modèle à un autre. Ce sont les cam girls qui choisissent le tarif qu’elles souhaitent pour se mettre à nu devant vous ! Rassurez-vous, ce ne sont pas les moins intéressantes qui proposent les prix les plus bas, vous devrez, sans aucun doute, trouver un modèle qui vous correspond !

Vous devriez ensuite regarder la biographie de chacune des filles afin de sélectionner celle qui sera le plus à même de répondre à vos demandes. Il serait dommage que vous demandiez quelque chose que votre cam girl ne pratique pas ! Faites donc bien attention afin de ne pas gaspiller vos tokens en vain. D’autre part, certains sites de sexcam propose des événements vous permettant d’assister à des shows privés pour un prix plus faible de tokens que celui proposé quotidiennement. Par exemple, le site Streamate vous propose les salons « Gold Show ». Dans ce genre de salon, l’animatrice se fixe une limite de temps et de tarif ainsi que le prix du ticket. Le ticket vous permettra d’assister à un show d’environ une dizaine de minutes.

Éviter les arnaques en discutant avec votre modèle !

En dernier lieu, il est essentiel de faire attention à la personne pour laquelle vous souhaitez dépenser vos tokens ! En effet, il arrive que certains sites présentes des arnaques. Plusieurs astuces sont donc à suivre pour éviter de vous faire vider votre compte en banque. Dans un premier temps, faites attention à ce que le site de sexcams vérifie bien les profils des membres mais également celui de ses cam girls.

Dans un second temps, prenez le temps de discuter avec votre modèle favori ! Il n’est pas judicieux de se lancer rapidement dans une session privée avec un modèle, sans avoir pris le temps de discuter avec celui-ci. De nombreux membres se sont fait arnaquer en rentrant avec un modèle inconnu dans une session privée. De laquelle, pour en repartir, ils ont dû débourser un certain budget. Bref, lisez les avis, discutez avec le modèle et prenez le temps d’avoir confiance avant de vous lancer dans un moment intime.

Conclusion

Pour conclure, afin de bien utiliser vos tokens sur les sites de sexcam comme Chaturbate ou Livejasmin, il est important de suivre plusieurs conseils. Tout d’abord, pensez à acheter intelligemment votre Pack de tokens. Puis, à vérifier tous les bons plans que vous propose le site afin de sélectionner le meilleur salon privé. Et enfin, prenez le temps de discuter avec votre modèle favori pour éviter les arnaques !

ClassementSites coquinsAvisAccès
1b
casual dating-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site
2b
libertiine-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site
3brencontres-locales-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site


Recevez notre e-Book gratuitement

Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : "Comment faire l'amour ?"

00
Days
04
Hours
12
Minutes
47
Seconds