5 bons plans pour séduire une fille Thaïlande

La Thaïlande et en particulier les femmes de ce pays ont suscité depuis maintenant plus de 20 ans, les fantasmes et les interrogations les plus folles, qu’en ait-il vraiment ?

Quelles sont les bonnes méthodes pour rencontrer des filles thaïlandaises ?

Il faut savoir que la culture thaïlandaise, du fait des affinités avec le bouddhisme, a moins de tabous en ce qui touche au sexe qu’en occident par exemple. Les femmes thaï sont en générales moins névrosées et beaucoup plus à l’aise avec leur envies et leur libido que dans d’autres cultures plus sclérosées pourrait-on dire… Bien faire l’amour pour les Thaïlandais est plus vu comme un moyen de rester zen et de garder bon moral 🙂

Quelles sont les différentes sortes de filles thaï que l’on peut rencontrer une fois sur place ? Comment rencontrer des filles de Bangkok, Phuket, Pattaya ? Le voyage de plus de 15 heures en low- cost coincé entre deux sièges en valait-il vraiment la peine ? La réponse est triple: oui, oui et encore oui…

1. Les filles de bar/ les gogo thaï girls/ les filles à touristes

C’est le premier type de fille thaï que le touriste lambda masculin rencontrera sur son passage obligé par l’un des nombreux bars à bières de chaque coin touristique de la Thaïlande. Ne pas aller dans un bar à filles quand on est un mec célibataire reviendrai à ne pas gouter une paella en Andalousie, c’est un passage obligé, histoire de faire couleur local et de s’encanailler pour quelques baths. La fille thaïe que l’on rencontre en bar à touristes passe le plus clair de ces soirées à chatter avec ses copines présentes, à onduler sur la piste en attendant que quelqu’un vienne l’aborder. Il n’est pas rare qu’elle soit relativement dans le besoin ou issu d’une famille nombreuse et défavorisée ou maman célibataire. Phuket, Pa tong, Pattaya sont des recoins célèbres pour leur prolifération de bars de ce style. Tout ce qu’il vous reste à faire si vous savez bredouiller quelques phrases d’un anglais basique est d’engager la conversation autour d’un drink, lui montrer que vous l’intéressez, bref d’amorcer le dialogue. Ensuite, si tu décides d’un commun accord de passer à la vitesse supérieure dans ta chambre d’hôtel, tu devras t’acquitter d’une modique redevance au gérant du club et négocier la prestation avec la miss selon ta forme du moment et le nombre d’heures que tu souhaites passer en sa sensuelle compagnie. fille-de-bar-en-thailande

Facilité de la séduction : 9/10.

Si tu n’arrives pas à séduire une fille thaï de bar et conclure, autant que tu restes aux plaisirs solitaires car il n’y a plus d’espoir pour toi ! Un bémol cependant ! Evite de tomber raide dingue de ce genre de filles thaï ! Malgré leur douceur évidente, elles sont relativement vénales et même si tu décides d’en faire ta girlfriend pour les quelques jours qu’il te reste, elle ne manquera pas de te zapper une fois accroché un portefeuille plus gras que le tien…autant le savoir et la tenir avec quelques cadeaux qu’elle ne manquera pas de te quémander (réparation de sa mobylette, frais dentaire de son grand-père à payer et j’en passe, son imagination dans ce domaine est fertile) Bon plan donc uniquement pour la bagatelle sur le court terme, ce qui est déjà pas mal.

2. Séduire une étudiante thaï

Si tu es un familier de Bangkok et de sa métropole ou si tu y planifies un voyage, tu ne manqueras pas de remarquer l’uniforme assez sexy, pour nous européens, des étudiantes thaïlandaises qui sont inscrites à l’université : Jupe noire très courte et petite blouse blanche pour le haut. Les étudiantes thaï viennent de milieu de la classe moyenne voire aisée, parlent un anglais irréprochable et n’ont rien à voir avec les filles thaï de bar décrites plus haut. Entre 18 et 26 ans, voire plus selon le degré d’études, elles sont particulièrement ouvertes pour faire de belles rencontres interculturelles d’européens, en particulier les français, lassées qu’elles sont par les allemands et leur gros sabots ou les américains bedonnant et chauves qui les abordent. Elles sont fraiches et friandes d’anecdotes sur le pays du bon vivre et de la mode, il est donc facile d’engager le dialogue. Où rencontrer les étudiantes thaïe ? Il te suffit de trainer tes Van’s sur les nombreux campus de la capitale, en particulier, parmi les plus prometteurs en terme de drague à l’université : Essayes Ramkhamhaeng University, Chulalong University, Mahidol University, Silpakorn University et d’autres moins célèbres. Il y a foule d’étudiantes en Thaïlande car la population est jeune, tout ce qui te reste à faire est de lézarder au soleil et d’établir le contact visuel avec ta cible. On les rencontre dans les coffee shop, les bibliothèques, etc. Quelques mots de thaï appris avant de partir te permettront d’améliorer ton Game à 99% !

Extra Bon Plan pour draguer en Thaïlande : Si tu veux pousser l’efficacité au maximum, achètes une carte prépayée et imprime toi des cartes de visite avec ton phone thaïlandais dessus, portable que tu achètes dans un drugstore 7 eleven, ou encore, si tu séjournes plus d’un trimestre, inscris-toi pour donner des leçons de français en cours du soir, tu y rencontreras multitudes de filles adorables et avec des neurones…

étudiante thai

Facilité de la séduction : 6 /10

Ici, tout dépendra de ton âge et de ton approche sur place : Dress Code correct d’un étudiant lambda, pas de sandales en plastique à la Big Lebowski, please… et un dico en poche. Si tu es âgé de 18 à 24 ans, alors les étudiantes thaï doivent être tes cibles de choix, que tu les rencontres en discothèque, sur le campus ou en street pick up, si tu es plus âgé en revanche, tu as aussi tes chances, peut-être plus du côté des fast Food thaï ladies.

3.Séduire une thaï lady et la ramener à l’hôtel

fille-de-thailande Entre 20 et 30 ans, les fast food ladies en Thaïlande sont des filles qui n’ont pas eu la chance de côtoyer une université et de se propulser sur l’échelle sociale : elles restent néanmoins tout à fait digne de notre intérêt car elles sont très ouvertes, sociables et relativement peu farouches pour concrétiser un rendez-vous hot en quelques heures.

L’idéal est d’aborder son sourire des plus beaux jours et d’apprendre par cœur ses quelques phrases de séduction en thaïlandais :

 Tu es magnifique : pen pooying suay maak

yuu nai : ou habites tu ?

Aimerais-tu dîner/déjeuner avec moi ? : pai thaan ahaan gap pom mai

Ne pas compter finaliser l’essai dans son chez elle comme tu pourrais en mode drague sur Paris, car elle supporte souvent sa famille, ses frères et sœurs, donc ne faites pas le pingre et invitez là à l’hôtel.

Facilité de la séduction : 8/10

4. Les meilleurs sites internet pour rencontrer des femmes thaïlandaises

Le plus fameux d’entre eux à l’époque était Bangkokchat.org qui est plus devenu désormais un forum mais les opportunités restent présentes. Il y a quantité de sites web surtout anglo-saxons qui ont repéré le filon et se sont multipliés sur la toile en promettant à l’internaute solitaire de faire entrer une reine de beauté dans son existence. On feuillette ces sites par catégories : âge, description de la demoiselle, fumeuse ou non, party girl ou pas, intéressée pour le mariage ou pas, etc… Quelques conseils de bases relatifs à ces sites de rencontre et drague thaïlandais : Beaucoup des profils ne sont pas actualisés et les photos restent sur le site même si la nana n’est plus dispo, attention aussi aux arnaques (elles sont légion), ouvrez l’œil comme vous le feriez sur un autre site de petites annonces généraliste bien connu.

Une option pour draguer en Thaïlande aussi reste la carte de visite, qui est une référence dans tout le monde asiatique, que ce soit en affaires ou en sentiments, on la présente systématiquement à son interlocuteur/interlocutrice. Un de mes amis globe-trotteur, voyageur célibataire et adepte du libertinage et massages en Thaïlande avec un budget ultra-serré, a eu la bonne idée d’en distribuer pendant ses voyages en train sur place, il ne jure plus que par ça désormais ! À nous vistaprint.com !

Le site de rencontre Bangkokchat.org était aussi connu parmi les expats et les étrangers de Thaïlande pour rencontrer des filles thaïes « fun et fraîches ». L’un des scénarios les plus courants étant de se donner rendez-vous dans un centre commercial de la ville où tu te trouves, de lui offrir un bon repas thaï et de poursuivre par une séance de massage mutuels dans ton appart ou à l’hôtel, sans prise de tête nécessaire.

Séduire une fille thaïe, ce n’est pas dans le même délire qu’avec une séduction en France, certaines filles françaises essayant de te culpabiliser : «  J’ai couché dès le premier rendez-vous, je n’aurais pas dû, il va me prendre pour une moins que rien » Bla, Bla et Bla… N’ayez donc aucun scrupules à proposer un verre dans votre chambre après le diner ! Il n’y a pas les mêmes tabous sur le sexe en Asie, les femmes Thailandaises sont prêtes à satisfaire leur homme, alors autant en profitez pour découvrir à deux des nouvelles positions en s’inspirant par exemple du Kama Sutra.

Pas de temps à perdre donc, on va s’entraîner sur internet avec Gleeden. Le site de rencontre permettant de rencontrer des femmes mariées. On a testé chez CDUF et on aurais jamais pensé que ça fonctionnerais aussi bien, des femmes prêtes à tromper leurs mari il y en a bien plus que ce que l’on pourrait penser !

C’est dans leur façon de vivre : les femmes Thaïlandaises, qu’elles soient jeunettes ou cougars, n’ont pas été élevées dans notre culture judéo-chrétienne, donc on fonce ! Un autre site web de rencontre intéressant : www.asiafriendfinder.com, qui fait partie du réseau www.adultfriendfinder.com,  donc gage de garantie de nombreuses inscrites en Thaïlande, Indonésie, philippines, Vietnam, Laos, Cambodge pour élargir ta rencontre online de femmes asiatiques.En résumé, il est clair que la Thaïlande offre de nombreuses opportunités tant sur le plan des rencontres sans lendemain ou pour quelque chose de plus durable, par exemple, une fille Thaï que tu aurais rencontré l’an dernier et que tu retournes voir l’année suivante (c’est très fréquent, il suffit de rester en contact sur Skype ou Facebook, lui envoyer de l’argent par Western Union si nécessaire).

A voir aussi : Nos meilleures formations séduction

Respecte toujours les traditions locales ! C’est vraiment une chance à l’heure d’une France qui a tendance à se rabougrir parfois, qu’il existe un pays comme celui-là où même si on est d’un naturel timide en séduction, on peut tirer son épingle du jeu en se montrant un minimum courtois et sympathique. Ne prenez pas les thailandaises pour des sexfriends (ou alors lisez notre dossier sur le sujet avant), elles ont souvent une petite idée derrière la tête lorsqu’elles commencent une relation (se trouver un mari, construire une famille ou tout simplement avoir des avantages financiers). Vous pouvez tomber très rapidement sous leurs charmes alors attention.

On ne peut plus gérer son couple avec une femme française de souche, d’une même œil, une fois côtoyé le charme et la délicatesse des perles de séduction orientales de la Thaïlande…

Cet article fait partie de  notre série “La drague autour du monde” (Et ouai, on s’internationalise chez CDUF !)  avec les articles sortir à Marrakech et draguer en Afrique du sud.