liberticam : Faites des rencontres coquines avec une webcam – Attention Arnaque ?

  • Popularité
  • Fonctionnalités
  • Qualité Prix
  • Sécurité
  • Facilité d'utilisation

Notre avis

Au moyen d’une multitude de divers outils, il est possible de découvrir aisément des milliers et des milliers de profils échangistes et hot sur Liberticam. Le site a plusieurs avantages permettant notamment d’être en contact avec d’autres membres dans le but d’éprouver le plus de plaisir possible. Malgré de gros points faibles par rapport à la communauté, ce site propose un service sans failles notamment si on s’attarde sur les fonctionnalités. Nous vous conseillons ce portail si vous désirez faire de l’échangisme mais testez gratuitement le portail avant de vous diriger vers un quelconque abonnement. En effet, arnaques et fakes sont légion sur le site. Bref, soyez prudents !

Cliquez ici pour Voir le Site
3.1

Sur la toile, on trouve de plus en plus de plateformes de rencontres webcams. Parmi eux, on peut notamment citer de grands noms comme par exemple MyCams ainsi que Jasmin.com. Cependant, beaucoup de portails de ce genre laissent à désirer qualitativement parlant et sont au final peu recommandable. En effet, sur énormément de sites de ce type, les arnaqueurs sont légion devant leurs webcams. Aujourd’hui, nous allons vous dévoiler en détails la plateforme Liberticam. C’est un bon portail, mais est-ce le meilleur site afin d’effectuer des rencontres libertines ? Découvrons en détails ce dernier. Vaut-il vraiment le coup d’œil ?

Présentation de Liberticam

Liberticam est un portail offrant la possibilité de faire des rencontres rapides et aisées avec des libertins situés à proximité de chez vous. Ce site par webcam permet de mettre en relation des libertins dont le seul souhait est de profiter de magnifiques moments. Liberticam est un lieu de rencontres idéal dans le but de se rincer l’œil et surtout d’avoir le plus de plaisir possible.

Ce site convivial est également parfait pour les individus voyeuristes. Il propose aussi la possibilité d’effectuer des rencontres avec des libertins dans toute la France. Dessus, il est possible d’échanger des messages mais également de communiquer en live. Avec sa philosophie de visio-chat multicam avec son, il est possible de profiter de cent webcams en même temps. Elles proposent une qualité d’image sans failles et permettent aussi de concevoir des rooms parfaitement sécurisées avec un mot de passe fort.

Les données connues sur Liberticam

  • Apparu en 2007 ;
  • Près de 400 000 membres ;
  • Libertinage ;
  • Destiné à la France ;
  • Compte gratuit et offres payantes.

Liberticam liveshow

Libertinage : Quels avantages ?

Le libertinage est une pratique présentant divers avantages. En effet, cela permet tout d’abord de briser la routine. Effectivement, beaucoup d’adeptes du couple libre affirment que leur unique partenaire ne leur donne pas la possibilité d’être totalement épanoui sexuellement parlant. En outre, pratiquer le libertinage offre de l’aventure, de la nouveauté ainsi que de la transgression. Vivre une chose nouvelle avec quelqu’un qu’on ne connaît pas est une manière de revivre. Au final, vous devrez prendre seulement les bons aspects des relations libertines. Autre avantage indéniable du libertinage : l’honnêteté intellectuelle par rapport à la fidélité. Effectivement, les personnes adeptes du couple libre s’avèrent être la plupart du temps sincères. Ces derniers n’offrent pas l’illusion d’une fidélité éternelle et demandent juste de garder leur liberté. Ainsi, un libertin peut avoir une multitude de partenaires à sa disposition et il en va de même pour leur propre partenaire. Peut-on faire le reproche à sa moitié de ce qu’on effectue également de son côté ?

Dernier point fort du libertinage : une monogamie cassée. Effectivement, beaucoup de personnes modernes s’adaptent à la monogamie par nécessite. Ainsi, le libertinage permet de sortir de cela. En plus, un couple libre permet de profiter d’un mariage officiel et aventure.

Fonctionnement du site de Liberticam

Ce site hot intègre une grande palette de services accessibles permettant de vous épanouir dans le libertinage en entière sérénité. Via ce portail, il est notamment possible de bénéficier d’un live show donnant la possibilité de profiter de magnifiques moments avec des membres en ligne. Le site offre aussi la possibilité à ses individus de télécharger des vidéos X. Cela permet d’accompagner les internautes dans des moments inoubliables et hot. Sur cette plateforme, tout le monde est chaud ! En outre, vous pouvez dénicher des adresses et une liste des clubs libertins des agglomérations majeures. Il faut aussi noter la présence d’une boutique coquine, service pertinent et rare sur ce genre de sites. Le reste est classique et digne de tous les sites de ce genre. Au final, il y a peu d’originalité outre la boutique hot. On est plutôt loin du niveau de sites comme Libertiine ou encore Nouslibertins.

Les fonctionnalités de Liberticam

La particularité de cette plateforme est son certificat « Vu en visio » ? Cette fonction est proposée par les différents modérateurs du Salon Visio quand ils vous scrutent sur le Visiochat, et qu’ils regardent si votre fiche est semblable à ce qu’il y a sur la caméra. Si des doutes apparaissent sur la véracité d’une fiche, faites le savoir en prenant contact avec le groupe. Voici une liste des fonctions de Liberticam :

  • Filtres efficaces et pertinents donnant la possibilité d’une recherche détaillée ;
  • Moteur de recherche intégré. Fonctionnalité efficace car énormément de modèles dévoilent des renseignements fiables sur leurs fiches descriptives ;
  • Outils de paramétrage de l’image ou encore de la taille de la fenêtre ;
  • Favoris ;
  • Flash ;
  • Messagerie interne ;
  • Système de visites ;
  • VisioChat et LiveShow.

Interface et utilisation de Liberticam

Simple à utiliser, le site de rencontres hot dévoile un visiochat libertin pertinent. Le portail s’avère être compatible avec la totalité des navigateurs et les appareils Android. C’est pourquoi vous n’aurez pas de soucis par rapport à l’accessibilité. En outre, la plateforme est facile à utiliser et rapide à prendre en main. Concernant le look, il se révèle être sans surprises. En plus, le design ne rappelle pas que l’on est sur un portail hot et libertin.

Cible et communauté de Liberticam

Le site de rencontres possède des dizaines et des dizaines de milliers d’internautes actifs ainsi qu’une communauté de près de 400 000 personnes. La communauté est principalement francophone et souhaite évidemment une seule et même chose : le libertinage. La cible du portail de rencontres est un individu souhaitant faire des rencontres hot et sans tabous. En tout cas, Liberticam est un portail qui fait tout ce qu’il peut dans le but de mettre un vrai coup de pied dans la fourmilière. Une chose est sûre : ce portail est parfait pour les personnes souhaitant pimenter leur vie sexuelle. Femmes, hommes, couples, célibataires, échangistes etc. : il y a de tout sur ce site ! Ainsi, pour avoir une existence sexuelle entièrement épanouie, n’hésitez pas à vous inscrire afin de dénicher le partenaire sexuel idéal, que vous soyez un débutant du libertinage ou non. Vous l’aurez compris, le libertinage est le pilier majeur du site. Unique condition pour s’inscrire : être majeur !

La modération et la sécurité sur le site Liberticam

La modération sur ce site de rencontres est plutôt efficace mais il faut avouer elle n’est pas exceptionnelle non plus. Effectivement, l’équipe de modération fait réellement tout son possible pour que les CGU soient respectés mais cela ne suffit pas. Gardez en tête que vous pouvez être radiés n’importe quand et cela pour diverses raisons : promotion de pubs, requêtes à caractère vénal ou encore injures. Autre aspect primordial : la modération peut refuser totalement votre profil si ce dernier ne s’avère être pas adapté. Ils peuvent aussi en supprimer une partie.

Sachez que la modération est aussi participative sur Liberticam car il est possible de signaler un internaute ayant un comportement inapproprié. Le système de listes noires est aussi présent. Malgré cela, les faux profils et arnaques sont légion sur ce portail. Le « https » dans l’URL est grandement insuffisant …

Conseils pour le sexe virtuel

Si vous vous inscrivez sur le portail Liberticam, il faudra alors dompter la caméra. Cela veut dire que plus vous déambulerez devant la webcam, plus vous serez à l’aise. Plus vous pratiquerez, plus vous saurez quel profil est optimal et quelle luminosité il faut adopter. Il ne faut pas hésiter à concocter différents scénarios hot et osez les déguisements sensuels et autres accessoires.

Il faut aussi apprendre à libérer votre imagination. Effectivement, un des avantages du sexe virtuel est l’absence de limites physiques. Laissez libre cours à vos fantasmes ! Oubliez votre écran et lâchez prise ! En outre, optez pour une parure glamour et coquine. Conseil : pourquoi ne pas jouer avec des sex-toys devant votre webcam ?

L’inscription

L’inscription sur ce portail hot est entièrement gratuite, simple et rapide. Il suffit de renseigner diverses infos telles un mot de passe et un mail, puis accepter par la suite les CGU. Ensuite, il vous sera possible de commencer un échange et de visionner des femmes coquines sans limites. Après avoir renseigné les infos nécessaires à l’inscription, vous n’aurez qu’à valider cette dernière par mail. Il est grandement conseillé d’optimiser au mieux votre fiche profil afin de vous démarquer. En outre, sachez que vous pouvez vous désinscrire de manière rapide et aisée.

Liberticam accueil inscription

Les Tarifs et les facilités de paiement

Sur ce site de rencontres, vous pourrez utiliser une grande palette d’outils de façon totalement gratuite. Cependant, si vous souhaitez profiter de tous les avantages du portail, vous devez souscrire à une offre payante. En faisant cela, il est possible de bénéficier d’un affichage de 100 webcams qualitatives et en temps réel. Il est aussi possible d’utilisr la messagerie hot en se dirigeant vers un abonnement. En outre, il faut savoir qu’un pass ViP vous offre la possibilité de bénéficier de diverses fonctions additionnelles. Voici les offres présentes (pouvant se régler par carte bancaire ou Paypal) :

OFFREPRIX PAR MOISPRIX TOTAL
Pass Premium – douze mois/39.90 euros
Pass Premium – trois mois/14.90 euros
Pass Découverte – une semaine/3.00 euros
Pass Vip – 12 mois/59.90 euros
Pass modérateur – un mois/49.90 euros
Pass modérateur – deux mois/89.90 euros

Avec les différentes offres ci-dessus (Pass Premium), une multitude d’actions est possible telles que la rédaction de messages privés, l’utilisation de la multiwebcam ou encore la visualisation de toutes les photos de profils. Si vous désirez opter pour un ViP 12 mois, vous obtiendrez alors différents avantages : un pseudo en bleu dans le visio, un accès au log des modérateurs, un accès aux outils spécifiques et une certification des internautes femmes dans le visio. Le pass modérateur pour sa part offre un accès à tous les outils de modération. C’est pourquoi votre pseudonyme s’affichera en vert dans le visio, que vous aurez accès au log des modérateurs ainsi qu’aux fonctionnalités spécifiques. Enfin, vous ne pourrez pas être banni.

Liberticam abonnements

Le support client proposé

Webcitrix, qui n’est autre que la société éditrice du site Liberticam, propose aux membres une application permettant de répondre le mieux possible aux interrogations. Or, vous pouvez bénéficier au suivi de chaque interrogation envoyée au service client, et cela au moyen du numéro de suivi affilié à la question. En outre, il faut savoir qu’un mail est nécessaire au préalable. Signalons aussi l’intégration d’une FAQ (Foire Aux Questions).

Liberticam contact

Les avantages et inconvénients

Liberticam est excellente option par rapport aux leaders du milieu des caméras hot. Cette plateforme n’est pas tellement fréquenté. Or, cela n’empêche pas de pouvoir rapidement passer à l’action en s’inscrivant, en optimisant son profil et en prenant un abonnement. Les fonctionnalités et la facilité d’usage sont aussi d’indéniables points forts de ce site hot. Or, Liberticam présente cependant plusieurs points faibles comme la présence de faux profils et d’arnaques ou encore le fait qu’il soit nécessaire de souscrire à un abonnement pour faire réellement des rencontres.

Pertinence des divers outils

Présence d’un visiochat ainsi que d’un liveshow

Des femmes sans aucun tabou et aucune limite

Accessibilité

Facilité d’utilisation

Boutique coquine et téléchargement de vidéos X

Avis et retours des utilisateurs

Avis de Flore – 51 ans : Avec ce site de rencontres, vous pourrez effectuer réellement des rencontres à la seule condition de prendre un abonnement. Je suis tombé par pur hasard sur ce portail libertin il y a peu de temps. J’ai testé le compte gratuit et j’ai rapidement compris que sans abonnements, cela serait compliqué pour moi. C’est pourquoi je vous conseille de souscrire à une offre payante afin de mettre toutes les chances de votre côté. En outre, je trouve regrettable que l’apparence de la plateforme soit aussi moyenne ou encore qu’il y ait beaucoup de faux profils. En plus de cela, je trouve que le site fait beaucoup trop banal. Bref, il y a encore pas mal de chemin à faire pour Liberticam s’il veut être une vraie figure du milieu libertin.

Avis de Jean-Marc – 35 ans : Liberticam est une plateforme de rencontres où on peut aisément faire des rencontres coquines et libertines. Muni d’une grande palette d’outils, il n’est pas possible de se tromper dans les rencontres hot avec ce site. Je vous conseille par contre de penser à parfaitement optimiser votre profil pour mettre toutes les chances de votre côté. Au final, dommage que beaucoup de membres ne soient pas sérieux et réels … En plus de ce point noir, on se retrouve très vite limité sans abonnements. Inscrivez-vous gratuitement pour vous faire votre propre avis. Il y a mieux mais il y a pire aussi.

Conclusion

Sur le portail libertin Liberticam, la qualité des internautes est un des points forts majeurs de la plateforme même si les arnaques sont légion sur le portail. Sur ce site de rencontres, il est possible de se livrer à une grande palette de divers jeux sexuels, avec la seule finalité d’avoir un maximum de plaisir possible. Doté d’outils efficaces mais aussi d’une interface qualitative, Liberticam est un site moyen de sexcams. En effet, il y a bien trop d’arnaques pour que le portail rivalise avec les mastodontes du secteur.