copine coquine : Faites des rencontres avec des filles coquines pour des plans culs – Arnaque ?

Nos notes
  • Popularité
  • Fonctionnalités
  • Qualité Prix
  • Sécurité
  • Facilité d'utilisation

Notre avis

Outre les nombreuses arnaques et les fakes, Copine Coquine est un bon site de rencontres réussissant à remplir sa mission et de proposer des profils de qualité afin d’effectuer des rencontres explosives !

Cliquez ici pour Voir le Site
3.3

En étant célibataire, la question qui est la plus récurrente est comment trouver des plans du soir ou des plans culs réguliers sans aucune prise de tête. De nombreux sites permettent de faire ce genre de rencontres et il est compliqué d’en choisir un seul nous correspondant vraiment. Deux critères sont toutefois souhaités afin de trouver son bonheur sexuel sur cette plateforme : l’envie de ce genre de relations et être majeur. Y a-t-il des fakes et arnaques sur ce portail ? Est-il bon ou mauvais ? Découvrons en détails ensemble le site hot « Copine Coquine » .

Présentation de Copine Coquine

La plateforme Copine Coquine est un site réservé aux libertins souhaitant passer des moments sans aucun tabou et sans responsabilités d’engagements. Copine coquine est une plateforme qui regroupe beaucoup de personnes et donc cela constitue une communauté conséquente afin de dénicher sa perle rare. Diverses fonctions sont mises à votre disposition afin d’échanger et de voir des personnes vous correspondant et vous faisant fantasmer. Voici un aperçu de la liste des genres sexuels que nous allons retrouver sur cette plateforme : photo et vidéo hot exhibitionnistes, triolisme candaulisme, mélangisme, échangisme voyeurisme sodomie, fétichisme, sadomasochisme, femme fontaine, sexe sale, exhibe web cam ou en public. Il est également possible de chercher sur cette plateforme, des couples ouverts (hétéro, bi, gay) etc.

Les données connues sur Copine Coquine

  • Sexe sans tabous ;
  • En France ;
  • Gratuit et ou payant ;
  • Forum
  • L’essentiel à savoir sur le libertinage

Le monde du libertinage est une pratique très critiquée. Aujourd’hui, énormément de célibataires ou de couples libres d’esprit souhaitent s’aventurer dans le libertinage pour explorer ce monde et découvrir de nouveaux plaisirs sexuels. Il y a bien sûr des novices dans le domaine qui souhaitent fortement en apprendre plus ! Aucune pratique n’est interdite, vos limites sont les vôtres et il faut les respecter. Mais dans ce monde sans tabous, le jugement et l’irrespect n’ont tout de même pas leurs places.

De manière plus globale, les libertins souhaitent aussi juste s’amuser, se caresser et s’embrasser dans les saunas et clubs. Ces lieux qui leur paraissent propice permettent de passer à la vitesse supérieure ! Tout le monde peut s’y retrouver : célibataires, couples etc. Les couples sont tout de même les personnes majeures de ce monde. Cela permet de casser la routine sexuelle et d’explorer leurs fantasmes. Il n’y a pas de limites à la vie sexuelle. Ainsi, apportez du piment dans votre vie !

Le type de profils sur ce site sont des personnes comme vous et moi avec des vies routinières. Ce genre de personnes souhaitent uniquement tester autre chose et mettre de la folie et de nouvelles expérience dans leurs existences respectives. Le but est s’épanouir sexuellement et d’explorer son vrai soi sexuel sans tabous et sans peur du jugement. Leurs motivation et leurs attentes sont nombreuses. Ainsi, choisissez votre fantasme et votre envie parmi tous les profils hot sur ce site. De l’échangisme au voyeurisme, tout est possible. Enfin, terminons par la phrase phare du groupe : « donner et de prendre son pied »

Fonctionnement du site de Copine Coquine

La plateforme hot Copine Copine est beaucoup plus simple qu’un site de rencontres lambda. Vous avez aussi la possibilité de profiter du forum afin de discuter de double pénétration et de fellation. Nous avons donc l’opportunité de profiter de personnes libres et d’en faire profiter les autres. Vous pouviez donc voir aussi toute forme d’exhibitions des autres utilisateurs de la plateforme. Ce sont des options pratiques qui font la différence sur cette plateforme par rapport aux autres sites. Toutes ces pratiques et ses moments hot sont partagés par les utilisateurs pour que tout le monde en profite. Vous pouvez flouter votre visage pendant les caméras afin de ne pas être reconnu en cas d’expérience extra conjugale ou juste car c’est votre souhait. Vos désirs sont maîtres sur cette plateforme quel que soit votre choix, vos pratiques ou vos tendances. L’abonnement premium offre près de 20 outils différents mis à votre disposition pour bénéficier de tous les plaisirs charnels. L’abonnement bloque aussi toutes potentielles publicités. Voila les meilleures propositions dont vous disposiez sur Copine Coquine.

Les fonctionnalités de Copine Coquine

Les outils proposés sur la plateforme sont simples et efficaces, avec pas mal d’originalité tout de même. Vous disposez aussi du forum pour discuter avec les autres profils, rien de mieux pour discuter et échanger vos idées coquines et vous renseigner sur d’autres pratiques pour agrandir votre imagination et vos projets charnels et sexuels. Il y a aussi une messagerie pour discuter plus intimement avec les membres choisis et pour rentrer dans les débats intimes et très hot. En outre, la facilité est de mise pour trouver chaussure à son pied. Vous voyez aussi les photos, des vidéos, les profils pour vous exciter et vous divertir ainsi que les sensations du voyeurisme. Vous avez également l’option de lister vos attentes, envies, idées et fantasmes. Pour ce qui est de espaceplaisir.fr, il permet de lister des articles vendus sur le lien précédent pour que les autres utilisateurs voient et vous offrent des objets avec lesquels vous pourrez vous amuser. Bref, des outils dignes de sites comme Rencontres Locales ou encore Casual Dating.

Interface et utilisation de Copine Coquine

Le site Copine Coquine est simple à prendre en main, même les novices s’y retrouveront aisément. L’interface du site reste simple et basique afin que n’importe quelle personne s’y retrouve, peu importe son niveau en informatique. Cela permet de regrouper une communauté assez grande. Côté design, on note le manque douleur chaude, sexy et vive. En outre, la plateforme est qualitativement ergonomique grâce à une barre de recherche permettant d’ouvrir un onglet de navigateur. L’accessibilité reste quant à elle faible puisque aucune application n’a été créé mais nous pouvons y avoir accès tout de même sur les supports suivants : ordinateurs, tablettes mais également smartphones.

Cible et communauté de Copine Coquine

Le site vise toutes les personnes qui souhaitent ajouter des flammes de nouveauté à leur quotidien sexuel : hommes, femmes, couples. Tout le monde se retrouve afin de passer des moments sexuels hot. Vous aurez donc la possibilité sur Copine Coquine de trouver votre partenaire sexuelle idéale et vous régaler à deux à trois ou plus. Le site et les internautes se plieront à vos désirs les plus fous ! La plateforme englobe des milliers de membres très actifs. Donc que vous soyez expert en le matière ou bien débutant, votre niveau importe peu et les autres vous porteront avec plaisir sur votre vague de bonheur sexuel, que ce soit du simple libertinage ou bien même du fétichisme du SM ou du voyeurisme. Votre solitude ne sera plus d’actualité grâce à ce site très coquin. Les utilisateurs désirent pleinement se combler sexuellement. La gêne ainsi que le jugement ne sont pas présents sur ce site. Ne soyez pas timides car le respect de l’autre est le pilier de la philosophie du portail. Ainsi, venez prendre goût à ce site respectueux et hautement coquin.

La modération et la sécurité sur le site Copine Coquine

L’assistance de modération se plie en quatre pour vous garantir en continu une certaine sécurité. Cette même équipe veille que vous vous soumettiez bien aux CGU. Il faut également savoir que si vous ne pas respectez pas les conditions générales d’utilisation, l’équipe de modérateurs peut vous mettre en quarantaine. Votre profil peut être ensuite supprimé. Cette possibilité est mise en œuvre si vous faites de la publicité ou des promotions. Les messages ayant un contenu vénal vulgaire ou agressif en seront aussi la cause. Soyez tout de même vigilant face au fakes (faux profils) car dans la gratuité proposé par le site, ils passent à travers les filets !

Les avantages du libertinage pour les couples et les célibataires

Il peut y avoir énormément d’avantages au libertinage, qu’ils se vivent à 2 ou solo ou bien même à plusieurs pour ce qui concerne les relations de couples libérés. Cela offre la possibilité d’augmenter et d’enrichir votre vie sexuelle. Pourquoi ne pas mettre du piment à vos nuits à plusieurs grâce à l’échangisme ou bien le voyeurisme ? Ce qui est une superbe façon d’enrichir et de rester dans le désir de sa partenaire de vie. Nous vivons le plaisir de vivre l’instant présent avec de telles pratiques, ce qui fait que notre vie sexuelle devient épanouie. C’est exclusivement votre imaginaire et vos limites qui définissent cela. N’ayez aucun tabou ! Denise, sur ce site, permet de stimuler et être stimulé sur cette plate-forme. En tout cas, le libertinage des couples réveille leur sexualité et excite les deux partenaires lors de chaque rendez-vous. Les couples revivent par conséquent une nouvelle histoire grâce à ce genre de nouvelles pratiques et retrouve un réel souffle de jeunesse. En plus de ça, la notion de couple est tout de même là et le respect de l’autre aussi. Ce n’est qu’un souhait de votre part : rien n’est obligé mais cela peut tout de même mettre un coup de fouet à votre relation monotone sans être infidèle pour ce qui est des célibataires. Le libertinage est plus dans la logique de la séduction où on explore. Plus vous pouvez laisser libre cours à votre imaginaire pour réaliser vos désirs les plus enfouis, plus vous apprendrez à mieux vous connaître grâce à ce libertinage au niveau érotique.

L’inscription

Sur la plate-forme Copine Coquine, l’inscription est fluide, très rapide et bien évidemment entièrement gratuite. Vous devriez personnaliser votre annonce pour attirer le plus de monde avec des photos, des vidéos et une photo de profil. D’ailleurs, ce dernier sera terminé en quelques secondes une fois inscrit. Voici les indications qui vous seront demandées sur le portail : votre pays, votre mail, un mot de passe, un pseudo choisi par vous-même, votre sexe et si vous en avez un : un code de parrainage. Il faut également certifier que vous êtes majeur. Par la suite, vous devrez valider votre inscription. Si vous souhaitez optimiser au maximum votre annonce, cela sera plus long. N’oubliez pas de mettre votre profil régulièrement à jour en modifiant vos fiches, vos envies et votre photo de profil pour que les utilisateurs soient mis au courant de vos nouveautés.

Copine Coquine accueil inscription

Les Tarifs et les facilités de paiement

Sur ce site de rencontres coquin, quand vous devenez membre premium, vous bénéficiez du portail sans aucun restriction au niveau des abonnements. Cela offre la possibilité de débloquer la totalité des fonctions de Copine Coquine. Ainsi, vous avez toutes les cartes en main afin de dénicher votre créature sexuelle parfaite et profiter de rencontres hot avec des membres aimant s’exhiber et participer à de nouvelles expériences. Sachez plus que 200000 messages sont envoyés chaque jour et près de 20000 membres sont actifs sur la plate-forme tous les mois. Le paiement peut également s’effectuer par carte bancaire avec un code sécurisé. Pour ce qui est des transactions que vous effectuerez sur le serveur interchat, elles sont sécurisées. Les deux formules proposées pour les abonnements sont les suivantes :

OFFREPRIX PAR MOISPRIX TOTAL
Fidélité14.99 € (le premier mois) et 6.99 € les suivants/
Tranquillité – Sans renouvellement automatique/47.00 € les six premiers mois

Sachez tout de même que l’abonnement Premium sera offert de façon aux utilisateurs ayant eu un certain nombre de cœurs. C’est pourquoi nous vous recommandons de publier un maximum de contenu utile sur vous et vos souhaits pour que la communauté adopte à votre fonctionnement afin de gagner un maximum de cœurs.

Copine Coquine abonnements

Le support client proposé

Sur cette plate-forme copine coquine, un formulaire est mis à disposition pour vous offrir la possibilité de répondre facilement et rapidement aux autres utilisateurs. Sachez bien évidemment que les champs marqués d’un Astérix sont obligatoires à remplir. Notons aussi la présence d’une fonction nommée « Aide ». Bref, le service client est à perfectionner.

Copine Coquine contact

Les avantages et inconvénients

Pour résumer le site copine coquine est tout de même assez moyen mais le fond qui est la communauté est le plus gros point noir par rapport à la présence d’arnaques. Cependant, nous vous conseillons de tester le site afin de vous faire votre propre avis.

Communauté libertine et coquine

Forum actif

Fonctionnalités qualitatives

Plateforme agréable et facile à utiliser

Gratuit et payant

Avis et retours des utilisateurs

ullquote align=”normal”]Avis de Elizabeth – 32 ans : Ce que j’adore par-dessus tout sur le site, c’est le respect des internautes entre eux. En tout cas, je trouve que cette plateforme hot est beaucoup moins glauque que par rapport aux sites du même marché. Grosse faiblesse : la modération est mauvaise puisque je suis tombé sur pas mal de fakes et de profils inactifs. Testez afin de vous faire votre avis personnel.[/pullquote]

ullquote align=”normal”]Avis de Louis – 45 ans : J’étais à la recherche d’un portail coquin afin de rencontres des femmes avec qui partager des relations coquines. Ainsi, j’ai trouvé Copine Coquine. Je dois avouer que cette plateforme est parfaite pour faire des rencontres éphémères et simples. L’aspect gratuit/payant, les fonctions ou encore l’intégration d’un forum sont les points forts majeurs de ce site. Il est regrettable que les arnaques ainsi que les faux profils soient autant nombreux. Testez gratuitement afin de voir si Copine Coquine vous correspond ou non.[/pullquote]

Conclusion

La plate-forme basique pour ce qui est de l’interface, contre balance avec des fonctions riches pour faciliter les rencontres, mais le seul pont noir est le suivant : les faux profils. Il vaut mieux donc prendre un abonnement ce qui permettra aux faux profils de pas vous atteindre car ils ne vont pas payer d’abonnement donc seul les vrais comptes seront au final à votre disposition sur l’abonnement choisi. Mais vous avez la possibilité de vous familiariser et de tester le site gratuitement avant tout.