3 Étapes pour conquérir le cœur d’une femme

Pour séduire une femme, rien de bien compliqué. Certes, toute opération de séduction nécessite de l’audace et du talent, mais ceci n’est pas l’apanage d’une catégorie d’hommes. Tout homme peut réussir à séduire la femme qui lui plaît. Il s’agit d’avoir confiance en soi et respecter quelques règles en la matière. Vous pouvez donc augmenter vos chances de conquérir le cœur de celle qui fait battre votre cœur et ainsi réussir à vivre une vie amoureuse heureuse en suivant quelques astuces simples.

Connaître ses désirs

Connaître les désirs de la femme qui vous plaît revient à développer certaines qualités comme l’écoute, les gestes d’attention, et le soutien.

L’écoute : avoir une oreille attentive aux problèmes de votre bien-aimée la rassure et ceci augmente vos chances de conquérir son cœur. Il s’agit ici de prendre le temps de l’écouter calmement et lui proposer des solutions efficaces après
réflexion ;
Les gestes d’attention : il s’agira ici de savoir lui faire des compliments. Les femmes font beaucoup d’efforts pour prendre soin d’elles. Leur faire des compliments revient à donner du prix à ces efforts ce qui ne manque pas de leur
faire plaisir ;
Le soutien : il faut savoir accompagner votre bien-aimée dans ses prises de décisions tout en lui montrant que vous avez confiance en elle. Il faut aussi pouvoir jouer un rôle protecteur qui la mettra d’avantage en confiance.

Remarque: Pour aller plus loin et vous donner toutes les chances de conquérir celle qui vous fait battre le coeur, je recommande fortement la lecture du guide “Objectif: Petite amie”. Ce dernier contient de nombreuses méthodes élaborées pour adopter le coeur de ces demoiselles, ainsi que plusieurs analyses fines sur le début des relations amoureuses.

Entretenir les qualités qu’elle recherche chez un homme

À ce niveau, les femmes recherchent des hommes qui les respectent et qui montrent qu’ils tiennent à elles. Vous devez donc penser à vous montrer capable de galanterie, de ponctualité au premier rendez-vous, de savoir faire de belles surprises.

Être galant : il faut savoir être courtois et très charmant avec elle. Tenez-lui la porte ou aidez-la à retirer son manteau, etc. Ce côté old-fashion ne la laissera pas indifférente ;
La ponctualité au premier rendez-vous : à travers cela, la femme jauge à quel point vous lui taillez de l’importance. Donc, ne jamais se présenter en retard au premier rendez-vous ;
Faire des surprises : cela demande que vous sachiez ce qu’elle aime. Vous ne manquerez pas de gagner des points si vous lui offrez par surprise ce qu’elle aime. Il peut s’agir de fleurs, de bijoux, de chaussures, ou même d’un mot doux original etc.

N’ayez d’yeux que pour elle

Évitez les regards furtifs vers les autres femmes quand vous êtes avec elle, ça lui donnerait le sentiment que vous pourriez facilement la tromper. Quand on sait que vous êtes dans un processus délicat de conquête de son cœur, ce comportement réduira considérablement vos chances de succès. Montrez également à sa famille et à ses amis que vous tenez à elle en essayant ainsi de gagner leur affection et sympathie par des gestes de courtoisie à leur égard.

Si jamais par malheur vous n’arrivez a reconquérir le coeur de votre ex, il sera de temps tourner la page et faire de nouvelles rencontres. Pour cela notre équipe vous conseille de faire un tour sur notre avis sur Meetic.