commelabraise : Rencontre torride assurée !! Site fiable ou Arnaque ?!!

Nos notes
  • Popularité
  • Fonctionnalités
  • Qualité Prix
  • Sécurité
  • Facilité d'utilisation

Notre avis

Commelabraise est un portail de rencontres cougars et coquin mais il est n’est pas le meilleur site du marché, loin de là ! Effectivement, il est extrêmement loin du niveau d’une plateforme comme Cougars-Avenue. Cependant, si vous aimez le sexe et que vous n’avez pas beaucoup de tabous, il ne faut pas hésiter à vous inscrire gratuitement et à voir ce que le portail vaut ! Que risquez-vous à part assouvir vos fantasmes ?

Cliquez ici pour Voir le Site
3.2

Commelabraise est un site de rencontres offrant la possibilité de faire des rencontres hot dans une discrétion totale. Ce site propose un service qualitatif de rencontres coquines permettant de vous mettre en contact avec des milliers de membres souhaitant des moments libertins. C’est pourquoi si vous désirez bénéficier d’instants hot et si vous êtes chauds comme la braise, vous devez vous inscrire le plus rapidement possible ! Il n’y a que de cette manière que vous pourrez dénicher les différents profils d’internautes coquins situés à proximité de chez vous. Si vous vous faites du souci par rapport à la discrétion, il faut savoir que ce portail offre la possibilité d’échanger aisément en totale confidentialité. N’attendez pas que les braises s’éteignent ! Rejoignez cette plateforme sans perdre de temps. En plus de cela, l’inscription est aisée, rapide et entièrement gratuite. Cependant, outre cela, le portail de rencontres vaut-il réellement le coup ?

Présentation de commelabraise

Commelabraise est un site de rencontres hot, surtout apprécié par les personnes jeunes. Dessus, vous pourrez par exemple trouver une cougar pour un tchat mais également pour une rencontre coquine durant sur le long terme. Apparu il y a plusieurs années, Commelabraise peut être utilisé gratuitement même si le compte gratuit s’avère être plutôt restreint. Il ne faut pas oublier d’optimiser votre profil en décrivant vos moindres désirs et en mettant vos photos les plus attirantes. Cela permet de mettre toutes les chances de son côté pour faire des rencontres.

Les données connues sur commelabraise

  • Pensé et conçu en septembre 2014
  • Sexe
  • Tranche d’âge des membres : De 18 à 50 ans
  • Destiné à la France
  • Aspect gratuit et payant

Cougar : Pourquoi franchir le pas ?

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous devez tester la femme cougar. Premièrement, elle est souvent belle et par conséquent valorise l’homme. Cela offre la possibilité de se démarquer des autres. En plus de cela, la cougar a beaucoup d’expérience car elle fait l’amour depuis un certain temps. Elle s’est entraîné sur une longue période et ainsi vous aurez plus de chances de prendre votre pied au lit avec une femme mûre. Elle peut vous initier à diverses pratiques totalement inconnues pour vous. Insatiable au lit, elle possède en plus de cela pas mal d’argent. C’est pourquoi il faut en profiter !

La plupart du temps, elle a en plus de cela un corps de rêve puisqu’elle s’entretient. Elle sait également à côté de cela s’amuser et se détendre. Avec une telle femme, vous ne connaître aucune crise de jalousie ne servant à rien. Attentionné, est sait aussi partager et est souvent ouverte à des ébats sexuels à plusieurs. Bref, quoi de mieux afin de parcourir les sentiers du plaisir ?

Fonctionnement du site de commelabraise

Le fonctionnement de ce portail demeure simple et efficace. Une fois inscrit, nous vous recommandons de compléter et de bien optimiser votre profil. Quand cela sera fait, vous n’aurez qu’à rechercher de magnifiques cougars. N’oubliez pas d’indiquer vos différents critères de recherche afin de tomber sur des personnes vous correspondant vraiment. Sur le portail, beaucoup de fonctionnalités seront mises à votre disposition tels que les favoris, les votes ainsi que divers outils. Il est aussi possible de consulter l’historique afin de voir si les membres pouvant vous plaire ont observé votre profil. Bref, un fonctionnement fiable, efficace et pertinent mais un site loin du niveau d’un J&M Cougar ou d’un Cougar pour moi.

Commelabraise messagerie

Les fonctionnalités de commelabraise

Dans le but d’optimiser vos chances de rencontres, ce site coquin permet de suivre un flux avec comme objectif d’être tenu au courant de l’activité des internautes et ainsi d’être plus efficace. Pour ce qui est des fonctions, la messagerie et le tchat sont évidemment présents. Concernant l’outil de recherche, il est facile à utiliser et vous pourrez vous en servir de manière rapide et efficace. Voici la liste des fonctions :

  • Messagerie interne
  • Recherche via affinités
  • Chat
  • Recherche au moyen de critères avancés
  • Système d’album photos privés
  • Jardin Secret
  • Et enfin, la fonction « Mes Visiteurs »

Interface et utilisation de commelabraise

Sur ce portail de rencontres hot, vous serez sans aucun doute désagréablement surpris par le design du portail de rencontres. En effet, il est peu attirant et surtout il n’est pas du tout en accord avec l’image hot et cougar du site. Pour ce qui est de la facilité d’usage, il faut savoir qu’elle est évidemment présente sur le portail. En plus de cela, on peut profiter d’une interface munie de fonctions pratiques et pertinentes. Or, dommage qu’il n’y ait pas beaucoup d’originalité. Il faut savoir qu’il est également possible d’utiliser Commelabraise sur les supports mobiles. Dommage qu’il n’y ait toujours pas d’appli dédiée.

Cible et communauté de commelabraise

Être une cougar ayant de l’appétit et qui désire retrouver une certaine jeune n’est pas facile tous les jours. Or, le phénomène « cougar » est de plus en plus populaire et c’est pour cela que des sites spécialisés comme commelabraise voient le jour. Vous l’aurez compris, la cible parfaite du site est une jeune homme français célibataire, désireux de trouver des femmes matures dans un seul but : passer de sublimes moments hot. Pour ce qui est de la communauté, des dizaines de milliers de membres sont là. C’est pourquoi il est plutôt aisé de trouver chaussure à son pied sur ce site coquin. Concernant la parité entre hommes et femmes, il faut savoir qu’il y a plus d’hommes que de femmes sur cette plateforme. Évidemment, il faut être majeur afin de procéder à l’inscription sur le site. Pour ce qui est de l’âge moyen de ces messieurs, il tourne autour de 35 ans. Ces dames sont évidemment plus âgées. Il faut savoir que ce n’est pas car des cougars sont présentes sur la plateforme qu’il n’y a pas de respect. Bien au contraire. Effectivement, quand vous communiquez avec des cougars francophones, il faut tout de même savoir user de convivialité et de respect dans vos échanges. C’est pourquoi les propos malveillants et racistes peuvent être sanctionnés de façon rapide par le service client du portail de rencontres. Pour rappel, les cougars sont des femmes normales, que l’on peut croiser au bas de sa rue, et non des actrices pornographiques. Vous pouvez ainsi les rencontrer au quotidien.

La modération et la sécurité sur le site commelabraise

Y a-t-il des arnaques sur ce site de rencontres ? C’est une interrogation que énormément de monde se pose. Or, la réponse est à notre grand regret oui. Effectivement, il y a pas mal, voire beaucoup de fakes sur ce site. L’équipe de modération effectue mal son travail. Ainsi, vous ne devez pas hésiter à dénoncer les individus malveillants. Au final, le simple « https » n’est pas suffisant afin que Commelabraise soit entièrement sécurisé.

Mais au fait, comment être une cougar ?

Une cougar est une femme d’âge moyen souhaitant s’amuser avec des personnes beaucoup plus jeunes. Sachez que ce type de femme est la plupart du temps mal vu. Effectivement, quand on est un cougar, les réflexions sont monnaie courante. Cependant, ce genre de femmes s’en fichent royalement très souvent.

C’est pourquoi, lorsqu’on est une cougar, la confiance en soi est un élément clé. Ainsi, si vous êtes une femme s’assumant, belle et que votre âge mental ne reflète pas votre âge réel, pourquoi ne pas séduire de beaux jeunes hommes ? Si outre tout cela, vous gardez la forme, alors dans ce cas : franchissez le pas et inscrivez-vous sur ce site de rencontres ! Beaucoup de jeunes hommes adorent avoir des femmes mûres près d’eux. En effet, elles sont la plupart du temps décomplexées par l’expérience ainsi que la vie.

Pour être cougar, vous devez également vous mettre des limites. Effectivement, gardez en tête que trop d’écart tue l’écart. Quand on a 45 ans et qu’on choisit un jeune de 25 ans, cela peut encore aller. Mais si on a 65 ans et qu’on s’est dirigée vers un jeune de de 25 ans, la différence est ici bien trop grande. Conseil : pour vivre une histoire apaisée, ne subissez pas la différence d’âge.

L’inscription

Comme sur énormément de portails de rencontres, l’inscription se révèle être gratuite, simple et aisée à faire. Par contre, il est regrettable qu’il soit impossible de s’inscrire grâce aux réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Google+ ou autres. En outre, afin de s’inscrire, vous devrez accepter les CGU et la politique de protection des données. Après l’inscription, nous vous conseillons de parfaitement optimiser votre profil.

Commalabraise accueil inscription

Les Tarifs et les facilités de paiement

Sur le site de rencontres Commelabraise, tous les règlements sont sécurisés avec le format « https ». Tous les abonnements sont prélevés en une seule et unique fois. Pour éviter une quelconque discontinuité, votre offre payante avec carte bancaire s’avère être renouvelé de manière automatique sur une durée strictement identique à celle souscrite préalablement. C’est pourquoi, le membre sait que lors de la conclusion des offres, il est toujours abonné à l’offre payante« Premium » tant que le désabonnement n’a pas eu lieu. Concernant les offres d’essai en dessous d’un mois, sachez que ces dernières sont renouvelées par période d’un mois de manière automatique. En outre, il faut savoir que vous pouvez annuler le renouvellement automatique de votre abonnement très rapidement. Dans ce but, rendez-vous dans « mon profil » et dans « mon compte ». Autre façon : prendre contact avec le support client. Concernant les finalités techniques, la suppression du renouvellement automatique ne peut pas se faire dans la journée après la souscription à l’offre payante. En effet, la suppression est effective au plus tard deux journées avant la date d’échéance de l’abonnement actuel.

Les facilités de paiement disponibles sont : carte Visa, Mastercard ou par Carte Bleue en une fois. Concernant l’accès abonné, ce dernier est disponible dès réception du règlement. Quand le processus est conclu, une preuve de paiement est envoyé au membre dans sa messagerie. C’est à ce moment que vous bénéficiez des nombreux avantages de l’offre payante souscrite. Il faut savoir que les abonnements sont réglables en un seul versement. Voici les différentes offres payantes intégrées à cette plateforme hot :

OFFREPRIX PAR MOISPRIX TOTAL
7 jours9.90 € par semaine/
1 mois/34,00 €
3 mois/22,60 €
6 mois/16,50 €

Commelabraise abonnements

Le support client proposé

Vous pourrez contacter le support client du groupe à n’importe quel instant. Si vous souhaitez le faire, il faut indiquer l’objet de votre demande via un menu déroulant intégré. Cependant, il faut savoir que diverses façons existent si votre désir est de suspendre un abonnement ou vous désinscrire. C’est pourquoi vous devez :

  • Suspendre votre abonnement sur le site dans la partie nommée « Mon profil » en se servant du lien « Mon compte » présent en bas de la page ;
  • Vous désinscrire totalement ou désactiver la réception des alertes messageries depuis la partie nommée « Mon Profil ».

Si votre demande n’a pas pour sujet une désinscription ou une annulation d’une reconduction, il faut prendre contact avec le groupe via la page nommée « Contact » en précisant différentes infos comme votre pseudonyme/mail d’inscription afin que votre demande soit correctement traitée. En outre, sachez qu’il est possible d’utiliser une FAQ (Foire Aux Questions) afin de trouver les réponses à vos questions.

Commelabraise contact

Les avantages et inconvénients

Au final, ce site possède beaucoup de points faibles. Or, il réussit tout de même à remplir sa mission majeure : donner la possibilité aux jeunes étalons d’effectuer la rencontre de femmes expérimentées et affamées dans un cadre agréable et où beaucoup d’outils sont présents. Malgré cela, plusieurs défauts noircissent le tableau.

Interface facile à prendre en main et simple à utiliser

Portail ouvert à tous

Excellent modération des photos

Inscription aisée, tout comme la connexion

Qualité de la Foire Aux Questions

Avis et retours des utilisateurs

Avis de Marion – 35 ans : Les échanges ainsi que les communications sur ce portail hot sont très chauds. Le site remplit sa principale mission : dénicher des plans culs. Cependant, il est regrettable qu’il y ait autant de faux profils. Le site est loin d’être incroyable mais il a tout de même quelques points forts comme son interface, sa Foire Aux Questions ou encore la qualité des photos des internautes. Testez !

Avis de Jonas – 29 ans : Une fois inscrit, j’ai été rapidement séduit par la simplicité de navigation et la qualité des outils. Cependant, on se rend rapidement compte que la communauté s’avère être assez moyenne. Par contre, je tiens à signaler la bonne modération des photos. C’est pourquoi vous ne devez pas vous attendre aux résultats d’un portail comme AdultFriendFinder par exemple puisque vous risquez d’être très vite déçus. Il faut garder en compte que cette plateforme est jeune et c’est pourquoi il faut lui laisser le temps de grandir avant de pouvoir la juger réellement.

Conclusion

Il faut être honnête : la plateforme hot commelabraise est loin d’être le meilleur portail de rencontres cougars. La principale raison à cela est que les faux profils ainsi que les arnaqueurs sont présents en masse. Cependant, différents aspects sont appréciables dessus comme la qualité des profils ainsi que les fonctions. Le site est ainsi sobre sans être vulgaire. Or, il faut savoir que si vous ne résidez pas dans les grandes villes, cela va être compliqué de trouver des cougars sur Commelabraise. Ainsi, c’est à vous de vous faire votre propre opinion en vous inscrivant gratuitement sur le portail.