Jacquie et Michel Black : Le meilleur site de rencontre plan cul pour la communauté black

Test & Avis
  • Popularité
  • Fonctionnalités
  • Qualité Prix
  • Sécurité
  • Facilité d'utilisation

J&M Black en Bref

J&M Black ne révolutionne pas le milieu de l’internet coquin. Or, sa riche communauté est sa principale force. C’est pourquoi vous obtiendrez des relations sexuelles qualitatives sur ce site malgré une interface sans surprise.

Cliquez ici pour Voir le Site
4.3

Peu importe que vous soyez black, métis(se) ou africain(e), vous êtes le bienvenue sur Jacquie et Michel Black. Si vous êtes attiré par la beauté de la peau ébène, ce site de rencontre est réellement fait pour vous. Sur le marché, il existe une grande palette de plate-formes de rencontres black qui vous promettront monde et merveille afin de trouver des plans cul blacks vous correspondant réellement. Or, Jacquie et Michel Black sait se démarquer de la concurrence et nous allons découvrir comment et pourquoi ensemble.

Présentation de Jacquie et Michel Black

J&M Black est un site de rencontre pertinent et efficace afin de faire la rencontre de plans culs qualitatifs situés à proximité de chez vous. Réunissant des célibataires libertins, amateurs, couples, ce site propose uniquement des rencontres sexy et coquines. Sur ce portail, vous devrez vous inscrire gratuitement afin de pouvoir bénéficier du compte gratuit qui vous permettra de vous faire votre propre avis sur la plate-forme. Or, ce compte s’avère être trop limité. Ainsi, nous vous recommandons d’opter pour un abonnement payant si vous désirez bénéficier de la totalité des fonctions proposées par le site. Sachez que J&M Black fait tout son possible dans le but d’optimiser les échanges et afin de mettre en contact des individus souhaitant trouver des relations éphémères.

Les données connues sur Jacquie et Michel Black

  • France ;
  • Sexe ;
  • Quatre échanges par webcam en temps réel ;
  • Salons de « visiochat » pour des cinq à sept coquins ;
  • Totalement gratuit pour les femmes ;
  • Offres payantes pour les hommes.

Pourquoi un plan cul sur Jacquie et Michel Black ?

Vous vous demandez pourquoi tester un plan cul sur J&M Black ? Tout d’abord, parce qu’avec ce genre de relation, vous n’aurez pas de limites et vous vous sentirez libre. Avec un plan cul, nullement besoin de séduire ou d’interpréter un quelconque personnage. Il suffit juste de s’afficher comme on est sans aucun complexe. Deuxième raison : la confiance en soi. En effet, la plupart du temps, une femme prend un plan cul à la suite d’une déception amoureuse. C’est une excellente transition après une relation difficile. Cela offre la possibilité de reprendre confiance en soi et de conserver une libido active. Troisième raison : mélanger le sexe ainsi que l’amitié. Ce sont bel et bien deux éléments indispensables à l’équilibre humain. En effet, un plan cul peut déboucher sur une amitié amélioré. Quatrième raison : avec un plan cul, vous n’avez pas les contraintes d’un couple. Ainsi, nullement besoin de subir la belle-famille, les déjeuners de famille ou encore les repas de fêtes. Cinquième et dernière raison : l’imagination sexuelle. En effet, on est en règle générale plus libéré dans ce genre de relation où l’affect ne domine pas. Ainsi, on a nullement peur des conséquences ou de regard de l’autre et on peut se permettre ce qu’on ose pas en couple.

Fonctionnement du site de Jacquie et Michel Black

Pour vous inscrire sur J&M Black, vous n’avez nullement besoin de sortir votre porte monnaie. Cela est autant valable pour les femmes que pour les hommes. Pour ces messieurs, le compte gratuit offre seulement la possibilité de bénéficier de certains outils. Si vous désirez profiter de toutes les fonctionnalités, il est nécessaire de souscrire à une offre payante. Au final, J&M Black propose un fonctionnement gratuit/payant basique comme quasiment toutes les plate-formes modernes. Une fois inscrit, vous pourrez profiter de menus et de filtres afin de trouver quelqu’un vous correspondant réellement. Il ne faut pas hésiter à s’en servir dans le but de trier les profils en fonction de votre position géographique. Bref, le fonctionnement du site est optimal et permet de faire la rencontre avec des célibataires black situés non loin de chez vous.

J&M Black rencontres J&M Black mon profil

Les fonctionnalités de Jacquie et Michel Black

Quand vous vous rendrez sur ce portail de rencontres, il est possible de bénéficier d’un version d’essai de trois jours. Or, cette dernière n’offre pas la possibilité de chercher des internautes et d’échanger avec eux. Si vous désirez accéder à la totalité des fonctions, la case abonnement est obligatoire. Dans ce cas, voici le listing de ceux qui est proposé dans une offre payante :

  • Recherche avancée via divers critères : pseudo, âge ou encore dernière connexion ;
  • Tchat en ligne au travers d’un messagerie interne ainsi que d’une caméra ;
  • Ajout de fans ;
  • Favoris ;
  • Albums photos privés des autres internautes ;
  • Mise en avant du genre de rencontre désiré ;
  • Intégration d’une photo de profil sur votre page d’accueil ;
  • L’outil « SpeedFlirt » pour que des profils vous soient proposés automatiquement ;
  • La blacklist pour bloquer les membres vous importunant ;
  • Et enfin, le cadeau surprise quand vous souscrirez à une offre payante.

Bref, voici des fonctions dignes de sites comme J&M Contact ou encore CasualDating.

Interface et utilisation de Jacquie et Michel Black

La prise en main du site hot J&M Black est simple autant pour un novice que pour un expert en informatique. Une chose est certaine, la facilité d’usage est présente. Les menus proposés sont clairs et le design est plutôt sympa. Concernant l’interface, elle reste classique mais ergonome. Les couleurs majeures utilisées sont le noir et le rouge. Ces dernières correspondent parfaitement au thème coquin proposé. Les outils de recherche intégrés sont pour leur part simpliste mais performant. Pour ce qui est de l’accessibilité, vous pourrez accéder au site via un PC, une tablette ou encore un smartphone. A noter qu’il n’y a toujours pas d’application mobile J&M Black à ce jour.

Cliquez ici pour Voir le Site

Cible et communauté de Jacquie et Michel Black

Comme son nom le montre, J&M Black n’est pas un portail visant tout le monde. S’il reste généraliste au niveau de l’âge ou encore au niveau social, les membres inscrits désirent avant toute chose avoir des plans culs avec des personnes noires. Les internautes sont ici tous dans le même but et c’est pourquoi si vous désirez trouver une relation sérieuse, nous vous recommandons de vous diriger vers une autre plate-forme. Ce sont bel et bien les rencontres éphémères black qui sont proposées ici. La cible idéale du site est un jeune francophone black d’une vingtaine d’années célibataire et désireux de s’amuser un peu.

La modération et la sécurité sur le site Jacquie et Michel Black

La modération de la plate-forme s’avère être plus que correcte. Effectivement, le groupe 2L Multimédia n’intervient pas dans les échanges et les contenus partagés entre les internautes inscrits. Or, la société garanti l’entier respect des CGU lors de l’inscription mais également pendant l’usage du portail. Or, la véracité des informations fournies par les membres n’est pas vérifiée. C’est pourquoi il est possible de rencontrer quelques fakes et membres malveillants sur J&M Black. Si c’est le cas, n’hésitez pas à les bloquer puis de les signaler. Dans ce cas, une sanction adéquate sera prise.

L’inscription

La possibilité de se diriger vers une offre payante est destinée aux seuls membres. Afin de créer un compte et de devenir membre, il faut s’inscrire au préalable en remplissant correctement le formulaire proposé en ligne. La procédure d’inscription se fait en respectant les étapes ci-dessous :

  • Première étape : le membre finalise le formulaire d’inscription en indiquant les informations demandées. Certains renseignements concernent le profil de la personne et sont par conséquent accessibles à la communauté. Ces infos doivent être vraies et mises à jour de manière régulière.
  • Seconde étape : le membre prend connaissance des Conditions Générales d’Utilisation et les accepte en cliquant sur la case étant prévue à cet effet. S’il ne fait pas cela, la procédure d’inscription est terminée.
  • Troisième et dernière étape : lorsque le profil est renseigné de manière correcte, le membre valide le formulaire d’inscription et reçoit dans sa messagerie un courriel de confirmation de son inscription.

Lorsque la confirmation de l’inscription a été validée par l’internaute, ce dernier devient alors membre du service. Dernière chose, il est aussi possible de s’inscrire rapidement et facilement via le réseau social Facebook.

J&M Black accueil inscription

Les Tarifs et facilités de paiement

Si vous désirez profiter de la plate-forme entièrement, il est possible de vous diriger vers des offres Premium. Ces dernières débutent dès 2,25 euros. Trois abonnement existent :

  • Le Bronze offrant la possibilité d’apparaître dix fois chaque mois en tête des résultats de recherche, d’intégrer quatre photos de profil et de permettre l’accès à un cadeau surprise d’une valeur de quarante cinq euros.
  • L’Argent permettant d’apparaître vingt fois chaque mois en tête des résultats de recherche, d’intégrer huit photos de profil et de permettre l’accès à un cadeau surprise d’une valeur de soixante quinze euros.
  • Et enfin, l’Or offrant la possibilité d’apparaître trente fois chaque mois en tête des résultats de recherche et de permettre l’accès à un cadeau surprise d’une valeur de cent huit euros.

Les tarifs tournent en règle générale autour d’une trentaine d’euros mensuel mais des promotions peuvent les faire baisser de façon temporaire. L’offre payante est gratuite pour ces mesdames. Voici les offres proposées :

OFFREPRIX PAR MOISPRIX TOTAL
Abonnement “or” (30 jours offerts)32.99 €/
Abonnement “argent” (15 jours offerts)31.99 €/
Abonnement “bronze” (7 jours offerts)49.94 €/
Période d’essai de 3 jours/2.25 €

J&M Black abonnements

Le support client de Jacquie et Michel Black

Pour prendre contact avec le service client de ce portail coquin, il faut tout simplement se rendre dans la partie appelée « Contact ». Dessus, vous pourrez poser n’importe quelle interrogation en ayant choisi auparavant un sujet parmi les questions qui sont proposées. Sachez également qu’une FAQ est disponible sur J&M Black.

Jacquie et Michel Black aide

Les avantages et inconvénients du site Jacquie et Michel Black

Le principal point fort du site est la variété de sa communauté. J&M Black est tout simplement l’un des portails sexy et coquin les plus réputés en France. Afin de dénicher un plan cul facilement et rapidement, il n’y a pas mieux. Vous trouverez forcément une chaussure black à votre pied sur ce site.

Inscription rapide et gratuite ;

Prise en main aisé ;

Beaucoup de femmes ;

Pas d’arnaques ;

Membre entièrement épanouis sexuellement parlant ;

Richesse offerte au niveau des proposition sexuelles : triolisme, sodomie, etc.

Cliquez ici pour Voir le Site

Avis et retours des utilisateurs

Avis de Julie – 47 ans : Sur la toile, il existe une multitude de sites coquins et échangistes. Ainsi, il est compliqué de trouver une relation sérieuse et offrant la possibilité de dénicher des partenaires situés non loin de chez nous. Or, avec ce site hot pour blacks, j’ai trouvé chaussure à mon pied. En effet, le site est réellement qualitatif et offre en plus de cela des fonctions et une interface de qualité. Testez gratuitement pour vous faire votre propre avis sur la plateforme.

Avis de Louise – 28 ans : J’ai débarqué sur ce site de rencontres avec la réelle intention de trouver des plans culs coquins et qualitatifs. Mon désir a été exaucé très vite. Effectivement, en optant pour une offre payante, j’ai pu rapidement faire des rencontres avec des noirs ultra sexy. Que demander de plus ?

Conclusion

J&M Black est le site de rencontre parfait pour les individus désireux de sexe facile et sans prise de tête. La communauté intègre surtout des femmes et des hommes souhaitant une seule et même chose : trouver des plans culs facilement et rapidement non loin de chez eux. Sur ce site, il y en a pour tous les goûts : échanges coquins, exhibitionnisme, webcam hot et pleins d’autres surprises. J&M Black reprend les codes du groupe Jacquie et Michel et dévoile un portail de rencontre sans tabou destiné aux black. Dommage qu’il n’y ait pas d’innovation et c’est ce qui pourra sans aucun doute rebuter pas mal de monde. Malgré cela, nous vous recommandons de franchir le pas et de vous inscrire afin de prendre votre pied avec de merveilleux black.