3 technique de drague qui ont fait leurs preuves en phase d’approche
Techniques de drague: vous êtes un séducteur en phase de rodage ? Vous avez encore un peu de mal à trouver vos marques? Arielle Branson pour vous servir ! 🙂 Voici quelques pistes (3 plus exactement) pour vous aiguiller dans la bonne direction.
Attiser sa Curiosité
Pour débuter en technique de drague,on commence avec une excellent vidéo d’Opéra, qui est un véritable expert lorsqu’il s’agit d’attiser la curiosité de ses cibles.
(Clique ici pour voir ce que Sciences de la Séduction peut t’apporter, tu ne vas pas être déçu 😉 )
Cette technique de drague consiste à laisser, ça et là, des remarques positives sur vos expériences et vous-même qui l’amèneront à vous poser des questions. N’en dites pas trop, écoutez-la: vous devez être mystérieux et fascinant. En somme, listez les sujets qui font de vous un individu unique, et emmenez-là innocemment sur ce terrain-là. Si vous avez un corps parfait, demandez-lui si elle fait du sport – attendez sa réponse, et glissez un “je vais à la gym tous les jours, c’est très important d’être en forme”. Ça peut sembler banal, mais ce que ça lui dit, c’est que quand vous enlèverez le tee-shirt, elle aura une très belle surprise.Tentez aussi de trouver des passions communes où vous savez que vous avez plus d’expérience, et laissez-la vous complimentez.
Par contre, et je parle d’expérience, si vous avez bien réussi dans la vie, n’en faites pas trop. Une ou deux remarques pour entretenir le fantasme, mais pas plus. Un mec qui parle de “faire exploser son amex Platine” ou de “son ex qui est une actrice connue” et de ses “copains dans le show business”, c’est super désespéré comme technique de drague . Si vous voulez lui faire partager ce genre de choses, faites-le plus subtilement. N’importe quelle fille se dira que vous êtes un loser si vous tentez de l’impressionner par l’argent – et si vous êtes un “petit joueur”, elle va vite repérer les contradictions entre l’histoire que vous lui avez refourgué et la réalité.
La technique de drague du “Cocky and Funny”
La tactique “prétentieux et drôle” vise à renforcer votre image de playboy. En somme, il s’agit de créer un personnage charmant, sûr de soi et vif d’esprit. Le but n’est pas de raconter des blagues pour faire rire la galerie, mais de pratiquer le sarcasme et de montrer que vous êtes en contrôle. Il n’y a pas de règle à ce niveau-là, car les meilleures réparties sont en contexte et uniques, mais vous pouvez vous améliorer considérablement en observant vos amis acerbes.
Les mecs “cocky and funny” déstabilisent les filles avec leurs remarques inattendues, du type: “pourquoi j’ai l’impression que je parle à ma future ex-femme?”, “tu as l’air toute tendue; on va arranger ça avec un verre de tequila” ou encore “ma mère m’a dit de me méfier des filles de XXXX, mais tu pourrais être l’exception”. En somme, il s’agit de faire des compliments “cassants”. Le but n’est pas de miner sa confiance en elle, mais plutôt, de la pousser à vous retourner les vannes: l’idée est de créer un jeu entre vous pour que vous soyez plus complices. Ça va la mettre à l’aise et susciter son intérêt.
Votre capacité à réussir à délivrer vos répliques dépend de votre confiance en vous, du ton que vous utilisez (privilégiez l’ironie, le caustique, le détachement), du timing, et évidemment, de la qualité et de l’originalité de vos remarques. Exercez-vous sur des images au hasard en créant des légendes drôles; lisez des livres sur le sarcasme; et n’hésitez pas à pratiquer “en vrai” régulièrement. N’en faites pas trop non plus: rien de plus agaçant qu’un mec qui essaie à tout prix d’être drôle.
technique de drague: envoyez-lui des signaux contradictoires
C’est la version masculine de la technique du “hard to get” (“difficile à attraper”) qu’utilisent certaines filles. En somme, il faut lui faire ressentir que vous êtes l’homme parfait, que vous lui plaisiez, mais…. lui faire sérieusement douter que vous vous intéressiez à elle. En gros, vous devez lui donner quelque chose à penser: les filles aiment les hommes inaccessibles et difficiles à cerner. Et elles n’aiment pas ce qui est facile à avoir. Pas parce qu’elles soient complètement torturées et masochistes, mais parce qu’elles aiment être celle qui arrêtera cet homme impossible. En clair, pur narcissisme!
Faites jouer ce défaut à votre avantage: vous devez devenir l’homme qui a toutes les filles à ses pieds et ne veut pas d’elle. Son plus grand souci dans la vie, ça doit être de résoudre le mystère suivant: “comment dois-je faire pour qu’il me remarque?”. Si la fille en question a l’habitude de gagner à tous les coups avec les autres mecs, elle ne comprendra pas pourquoi vous ne vous jetez pas à ses pieds.
Pour y parvenir, vous devez procéder pour cette technique de drague de la façon suivante: lui faire sentir, par le non verbal, certains commentaires et des compliments, qu’elle vous attire. Puis vous devez être de marbre (pas la casser, hein!) pour la faire sérieusement douter. Il s’agit de lui montrer que vous êtes un homme, un vrai, en contrôle total et qui n’a que l’embarras du choix avec les filles. Un temps, vous la dévorez-la du regard, comme s’il n’y avait qu’elle qui existe pour vous, vous lui envoyez des textos suggestifs, la faites rire, la sentez; et un autre temps, vous êtes entouré d’autres filles et elle n’existe pas, vous passez du temps à pianoter sur votre téléphone, des légers sourire en coin, comme si vous flirtiez avec une autre belle blonde, ou la regardez avec un air impassible, comme si elle ne vous faisiez pas d’effet.
A éviter par contre: ne lui parlez pas de vos conquêtes et de vos prouesses de la nuit passée. C’est la pire des stratégies, et vous ne voulez pas systématiser les confidences.
La fille en question se sentira plus comme votre meilleure pote, et c’est très difficile de faire marche arrière.
Bon courage et bonne chasse!
Arielle Branson
PS : Pour découvrir d’autres technique de drague, vous pouvez aller voir par ici, ou par là.