fuckbook : Meilleur site de rencontre pour Adulte pour réaliser tous tes fantasmes sexuels !!

Nos notes
  • Popularité
  • Fonctionnalités
  • Qualité Prix
  • Sécurité
  • Facilité d'utilisation

Notre avis

FuckBook est un site américain qui s’est implanté dans le milieu de la rencontre française. C’est pourquoi, vous ne devez pas vous étonner si vous tombez sur des pages en anglais ! Nous vous conseillons ce portail afin d’effectuer de rencontres sensuelles même si on note la présence de publicités et de fakes. Inscrivez-vous gratuitement pour vous faire votre propre avis ! Cependant, d’autres sites encore plus pertinents existent, comme J&M Plan Cul.

Cliquez ici pour Voir le Site
4.4

Vous en avez ras le bol des histoires d’amour où les obstacles sont trop nombreux ? Vous n’en pouvez plus de souffrir pour rien ? Ainsi, pourquoi ne pas juste opter pour des rencontres faciles sans lendemains ? Dans ce cas, sachez qu’une multitude d’alternatives existent sur la toile. Aujourd’hui, nous allons nous attarder en détails sur le portail FuckBook. C’est une plateforme que les amateurs de porno connaissent parfaitement. Sur ce site, on doit tout de même avouer que plusieurs pubs intempestives sont malheureusement présentes mais également d’autres choses bien plus intéressantes comme les fonctions proposées par exemple. Bref, terminez-en avec l’amour sérieux et romantique que propose trop de sites de rencontres modernes. Avec le portail de rencontres Fuckbook, vous pourrez bénéficier d’un bon portail de plans culs français. Nous vous recommandons de profiter de la période d’essai gratuite et de voir par vous-même si la plateforme vous satisfait ou non. Inscrivez-vous rapidement et gratuitement afin de voir par vous-même ! Se présentant comme le Facebook du sexe, vous pourrez trouver sur la plateforme de magnifiques femmes coquines souhaitant trouver un plan cul facile et rapide. Au final, Fuckbook est-il juste un excellent site ou une arnaque ? Que vaut vraiment ce portail ? Marche-t-il réellement en France ? Quels sont ses avantages et ses faiblesses ?

Présentation de Fuckbook

Qui n’a jamais entendu parler de Facebook, le plus célèbre des réseaux sociaux ? Sur ce dernier, beaucoup de contacts s’effectuent juste dans le but de devenir amis. Et pourquoi Facebook ne pourrait pas être utilisé pour faire des rencontres coquines ? C’est pour répondre à cette question que FuckBook a été crée. C’est un réseau social de rencontres hot en France. Dessus, vous pourrez communiquer avec des célibataires coquins désirant des relations éphémères et sans aucune prise de tête. Doté d’internautes réels sachant ce qu’ils désirent, FuckBook est idéal pour les rencontres torrides et sensuelles. C’est pourquoi vous ne devez pas hésiter une seule seconde à vous inscrire sur la plateforme. Si vous souhaitez autre chose, préférez alors Facebook.

Pour ce qui est du look, FuckBook se révèle être une déclinaison graphique de Facebook, mais pas seulement. En effet, cette déclinaison est également fonctionnelle. En tout cas, ce portail de rencontres se positionne de manière claire tel un Facebook du sexe. Une fois que vous serez inscrits, vous pourrez ainsi bénéficier d’une charge graphique faisant penser clairement à Facebook. Cependant, il existe quelques différences comme le fait que la couleur rose ne soit pas présente sur Facebook et remplace le bleu. Sur ce portail, il est possible de profiter d’une multitude de femmes coquines désireux d’assouvir la moindre de vos envies. Il faut savoir que Fuckbook intègre des millions de membres et dessus les photos des internautes ont l’air véritables. N’hésitez pas à vérifier par vous-mêmes en vous inscrivant simplement et gratuitement.

Les données connues sur Fuckbook

Vise les hommes, les femmes ainsi que les couples ;

  • France ;
  • Sexe ;
  • Gratuit et payant ;
  • Blog

Fuckbook : Est-ce réellement le Facebook du plan cul ?

On remarquaut auparavant immédiatement que Fuckbook ressemble à deux gouttes d’eau du réputé réseau social Facebook. D’ailleurs, le maître des réseaux sociaux est même allé jusqu’à traîné en justice Fuckbook et l’a gagné. C’est pourquoi l’entreprise a été condamné en 2013 à stopper toute activité. Cependant, le portail est toujours là mais c’est sa charge graphique qui n’est plus la même. En effet, elle a été revue pour s’éloigner le plus possible de celle de Facebook. Concernant les publicités, elles s’éloignent du rapprochement initial et ainsi il n’y a plus que le nom comme similitude entre les deux sites de rencontres. Aujourd’hui, en 2019, elle ne ressemble plus du tout à Facebook autant au niveau de la forme que par rapport au fond. Surtout le but de FuckBook n’est pas la même. Effectivement, sur cette plateforme, vous pourrez effectuer la rencontre de personnes chaudes localisées présentes dans votre région et souhaitant prendre du bon temps.

Fonctionnement du site de Fuckbook

Le fonctionnement du portail demeure classique et simple. Effectivement, on retrouve ce qu’on a sur beaucoup de plateformes de rencontres comme par exemple la barre de navigation, les profils à voir ainsi que le moteur de recherche interne.

Or, à partir du moment où on doit faire des rencontres qualitatives sur FuckBook, les choses se compliquent. En effet, il y a un net manque de résultat au niveau concrétisation de rencontres. En plus, on se rend rapidement compte que des fakes sont générés de façon automatique quand on lit les CGU.

Pour ce qui est de la recherche, Fuckbook propose des filtres complets et pertinents afin de vous assurer de trouver exactement ce que vous désirez. Les divers critères présents sont le sexe, les groupes, le lieu d’emplacement, les intérêts sexuels, la langue, le signe astrologique et bien d’autres encore. Mais si vous ne désirez pas obtenir de critères spécifiques, vous pouvez tout simplement parcourir les photos et profils des membres.

Fuckbook interface membres

Les fonctionnalités de Fuckbook

Fuckbook est muni de beaucoup de fonctionnalités interactives et multimédias donnant la possibilité de profiter d’une expérience simple et sans failles. Ce portail de rencontres offre la possibilité de profiter de nouvelles rencontres hot, comme le site coquin XFlirt par exemple. En effet, cette plateforme intègre des vidéos et des photos proposés par les internautes. Un autre aspect primordial du site est la possibilité de communiquer avec les webcams des membres, en fonction de votre humeur. En outre, il faut savoir qu’il y a énormément de modes de communication avec les autres internautes : tchat public, messagerie intégrée ainsi que chambres privées.

Interface et utilisation de Fuckbook

L’interface de ce portail de rencontres est facile à utiliser et intuitif. Peu importe, si vous êtes débutant ou grand passionné d’informatique, vous serez utiliser aisément cette plateforme. Sur Fuckbook, la navigation s’effectue en tout cas simplement. C’est pourquoi vous n’aurez jamais de soucis pour trouver exactement ce que vous souhaitez. Si vous avez des problèmes techniques, il ne faut pas hésiter à consulter la FAQ (Foire Aux Questions). Concernant l’accessibilité, prenez en compte que Fuckbook est accessible via n’importe quel support : ordinateurs, smartphones, tablettes etc.

Cliquez ici pour Voir le Site

Cible et communauté de Fuckbook

Sur le site de rencontres Fuckbook, la communauté possède énormément de membres souhaitant partager des instants hot et coquins. Ce portail intègre une gigantesque base de données de membres et revendique des millions d’internautes actifs. Idéal afin d’échanger et faire des rencontres. Sur FuckBook, n’importe quelle personne désire faire des rencontres coquines, et cela sans prises de tête. Côté cible, ce portail vise autant les hommes, les femmes que les couples. Ainsi, n’attendez plus et inscrivez-vous pour faire des rencontres coquines ! Qu’existe-t-il de mieux afin de partager de superbes moments en toute intimité dans la plus grande discrétion ? Ainsi, la cible du site est la même que des portails comme J&M Contact ou encore Adult Friend Finder.

La modération et la sécurité sur le site Fuckbook

FuckBook est un portail sécurisé. Comme pour énormément de sites de rencontres adultes, vous pourrez dessus utiliser une blacklist. Une telle fonction offre la possibilité de bloquer des individus étant vus comme indésirables. Pour ce qui est de la sécurité, il faut savoir que l’anonymat est une grande priorité chez Fuckbook. C’est pourquoi vos renseignements personnels ne seront jamais partagées sur le site. Ce site de rencontres pour adultes, donne en tout cas réellement la possibilité de se rencontrer et de se divertir en partageant des instants coquins, mais tout cela est fait dans le respect de la vie privée des internautes. En vous servant de la possibilité de bloquer une personne, vous empêchez cette dernière de pouvoir vous contacter ou encore le fait de voir si vous êtes en ligne. Outre cela, impossible pour quelqu’un de bloqué d’envoyer des messages ou encore d’être présent sur son listing d’amis. Si vous souhaitez bloquer un internaute, il suffit de se rendre sur la page de profil, de choisir l’icône en forme de drapeau présent en haut à droite et de prendre « Bloquer cet utilisateur » présent dans la liste des différentes options. Enfin, signalons l’intégration du « https », gage d’un niveau de sécurité certain.

Ce portail de rencontres est-il une arnaque ?

Il faut avouer que arnaque est un terme assez puissant. Pour certains internautes, il est vrai que ce portail ne fonctionnera pas. Cependant, il peut marcher pour beaucoup d’autres. Ainsi, nous vous conseillons de tester tout de même la plateforme FuckBook puisque cette dernière est beaucoup plus pertinente que d’autres sites de plans cul. Or, il existe des sites encore meilleur que Fuckbook comme par exemple J&M Contact !

L’inscription

Afin de vous inscrire sur ce site, sachez qu’il n’y a rien de plus facile et de plus rapide. En plus de cela, l’inscription est totalement gratuite. Cependant, cette dernière n’offre pas la possibilité de tirer totalement parti du portail. Effectivement, les échanges sont tout simplement impossibles gratuitement. C’est pourquoi si vous souhaitez profiter d’un accès complet à la totalité des outils (vidéos, groupes), vous devrez utiliser un compte payant. Comme vous vous en apercevrez un peu plus bas, les prix ne sont pas excessifs. Comme pour n’importe quelle inscription, il faut indiquer quelques renseignements personnels. Veillez à uniquement donner des informations exactes. Voici la liste des infos à donner : âge, mail, nom utilisateur ainsi que mot de passe. Une fois votre compte ouvert, il ne faut pas oublier de bien l’optimiser pour mettre toutes les chances de votre côté afin d’effectuer des rencontres coquines de qualité.

Cliquez ici pour Voir le Site

Fuckbook accueil inscription

Fuckbook accueil inscription

Les Tarifs et les facilités de paiement

Outre le compte gratuit, il y a évidemment sur le portail des abonnements. Cependant, juste pour découvrir la plateforme, nous vous conseillons de tester le site au moyen du compte gratuit. Si vous cherchez des informations sur les tarifs, il faut savoir que cela sera compliqué à trouver puisque la Foire Aux Questions (FAQ) se contente de dire que les prix changent selon la durée de l’offre payante.

L’abonnement pour s’offrir les outils additionnels est proposé au prix de 29,95 euros pour une durée d’un mois. Pour le trimestre, envisagez 14,95 euros par mois. On note également la présence d’une offre payante VIP pour bénéficier d’un accès total et en illimité à la totalité des fonctions. Il faut savoir que le prestataire de facturation renouvellera de manière automatique votre adhésion quand le délai de votre abonnement initial se terminera. Pour ce qui est des facilités de paiement, l’incontournable carte bancaire est évidemment présente. Voici un récapitulatif des offres :

OFFREPRIX PAR MOISPRIX TOTAL
Abonnement pour outils additionnels29,95 €/
Abonnement trimestriel14,95 €/

Fuckbook abonnements

Le support client proposé

Un service client est disponible sur le site de rencontres FuckBook. Voici le mail auquel il est possible d’écrire : support@fuckbook.com. Il y a également un formulaire de contact pour poser des questions sur le portail. En outre, une FAQ (Foire Aux Questions) est également présente. Bref, c’est bel et bien un bon support même si ce dernier est tout de même assez perfectible. Effectivement, notons l’absence de de numéro de téléphone ainsi que de tchat en live.

Les avantages et inconvénients

Fuckbook est un réel challenger dans le milieu des sites de plans culs français. Nous vous conseillons d’essayer le portail gratuitement et devoir pourquoi ce dernier connaît un certain succès. Cette plateforme a en tout cas beaucoup de points forts qu’on est en droit d’attendre de ce type de sites coquins. Proposant de réels plans culs, il faut veiller à faire attention sur le portail par rapport à la possibilité de recevoir des messages malveillants. Bref, si vous souhaitez obtenir de la bonne baise facile, inscrivez-vous et allez droit au but. FuckBook donne la possibilité de rencontrer de réelles femmes chaudes même si pour cela, il faut souscrire à une offre payante. Facile à utiliser, nous vous recommandons vivement ce site même s’il faut avouer que d’autres portails sont plus performants comme par exemple J&M Plan cul ou J&M Contact !

Grande simplicité d’utilisation

Fiabilité sans failles du site

Grand nombre d’utilisateurs de sexe féminin

Prix raisonnables

Support client du site excellent

Aucune arnaque

Adapté aux mobiles

Avis et retours des utilisateurs

Avis de Julien – 47 ans : Fuckbook est un excellent site coquin mais il est loin d’être le meilleur du marché. Cependant, je vous le recommande puisque j’ai réussi à dénicher des plans culs dessus aisément et rapidement. Pour bénéficier de tout le potentiel du site, je vous conseille de vous diriger vers une offre payante. Or, les tarifs sont dégressifs en fonction du délai souscrit. Malgré cela, je voue avoue que je préfère d’autres plateformes de rencontres comme par exemple J&M Contact.

Avis de Sabine – 36 ans : Une fois arrivé sur le site, j’ai remarqué tout de suite que le portail était clair et simple. Bref, Fuckbook se révèle être simple à utiliser et doté de fonctions qualitatives. Cette plateforme est une des meilleures alternatives de plans culs à un prix accessible. Au final, il est difficile de dire quelque chose de mauvais sur le site, car ce dernier est tout simplement l’un de mes portails préférés. Dessus, on peut trouver des hommes qui couchent rapidement et facilement et c’est pourquoi j’adore ce site. Bref, un vrai succès pour moi même si je dois avouer qu’il y a des points faibles notables comme le compte gratuit, qui est un peu limité. Bref, je vous recommande de vous inscrire gratuitement pour voir si Fuckbook vous correspond ou non !

Cliquez ici pour Voir le Site

Conclusion

Pour conclure, on peut affirmer que FuckBook est un site de rencontres moyen grandement perfectible. Tout d’abord, beaucoup de personnes ont un priori négatif à propos de ce dernier à cause de sa communication sur les sites porno. Malgré cela le site fonctionne mais les bémols sont présents avec notamment un compte gratuite limité. Soyez prudent sur ce site hot et tout ira bien.