3 conseils pour l’embrasser au cinéma

Inviter votre copine au cinéma pour passer un moment en amoureux est une excellente idée. Bien que cela fasse cliché, le cinéma demeure l’un des lieux les plus romantiques, ou plusieurs relations ont démarré ou se sont intensifiées. Vous pouvez, vous aussi écrire votre belle histoire d’amour en l’invitant au ciné. Mais attention toutefois à ne pas verser dans le copier-coller, dans le déjà-vu. Pour cela, il vous faut suivre quelques conseils, mais également bien comprendre comment profiter de l’ambiance à votre avantage. Voici mes conseils pour l’embrasser au cinéma.

Savoir profiter de l’ambiance : laissez-lui le choix du film

Oui, laissez à votre partenaire le choix du film que vous allez regarder. L’objectif est triple : lui faire plaisir, la mettre à l’aise donc en confiance, et marquer un point en vous montrant galant. Ainsi elle sentira que vous vous intéressez à elle, à son univers, aux choses qui font plaisir. En effet, tant que vous n’arriverez pas à la mettre à l’aise avec l’idée de passer une soirée romantique en votre compagnie et accepter indirectement l’idée d’un éventuel rapprochement, voire d’un baiser, tout est perdu à l’avance.

Pour cela, informez-vous auprès de ses amies, si vous en connaissez, pour savoir son genre de film préféré, ou demandez-lui directement ce qu’elle aimerait voir. Faites des propositions concrètes afin de lui faciliter le choix. Ce sera aussi l’opportunité de glisser dans la liste, des films qui seront de nature à faciliter « vos projets ». À ce propos, les films d’horreur sont un bon plan. Pour la rassurer lors des scènes difficiles, montrez-vous protecteur et rassurant. Prenez-lui la main, attendez sa réaction avant d’aller plus loin. Les comédies dramatiques sont également recommandées pour l’occasion. N’ayez pas peur non plus de proposer un dessin animé, les femmes adorent en général, tout comme les films d’auteurs, à condition d’être choisi avec soin. Bref, le plus important pour la suite des événements, c’est qu’elle ne s’ennuie pas et ne stresse pas.

La séduction durant le film

Durant le film, vous devez êtes en mode séduction. Certes, vous regardez le film avec elle, mais évitez le plus possible d’être trop bavard ou de forcer les événements. Soyez naturel et détendu. N’oubliez surtout pas les pop-corn et la boisson. Pendant que le film suit son cours, ne manquez aucune occasion de la regarder dans les yeux. Faites-lui des clins d’œil, créez la complicité entre vous, rechecher le contact physique subtilement (vous pouvez par exemple légèrement poser votre main sur son épaule lors de moments amusants, ou lui prendre le bras dans les moments à suspense). Si vous sentez que le moment est approprié, vous pouvez aussi lui prendre la main en la lui caressant légèrement. Évitez d’aller trop vite en besogne, vous risquez de lui faire peur, notamment si c’est votre première sortie ensemble.

Entraîne toi, Padawan! Ce n’est pas un secret, c’est avec l’entraînement que l’on progresse. La drague sur les sites de rencontre est aujourd’hui le moyen le plus facile qui existe pour multiplier les conquêtes potentielles avec lesquelles vous pourrez essayer vos nouvelles techniques de séducteur (en ligne et dans la “vie réelle”). Notre partenaire Meetic vous offre notamment la possibilité de vous créer un compte gratuitement. Tentez le coup! Vous n’avez rien à y perdre. Rendez vous sur notre avis.

Essayez de conclure en beauté

Pour arriver à embrasser votre copine au cinéma, vous devez donc y aller progressivement. Commencez par placer votre bras derrière elle pendant les scènes romantiques, tenez-lui la main, et regardez là. Dans cette situation, elle peut soit repousser votre bras, ou bien qu’elle vous voit venir vous laisse faire. Si elle vous laisse faire, vous n’avez que quelques secondes pour réagir. C’est en ce moment que vous pouvez essayer de l’embrasser. En général si votre copine vous a laissé arriver jusque-là, elle ne vous repoussera pas, sauf si vous vous montrez maladroit. Votre baiser doit être court et tendre, ne profiter pas plus que cela de la situation. Si elle en veut davantage, vous le saurez et le reste se fera naturellement.

Maximisez vos chances pour l’embrasser au cinéma

  • Mâchez si possible un chewing-gum ou prenez des pastilles avant la séance ciné, pour vous assurer d’avoir une bonne haleine ;
  • Pensez à mettre du déodorant ;
  • Éteignez votre portable. Il suffit qu’il sonne et vous aurez brisé la magie ;
  • En général, c’est l’homme qui fait le premier pas, alors ne lui demandez surtout pas de vous embrasser ;
  • Dans la mesure du possible, préférez le fond de la salle aux premiers rangs ;
  • Évitez d’être trop bavard ou d’éclater de rire à tout vent, vous la mettrez mal à l’aise. Dans la mesure du possible, évitez de commenter le film, sauf si elle vous le demande. L’instant doit être certes détendu, mais solennel ;
  • Si tout ne s’est pas déroulé comme prévu cette fois, mettez toutes chances de votre côté pour la prochaine fois, en l’invitant à prendre un verre après le film au lieu de bouder.

Gauthier

A lire aussi
No related posts for this content