amissexy : Faites la rencontre de femmes chaudes pour un soir – Arnaque ?

  • Popularité
  • Fonctionnalités
  • Qualité Prix
  • Sécurité
  • Facilité d'utilisation

Notre avis

AmisSexy est un site de rencontres hot moyen pour faire des rencontres coquines. Cependant, ce dernier n’est évidemment pas au niveau de gros portails tels que EasyFlirt ou encore Badoo. Effectivement, le portail est à optimiser sur divers aspects et en plus de cela il s’avère être peu original. Heureusement que l’interface est qualitative ou encore que la géolocalisation est intégrée. Inscrivez-vous pour vous faire votre propre avis sur le site.

Cliquez ici pour Voir le Site
3.3

Vous désirez un peu d’amusement dans votre vie ? Dans ce cas, sachez que la meilleure façon de résister à la tentation est … d’y céder. En sachant cela, pourquoi ne pas chercher sur AmisSexy une nuit chaude, pleine de plaisirs hot ? En effet, il ne faut pas hésiter à vous inscrire gratuitement et rapidement sur ce portail de rencontres pour célibataires. Dessus, il est vraiment possible de dénicher des femmes et des hommes ouverts à n’importe quel genre d’expérience coquine. Or, ce site est-il vraiment au niveau ? Découvrons la réponse ensemble.

Présentation de AmisSexy

Votre désir est d’effectuer la rencontre de personnes souhaitant prendre du plaisir ? Cependant, face au bon nombre de sites sur la toile, vous avez du mal à choisir ? Dans ce cas, testez la plateforme hot AmisSexy ! Ce portail est en tout cas idéal pour des rencontres hot géolocalisées situées à proximité de chez vous. Que ce soit afin de trouver un coup d’un soir ou un plan cul un peu plus régulier, cette plateforme est une excellente option aux mastodonte du secteur coquin même si le portail n’atteint pas le niveau d’un leader du marché. Une fois inscrit sur AmisSexy, il est possible de profiter de milliers et de milliers de membres situés non loin de chez vous. Ainsi, ne perdez plus une seconde et inscrivez-vous gratuitement. Profitez-en car s’inscrire sur ce site est vraiment simple ! Un compte gratuit est présent et ce dernier est utile pour se faire votre propre avis sur la plateforme. Peu importe votre style d’homme ou de femme, trouver chaussure à votre pied sur ce portail est possible mais il faut être honnête, cela n’est pas si simple que ça.

AmisSexy paramètres

Les données connues sur AmisSexy

  • Conçu en juillet 2011
  • Portail coquin
  • Tranche d’âge des internautes : 18 à 30 ans
  • France
  • Compte gratuit et abonnements

Rencontres coquines : Quels avantages ?

Le sport est une pratique excellente pour la santé. Effectivement, quelques exercices réguliers offrent la possibilité de conserver une excellente forte et de faire baisser le risque de maladies. Cependant, cela est-il aussi valable pour le sexe ? Oui ! En effet, avoir des relations sexuelles est une très bonne pratique, autant pour le corps que pour l’esprit. Avoir une vie sexuelle remplie, active et riche offre une multitude d’avantages. Ainsi, les rencontres coquines ne sont pas seulement des moments gratuits de jambes en l’air. Outre le plaisir charnel, c’est bel et bien aussi une occasion de se développer. Voici un listing d’autres raisons pour lesquels faire des rencontres coquines via AmisSexy : du plaisir sans perte de temps, une possibilité de s’ouvrir au bonheur, une bonne manière de garder la forme, un moyen de bien lutter contre le stress ou encore une excellente alternative afin de maigrir.

Fonctionnement du site de AmisSexy

Le fonctionnement de la plateforme AmisSexy est simple comme bonjour. Effectivement, de l’inscription à l’usage, vous naviguerez aisément sur le site. S’inscrire se fait en quelques clics via un mail et un simple mot de passe. Il faut savoir que la quasi-totalité de la communauté souhaite obtenir des aventures coquines et sans prises de tête. Ainsi, ne vous étonnez pas si on vous contacte assez rapidement, surtout si vous avez bien optimiser votre profil et pris un abonnement. Nous vous recommandons d’utiliser les filtres pour affiner votre recherche. Si vous souhaitez trouver une femme chaude ou un homme hot rapidement, il suffit d’aller sur le chat pour partir à la chasse. Faites cependant attention aux fakes et arnaques qui sont présentes sur le site.

Concernant la recherche, sachez que le portail se base surtout sur sa grande richesse au niveau de ses fonctionnalités. Ainsi, vous pourrez notamment parcourir les internautes en lignes, les membres stars, VIP ou encore vous servir de la recherche avancée pour trouver les bonnes personnes via des critères très précis. En outre, il faut savoir que le portail a beaucoup de chatrooms publiques. D’autres fonctions comme la recherche locale, inversé ou encore plus précise : « qui vous a consulté » sont possibles. Quand vous avez les résultats en face de vous, analysez bien les profils affichés. N’hésitez pas à parcourir les photos publiques et regardez comment ont été notés les autres membres. Bref, sur ce site, la recherche d’une personne compatible s’avère être simple et fun ! Au final, que peut-on demander de plus ?

Les fonctionnalités de AmisSexy

Sur le site hot AmisSexy, les fonctions intégrées sont dignes de grands sites généralistes tels que J&M Contact ou encore Wyylde. Voici un listing des outils que vous pourrez retrouver sur ce site :

  • Possibilité de mettre plusieurs photos sur votre profil. Il ne faut pas hésiter à intégrer un portrait en photo principale. C’est la photo de profil qui attire le plus l’attention des internautes, surtout sur un site plan cul. Ensuite, vous n’aurez qu’à optimiser au maximum votre album au moyen de photos sensuelles.
  • Détaillez le plus possible ce que vous souhaitez au moyen d’une annonce sexe (votre description si vous désirez). C’est pourquoi, en faisant cela, vous obtiendrez des résultats optimaux de matching avec des internautes célibataires correspondant vraiment à vos désirs.
  • Des chatrooms pour faire connaissance avec les autres membres du site. N’hésitez pas à vous géolocaliser afin de gagner le plus de temps possible.
  • Puis, les messages privés pour une communication encore plus hot. En plus, cette fonctionnalité est entièrement gratuite pour les femmes.

Interface et utilisation de AmisSexy

La navigation sur ce portail hot est agréable et intuitive. La barre de navigation présente en bas du site et les différents onglets de navigation en haut permettent un déplacement aisé sur la plateforme. C’est pourquoi la prise en main du site est aisé pour tous, autant pour un débutant en informatique que pour une personne extrêmement expérimenté. Pour ce qui est de l’accessibilité, sachez que vous pourrez accéder à AmisSexy via tous les supports : ordinateurs, tablettes et smartphones. Dommage qu’il n’y ait pas d’application.

Cible et communauté de AmisSexy

La plateforme de rencontres hot cible les femmes ainsi que hommes de tous âges souhaitant prendre du plaisir, que cela soit pour quelques heures ou sur du long terme. Le portail vise la France et ce sont surtout les jeunes dont l’âge est situé entre 18 et 30 ans qui sont les plus ciblés. C’est pourquoi si vous souhaitez refaire votre vie après une rupture ou que le célibat est votre routine, voici ce qu’il faut faire : s’inscrire rapidement sur la plateforme AmisSexy.

Il faut aussi savoir que ce site autorise les relations adultères ou échangistes même si la cible parfaite du portail reste un membre célibataire français d’environ 25 ans souhaitant prendre du plaisir avec un internaute lui correspondant réellement.

La modération et la sécurité sur le site AmisSexy

Afin de profiter de manière sereine des service de ce portail hot, AmisSexy assure la totalité fiabilité de ses renseignements. Ainsi, une vérification par mail est demandée afin de valider la véracité du profil. Sachez qu’il est aussi possible de contacter le service client par rapport aux demandes en lien avec la sécurité ainsi que la modération. Parallèlement à cela, il ne faut pas hésiter à lire la Politique de Confidentialité du portail afin de tout savoir des différents dispositifs de sécurité existants sur le site.

Le site est entièrement crypté au niveau des échanges, qui sont par conséquent bien sécurisées. Les membres ont un vrai besoin de discrétion, et AmisSexy répond parfaitement à cela. Le fait que le portail soit payant pour ces messieurs restreint un peu le nombre de faux profils même si on en trouve tout de même beaucoup. Faites bien attention aux arnaques également sur ce site. Astuce : conservez votre identité ainsi que vos infos personnelles secrètes le plus longtemps possible lors de vos échanges. En effet, on ne sait jamais à l’avance sur qui on tombe.

Quelles chances de trouver un plan ?

Une des forces de ce site est de proposer en continu une liste de correspondances par rapport à votre profil. Vous pouvez facilement les consulter sur la page d’accueil de votre profil. Outre cela, un panel d’outils de recherche est mis à votre disposition dans le but de dénicher l’individu tant désiré. Avec de telles caractéristiques, dénicher un plan cul sur ce portail n’est pas si difficile que ça. Or, pour cela, il faut tout de même optimiser son profil et prendre un abonnement. Ainsi, attardez-vous dès maintenant sur un listing de membres vous correspondant et trouver un plan rapidement sur AmisSexy.

L’inscription

L’inscription sur AmisSexy se révèle être entièrement gratuite, simple et rapide. Pour vous inscrire, comptez juste quelques minutes. Remplir votre profil ne sera en tout cas pas du tout difficile pour vous. Il ne faut pas oublier que vous ne vous inscrivez pas dans une agence matrimoniale et que le but est surtout de faire des rencontres rapides et coquines. En outre, pensez à parfaitement optimiser votre profil dans le but de mettre toutes les chances de votre côté. Dommage qu’on ne puisse pas s’inscrire via un quelconque réseau social type Facebook ou Twitter.

AmisSexy accueil inscription

Les Tarifs et les facilités de paiement

Sur ce site de rencontres, n’importe qui peut s’inscrire et bénéficier du compte gratuit. Avec ce dernier, il est possible de profiter des outils de recherche de base. Vous pourrez également avoir à votre disposition des outils de recherche pertinent et efficaces. Ainsi, ne vous étonnez pas si vous retrouvez les options de profil mais aussi un chat téléchargeable ou encore les incontournables « flirtcasts ». Cependant, nous vous conseillons de vous diriger vers une offre payante afin d’optimiser vos chances de rencontres. Voici les différents abonnements du portail :

OFFREPRIX PAR MOISPRIX TOTAL
Offre payante d’une durée de 1 mois24.99 €/
Offre payante d’une durée de 2 mois17.85 €/
Offre payante d’une durée de 3 mois14.28 €/
Période d’essai de 3 jours/0.51 €

Ainsi, les facilités de paiement restent basiques avec notamment la carte bancaire.

AmisSexy abonnements

Le support client proposé

Le support client de ce site de rencontres est un excellent point. Effectivement, différentes options d’aide existent dont notamment une FAQ. Vous pourrez toujours aisément prendre contact avec le support client grâce au formulaire de contact. Si vous avez une quelconque question, n’hésitez pas à contacter le groupe. Pour cela, vous devrez donner des infos personnelles. Enfin, il faut savoir qu’un tchat en live est aussi présent.

AmisSexy aide

Les avantages et inconvénients

La plateforme de rencontres AmisSexy est une plateforme moderne et efficace même s’il est payant pour ces messieurs. Les membres présents souhaitent surtout établir des contacts avec d’autres individus dont le souhait est uniquement d’avoir des aventures coquines et érotiques. Les quelques fonctions intégrées sont rapidement assimilées et offrent la possibilité d’effectuer de vraies rencontres à condition d’opter pour une offre payante. A tester même si ce portail ne révolutionne guère son genre.

Gratuité pour les internautes femmes

Rencontres faciles et géolocalisées

Vise surtout les plaisirs sexuels, et tout cela sans tabous

Interface intuitive et simple à utiliser

Beaucoup de membres actifs

Avis et retours des utilisateurs

Avis de Jules – 34 ans : AmisSexy est un site de rencontres coquin qui affiche la couleur dès l’inscription. C’est ce que j’ai aimé. J’ai immédiatement compris que j’étais sur un site hot. Le site cible les célibataires souhaitant obtenir du fun et beaucoup de rencontres coquines dans le but de partager des plaisirs sexuels sans aucune limite. Côté fonctions, pas beaucoup de surprises mais ça reste globalement efficace avec des outils tels que la messagerie ainsi que le moteur de recherche. Pour ce qui est de l’interface, elle rappelle légèrement Facebook. Au final, je regrette que le portail soit payant pour les hommes et surtout qu’il ne soit au final pas original. Bref, peut mieux faire !

Avis de Camille – 41 ans : AmisSexy est un site de rencontres hot et coquin sur lequel je suis inscris depuis plusieurs semaines. Au final, mon avis est plutôt partagé sur la plateforme. Après une utilisation intensive, j’ai trouvé que les avantages du site sont sa gratuité pour ces dames et surtout la qualité de ses fonctions. Cependant, je trouve qu’il y a pas mal de faux profils. Heureusement qu’il y a une offre payante pour ces messieurs sinon il y aurait seulement que cela sur la plateforme. Ainsi, je vous conseille de tester sans attendre une seule seconde. Échangez vos photos et communiquez en mode coquin !

Conclusion

Afin de résumer, le site de rencontres coquin AmisSexy est une plateforme moyenne si vous souhaitez faire des rencontres hot sans prises de tête. Dessus, il est possible de dénicher des internautes désireux de s’amuser et de débuter une relation d’un soir aisément et rapidement. Pour ce qui est des fonctions, sachez que le radar de géolocalisation s’avère être extrêmement pratique mais malgré tout peu efficace en dehors des grandes villes. Les services du portail sont tout de même performants et mènent à des rencontres réelles même si plusieurs bémols notables sont présents et font que ce site n’est pas un leader dans son milieu. Bref, voici une plateforme à perfectionner.