6 conseils de base pour la séduire

Si tu es tombé sur ce site ou cet article, ce n’est pas par hasard ! Commentdraguerunefille.info c’est LE site qu’il faut ajouter dans tes favoris si tu collectionnes les râteaux à ne plus pouvoir les compter. Aime commentdraguerunefille.info et la fille de tes rêves t’aimera ! (Joli Slogan pas vrai? 😉 ) Séduire, draguer, charmer, attirer… C’est ici que ça se passe !

Bon, les conseils c’est utile, mais hommes matures que vous êtes (je l’espère !), sachez aussi ajouter votre touche perso ! Le plus important de tous les conseils pour séduire c’est de rester soi-même ! Si vous perdez votre temps à vous faire passer pour quelqu’un que vous n’êtes pas, tôt au tard, elle s’en apercevra et vous la perdrez alors autant jouer cartes sur table dès le départ, mais correctement.

Bref, qui que tu sois, ton objectif est de savoir draguer comme un chef et pas comme un boulet ? Alors tu es au bon endroit !

L’équipe est super sympa et te propose un vrai guide 2.0 pour faire de toi un pro de la drague (si tu le veux, regarde à la droite de cet article…;) ) ! On va commencer avec quelques conseils de base et petit à petit, on entrera dans le vif du sujet dans les prochains articles plus détaillés.

Humour drague

Internet est un outil vraiment puissant, autant en profiter pour s’entraîner à draguer !

Tu connais sûrement Meetic, le premier site de rencontre sur internet en France. Tu penses peut-être que c’est pour les looser qui n’arrivent pas à trouver de copine dans la vraie vie mais c’est surtout un excellent outil pour s’entraîner à la drague avant de passer aux filles qui t’intéressent vraiment ! Alors inscrit toi et entraîne toi avant l’attaque finale !

Séduire : les conseils de base

  • Être naturel : arrête tout de suite de te prendre pour James Bond ou Casanova, reste naturel et n’en fait pas des tonnes ! Les filles détestent les menteurs et ceux qui en font trop ! De toute façon, tu ne seras pas crédible alors autant être toi même et puis si tu lui plais, alors ce sera vraiment toi et pas un personnage que tu te seras inventé !
  • Sourire : t’as passé une mauvaise journée au bureau ou ton équipe de foot a perdu un match, elle s’en fout alors tu laisses ta tête d’énervé chez toi et tu gardes le sourire ! Si tu t’adresses à une fille et que tu fais la tronche, elle n’aura même pas envie de discuter avec toi ! Et puis soyons honnêtes, c’est quand même plus agréable d’être souriant non ? T’as envie de draguer une fille qui fait la gueule toi ? Bon !
  • Être drôle : alors là, attention ! En tant que fille, je crois que c’est un des points les plus foirés par beaucoup de mecs ! Entre ceux qui enchaînent les blagues cochonnes, ceux qui se croient drôles mais ne le sont pas et ceux qui ressortent les sketchs des humoristes bien connus, là, il faut vraiment arrêter ça ! Être drôle, ça ne s’apprend pas ! Si d’origine tu n’es pas vraiment drôle, ce n’est pas grave, on ne te demande pas de te changer ! Par contre, si tu parviens à placer une petite blague mignonne ou un jeu de mots qui ne soit pas lourdingue, alors ça peut marcher ! Pense au dicton : « femme qui rit, à moitié dans ton lit », les filles aiment rire et en plus, c’est bon pour la santé ! Bon par contre tu évites les blagues du genre « ta mère » ou « toto », ça, ça fonctionnait au collège, ok ?!
  • Être prévoyant et prévenant : bon, ça fait 2 conseils en 1 mais c’est pas grave. Tu prévois ça veut dire que tu te comportes en homme mature et responsable. Les femmes aiment les hommes qui savent ce qu’ils font et qui sont organisés. Sois prévenant mais sans trop en faire non plus ! Pas besoin de te tortiller dans tous les sens pour ouvrir une porte et avoir du mal à la tenir du bout de tes doigts, non, tu entres en premier mais tu t’assures de lui tenir la porte pour qu’elle ne se la prenne pas en plein faciès !
  • Être poli : bon, ok, aujourd’hui, dur de se passer d’un « putain » ou d’un « merde » mais ça passe si tu n’en abuses pas ! Soigne ton langage sans non plus en venir à du soutenu ! Exprime toi correctement et distinctement ! Varie ton vocabulaire et évite le verlan ou le langage de racaille ! Evidemment, n’oublie jamais de lui dire « merci » quand elle te prépares ton café et « s’il te plaît » quand tu lui demandes un service !
  • Être à l’écoute : tu as de la discussion, c’est parfait mais attention à ne pas trop en dire sur toi ! Sois à l’écoute et intéressé ! Si elle te raconte quelque chose, qu’elle se livre à toi, tu n’as pas le droit à l’erreur. L’erreur : ne pas l’écouter et lui demander de répéter, lui couper la parole pour parler de toi, monopoliser la conversation pour raconter tes anecdotes. Alors oui, tu as le droit de t’exprimer, mais tu attends ton tour et tu t’intéresses à elle bon sang !

 

Allez, ça suffit pour aujourd’hui mais il ne faut pas se contenter de ces 6 conseils alors faudra repasser pour lire les prochains articles !

A très vite !

Tia

Découvrez le manuel du séducteur

Nous le recommandons les yeux fermés a tout les débutants en matière de séduction. Pourquoi? Parce qu’il aborde toutes les fondations du jeu de séduction de manière détaillée, et parce que vous pourrez immédiatement mettre en pratique les méthodes délivrées. Précis, simple, efficace, et à petit prix (un point à ne pas négliger 😉 ), ce livre ne peux tout simplement pas vous décevoir.

Plus d’infos par ici

Manuel du Seducteur