Xflirt Avis

Xflirt avisXflirt.com est le site de rencontres qui vous permet de retrouver le partenaire qu’il vous faut. Quelles sont vos ambitions réelles ? Relation amoureuse ou plan d’un soir ? Tout comme vous, des millions de personnes recherchent sur ce site un partenaire pour la vie ou un partenaire pour une soirée coquine. Le site de rencontre est ouvert aux adultes majeurs en France.

Visiter le site

Xflirt coquinetteGénéralités sur Xflirt.com

Le premier point fort de ce site, c’est son professionnalisme et son sérieux en termes de profils. L’actualisation régulière du nombre de membres permet d’avoir une estimation plus juste de la liste des profils disponibles. Le nombre est estimé à plus de 4 000 000. Les dispositions sont aussi prises pour qu’il y ait toujours plus de femmes inscrites que d’hommes (inscription gratuite pour les femmes et autres mesures). Géré par la société DNX Network Sarl, le site est soumis aux textes réglementaires en vigueur en Europe dans son secteur.

 

L’inscription sur le site

Xflirt site adulteLa première étape pour adhérer à l’offre du site est de préciser votre sexe et vos aspirations en termes de type de relation ou de type de personne recherchée. Les hommes peuvent choisir entre : rencontre discrète, femme d’expérience, rencontre sans prise de tête.

Les femmes par contre peuvent cocher l’une des cases suivantes : homme musclé, homme romantique, homme riche, homme sexy ou encore l’option « peu importe ».

Après cette étape, il vous suffit de choisir l’option « Fais une rencontre dès ce soir » et vous pouvez poursuivre votre inscription. Vous indiquerez à cet effet quelques informations. Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire en faisant usage de votre profil Facebook.

En France, des milliers de personnes sont déjà membres du site de rencontre. Vous trouverez dans tous les départements des membres disposés à entrer en relation avec vous.

Essayer Xflirt

Xflirt testLe tchat et les rencontres sur Xflirt.com

L’avantage d’être inscrit sur ce site de rencontre est qu’il vous permet de rencontrer plusieurs personnes à la fois. Les possibilités ne manquent pas ; vous aurez alors davantage de chances de trouver la bonne personne, celle qui répond à vos différents critères. Les membres sont ouverts d’esprit et vous donneront l’occasion de nouer de belles relations avec eux.

Pour que les autres membres s’intéressent davantage à vous, mettez votre profil en valeur ! Le téléchargement de vidéos et de photos peut vous y aider. En rendant votre profil plus intéressant, vous pourrez attirer l’attention et trouver des partenaires avec lesquelles vous pourrez tchater avec ou sans webcam.

En plus d’être utilisable par téléphone Android ou iPhone (application téléchargeable), le site vous offre la possibilité d’être informé de la réception de nouveaux messages reçus des autres membres par mail.

 

Les autres informations relatives à Xflirt.com

L’inscription sur le site xflirt.com est gratuite. Toutefois, si vous comptez utiliser les fonctionnalités les plus intéressantes du site, il est nécessaire que vous preniez un abonnement, soit par internet, soit par carte bancaire.

L’abonnement par carte bancaire vous permet de choisir la formule « Accès Club » ; cette option est à la portée de toutes les bourses (1 euro par mois). Avec cette option, vous restez actif, vous recevez les différents messages et vous pouvez procéder aux recherches de profils. Bonus : 5 unités pour envoyer des messages, accéder aux photos privées, faire du tchat en direct…

plan cul chez toiEn dehors de la formule basique, il y a la formule « Accès Gold » qui vous reviendra à 99 euros pour deux mois. Cette option vous donne droit aux avantages de la formule de base. La différence est qu’elle vous permet de bénéficier de 475 unités sur les fonctionnalités payantes du site. Vous pouvez cumuler ces unités et les utiliser plus tard si vous ne parvenez pas à les utiliser toutes avant l’échéance.

Si vous recherchez une offre de services plus élargie, il vous suffit d’opter pour l’autopack… Vous pourrez ainsi accéder aux différents services sans limitation.

La possibilité d’abonnement par internet vous revient quant à elle à 45 euros chaque mois. Notez bien qu’elle est juste réservée aux abonnés de la compagnie Orange.

Les différentes options et les coûts ne sont pas statiques ; elles peuvent varier avec le temps. Le site vous accorde aussi un délai de grâce de 15 minutes pour arrêter votre procédure d’intégration du Gold Club.

Si des points d’ombre subsistent dans votre esprit, n’hésitez pas à joindre le service client !

 

Rejoindre la communauté