Notre avis et test sur l’application de Zoosk, de vraies rencontres GRATUITES ?

  • Popularité
  • Fonctionnalités
  • Facilité d'utilisation
  • Gratuité

L’extrait

Zoosk est tout simplement l'une des meilleures applications généralistes de rencontres du marché. Vous pourrez facilement rencontrer une personne vous correspondant parmi les millions de profils de célibataires. En outre, le système de matchmaking comportemental proposé est très performant.

4.1
ClassementSites sérieuxAvisAccès
1parship★★★
★★
Voir le site
2
meetic logo★★★
★★
Voir le site
3attractiveworld★★★
★★
Voir le site

 

Présentation de Zoosk application

Zoosk application est un des leaders sur le marché des plateformes mobiles pour faire des rencontres, tout comme ses concurrents Lovoo mobile ou encore Tinder. Au moyen du concept Behavioral Matchmaking, vous n’aurez finalement qu’à renseigner les différentes informations de votre profil afin de trouver des personnes vous correspondant. En effet, le système de l’appli vous trouvera automatiquement des membres vous correspondant et s’occupera de concevoir des rendez-vous. En outre, la plateforme vous informe de n’importe quelle visite sur votre profil et vous donne également la possibilité de lancer des clins d’œil. Cette appli, ce n’est que du bonheur pour tous ceux qui cherchent l’âme sœur ! Bref, vous l’aurez compris, il s’agit d’une des applis de rencontres les plus appréciées du milieu.

Pour ce qui est des chiffres, Zoosk application c’est plus de trois millions de messages chaque jour, environ millions de photos vérifiées ainsi que des millions de membres répartis à travers le globe. L’appli est disponible sur iOS et Android. La mémoire prise par l’appli varie en fonction des appareils. Pour ce qui est du design, le bleu et le blanc sont les couleurs prédominantes.

Fonctionnement du site de l’application

Le fonctionnement de l’application Zoosk est simple et performant. Les membres sélectionnés le sont en fonction de votre personnalité et de vos préférences. En effet, Zoosk mobile dispose d’un matchmaking comportemental permettant de trouver directement les personnes vous correspondant le plus. Ainsi, vous ne risquez pas d’être déçus. En outre, vos photos seront vérifiés, et c’est pourquoi la plateforme possède une communauté qualitative et fiable. En outre, les options de recherche sont avancées. Vous pourrez y renseigner divers critères tels que la religion ou encore la taille.

La version gratuite permet de bénéficier des fonctions basiques. Vous pourrez notamment recevoir des messages sans avoir à souscrire à un abonnement. En outre, si vous désirez opter pour la version payante, sachez que vous accéderez à une multitude d’avantages. Par exemple, vous pourrez échanger en illimité avec les nouveaux utilisateurs ou encore voir les membres ayant consultés votre profil. Enfin, afin de confirmer votre identité, différents moyens sont mis à votre disposition. En effet, vous pourrez effectuer la vérification de votre compte au moyen d’une photo, d’un numéro ou encore des réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou Google).

Création de votre profil

Sur Zoosk application, l’inscription demeure extrêmement facile et rapide. Ainsi, il vous suffira de renseigner seulement quelques informations afin de pouvoir commencer à utiliser l’appli. Autre possibilité, s’inscrire avec Facebook, Google ou par mail. Vous pourrez ensuite étoffer votre profil en renseignant toutes les informations de base et secondaires, notamment sur vos passions et vos loisirs.

zoosk inscription

zoosk vérification profil

Les différents outils de l’application

Voici les différents outils proposés par Zoosk application :

La consultation d’annonces : Zoosk application possède une base de données d’annonces titanesque. En effet, elle est composée de plus d’une vingtaine de millions d’annonces. Chacune d’entre elles indique en détails les informations de la personne. Autre point, les annonces peuvent aussi être munies de diverses photos du membre.

Le comparateur de préférence : Il donne la possibilité de savoir si le membre concerné a les mêmes attentes que l’utilisateur ayant créé l’annonce. Fonction utile, fiable et pertinente, en l’utilisant vous pourrez voir côte à côte vos préférences et celles du membre concerné, afin de les comparer le mieux possible. Ainsi, pas de possibilités de se tromper si vous souhaitez trouver la perle rare !

zoosk mobile recherche

zoosk mobile profils des membres

Une messagerie fiable et performante : Zoosk application possède un module pratique et fiable donnant la possibilité d’envoyer des messages aux membres. Afin d’effectuer cela, il faut tout simplement rédiger dans la zone spécifiée et d’envoyer le tout par la suite. Ensuite, une icône apparaîtra lorsque le membre recevra un nouveau message.

Pour ce qui est des services gratuits, vous pourrez notamment publier une annonce, vous servir de la fonctionnalité de recherche, consulter vos mails ou encore voir un certain nombre de membres vous correspondant.

Les options ou modes payants

Évidemment, Zoosk a une version gratuite. Or, si vous désirez bénéficier de toutes les différentes fonctions en illimité et en intégralité, il faudra choisir la version payante de la plateforme. Ainsi, afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités, il faut souscrire à un des abonnements suivants :

  • Un mois pour la somme de 30,90 euros par mois ;
  • Trois mois pour la somme de 20,90 euros par mois ;
  • Six mois la somme de 15,90 euros par mois.

tarifs zoosk mobile

Facilité d’utilisation

La facilité d’utilisation est un des points forts de Zoosk. La recherche de la perle rare est notamment extrêmement facilitée par le système Behavioral Matchmaking. Grâce à cette application, vous gagnerez beaucoup de temps puisque vous n’aurez pas à compléter de longs questionnaire de compatibilité.

En effet, la plateforme s’attarde uniquement sur les échanges entre les utilisateurs. En outre, si vous souhaitez personnaliser votre profil, vous pouvez insérer les mentions « J’aime » effectuée sur le réseau social Facebook. Ainsi, les autres utilisateurs pourront facilement identifier vos passions et vos goûts.

Retour sur les utilisateurs de l’application et la modération

zoosk vérification photosIl y a quelques années, Zoosk application n’était pas tellement si connu que ça. Aujourd’hui, la plateforme a réellement trouvé sa place sur le marché. La finalité de l’appli est de mettre en relations des personnes désirant trouver des relations sérieuses, et cela dans un certain romantisme. Ainsi, vous ne trouverez pas sur Zoosk, des utilisateurs désirant effectuer des rencontres coquines, et uniquement dans un cadre fun et sexuel.

La communauté, composée de millions d’utilisateurs, est extrêmement diversifiée. Les membres se répartissent dans une multitude de pays à travers le globe.

Pour ce qui est de la modération, elle se révèle plutôt bonne sur Zoosk application puisqu’une équipe contrôle en continu tous les continus des différents membres, et pénalise ces derniers si besoin.

Autres informations : Se désinscrire

Si vous désirez vous désinscrire de Zoosk application, sachez que cela ne sera pas si facile que ça ! En effet, si vous ne résiliez pas votre abonnement d’essai à temps, vous ne pourrez pas vous désinscrire puisqu’il vous aurez automatiquement un abonnement payant.

Ainsi, il ne faudra surtout pas oublier de vous désinscrire de la plateforme par écrit et surtout dans les délais.

Les avantages et inconvénients de l’application Zoosk application

La force de l’application Zoosk, c’est surtout des prix accessibles par rapport à la concurrence. On appréciera également sa prise en main facile. Cependant, le taux de réponse sur l’appli s’avère être plutôt décevant.

les points positifs

  • L’application est téléchargeable gratuitement ;
  • Zoosk est disponible en français ;
  • Simplicité et rapidité par rapport à la configuration du profil ;
  • Prix corrects ;
  • Inscription gratuite, rapide et facile.

les points négatifs

  • Peu de réponses et peu de personnes de moins de 30 ans ;
  • Qualité du chat assez moyenne ;
  • Renouvellement automatique de l’abonnement et désinscription compliquée.

Conclusion

Vous désirez une application pour faire des rencontres de qualité ? Alors Zoosk a été conçu pour vous. Il s’agit d’une des principales applis pour les célibataires !

Sur la plateforme, l’approche avec les autres célibataires demeure extrêmement simple au moyen d’une recherche avancée. Les rencontres sont adaptées à vos traits de caractère. Elles sont calculées et s’appuient sur différents critères comme votre personnalité et vos préférences. Bref, la force de Zoosk application, c’est la possibilité de discuter facilement avec les utilisateurs de la communauté grâce au chat.

 

ClassementSites coquinsAvisAccès
1b
casual dating-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site
2b
libertiine-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site
3brencontres-locales-logo-comparatif-avis★★★
★★
Voir le site


Recevez notre e-Book gratuitement

Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : "Comment faire l'amour ?"

00
Days
04
Hours
12
Minutes
47
Seconds