Oseztromper : Faites des rencontres en toute discrétion – Site Fiable ou Arnaque ?

Nos notes
  • Popularité
  • Fonctionnalités
  • Qualité Prix
  • Sécurité
  • Facilité d'utilisation

Notre avis

OsezTromper demeure un portail de rencontre pour infidèle qui vous servira à trouver aisément une personne avec qui partager des instants hot. Vous découvrirez une communauté de membres active et des outils intéressants pour échanger avec les inscrits. Malgré cela, le site n'est pas le meilleur dans son domaine, loin de là.

Cliquez ici pour Voir le Site
3.3

Les plate formes de rencontres adultères sont nombreuses sur la toile, en accord avec les mentalités du moment mais peu d’entre elles fonctionnent de manière efficace. Parmi les plus réputés, on retrouve OsezTromper. Ce site de rencontre permet à des individus mariés ou en couple d’effectuer des rencontres extra conjugales de manière simple et rapide. Au contraire de multiples portails extraconjugaux disponibles en France, le site se positionne dans la lignée de ceux qui ont sélectionné de dédramatiser l’infidélité afin de proposer des expériences qualitatives à ses membres. Découvrons ensemble ce portail davantage en détails, ses points forts ainsi que ses points faibles.

Présentation de OsezTromper

Le portail extra conjugal OsezTromper appartient au groupe DNX qui s’occupe de multiples plate formes de rencontres dont le célèbre coquin Xflirt. L’expérience du groupe en terme de rencontres amoureuses, coquines ou infidèle a donc contribué à la conception de ce portail. Il est consacré spécifiquement aux rencontres entre adultes en quête d’une relation éphémère d’un soir ou plusieurs jours avec une personne coquine qui désire elle aussi apporter du piment à sa vie sexuelle. Le portail accueille de nos jours près d’un million d’internautes francophones. Un nombre important qui ouvre grandement les voies de la rencontre coquine. Afin d’être sûr de rencontrer des membres à proximité de chez vous, devenez membre gratuitement et réalisez une recherche. Attardons-nous davantage sur les différentes particularités de ce site de rencontre.

Les données connues sur OsezTromper

  • Relations adultères et plans coquins ;
  • Disponible en France et dans les pays francophones ;
  • Totalement gratuit pour les membres féminins ;
  • Offres payantes disponibles pour les hommes ;
  • Ratio : 53 % d’hommes pour 47 % de femmes.

Fonctionnement du site de OsezTromper

L’interface du site est séduisante, vous naviguerez aisément et vous aurez envie de rester sur ce portail. Afin d’échanger avec les membres présents, il vous suffit de vous rendre sur un profil de membre connecté afin d’entamer une conversation en direct par le biais du chat ou encore de découvrir les photos et envoyer un message aux membres qui vous séduisent. Simple et efficace, vous recevrez des réponses facilement par la plupart des internautes ce qui prouve parallèlement que les inscrits savent ce qu’ils veulent. Il n’existe pas de tranche d’âge particulière, vous pourrez autant rencontrer de jeunes personnes que des individus plus matures. Vous pourrez d’ailleurs réaliser vos recherches par rapport à l’âge, le lieu d’habitation et de multiples autres critères relativement précis dont notamment vos préférences physiques et sexuelles. Les conversations écrites sont plutôt directes sans être vulgaires. Et si vous désirez en savoir plus sur votre interlocuteur, l’outil chat webcam devrait répondre à votre demande. N’hésitez pas à devenir membre du portail si vous désirez faire des rencontres rapidement avec d’autres infidèles.

Les fonctionnalités de OsezTromper

Bien entendu, une personne mariée ou en couple qui s’inscrit sur un site de ce genre désire trouver le partenaire idéal en peu de temps. Par conséquent, le portail de rencontres coquin OsezTromper présente un grand nombre de fonctions pertinentes afin de rencontrer des hommes comme des femmes répondant à vos attentes avec qui vous pourrez entrer en contact rapidement. La recherche avancée demeure la première étape à suivre afin d’être sûr de rencontrer des membres coquins capables de combler votre vie sexuelle. En fonction de votre lieu d’habitation, votre âge, votre orientation sexuelle et vos désirs, vous découvrirez des profils mettant en valeur la beauté et la sensualité des membres prêts à tromper leur conjoint avec vous. Par la suite, vous pourrez entrer en conversation avec des membres désireux de rencontres sexuelles adultères, en passant par le biais du chat ou bien par l’utilisation de la webcam pour converser en face à face. On retrouve bien entendu une messagerie interne qui vous permet d’envoyer et recevoir des messages et établir un rapport de séduction davantage poussière. Les rencontres extra conjugales sur OsezTromper se font simplement, il vous suffit de vous laisser porter. En tout cas, les outils sont dignes de portails tels que Edenflirt ou encore Xflirt.

Interface et utilisation de OsezTromper

L’apparence du portail se compose essentiellement de nuances chaudes semblables à l’attitude dévoilée par les membres féminins qui désirent réaliser ses fantasmes en dehors de leur mariage ou de leur couple. D’autre part, la facilité d’usage est au rendez-vous et tout le monde pourra utiliser aisément le portail tant que vous êtes âgé d’au moins 18 ans. Le site est disponible sur toute sorte de support : ordinateurs, tablettes et smartphones. En revanche, il n’existe pas d’application mobile.

Cible et communauté de OsezTromper

En se référant au nom du portail, on découvre rapidement le but de celui-ci. En effet, OsezTromper est une tête d’affiche des plate formes extra conjugales à travers la France. Celui-ci offre la possibilité aux individus mariés ou en couple de vivre de nouvelles histoires érotiques. Si cette plate forme de rencontre adultère est entièrement gratuit pour les membres féminins, les membres masculins auront devront acquérir des crédits par la suite. En ce qui concerne le ratio, le site accueille 53 pourcents d’hommes pour 47 pourcents de femmes, ce qui offre davantage le choix pour les dames. Les hommes devront donc se démarquer en mettant en évidence leur originalité au sein de leur description ainsi que dans les moyens employés pour entrer en contact. En découvrant les profils de certains messieurs, on constate que beaucoup se ressemblent alors demeurez créatifs et vous intéresserez les femmes. S’il ne s’agit pas d’une plate forme destinée aux cougars, vous avez toutefois la possibilité d’en rencontrer et elle se montre même pertinente dans la matière. Effectivement, on rencontre de multiples femmes matures et mariées envieuses de faire des folies de leur corps en dehors du mariage. Ainsi, la meilleure sélection pour ces dernières est de devenir membre de cette plate forme réservée aux individus mariées afin de ne pas se faire attraper en flagrant délit.

La modération et la sécurité sur le site OsezTromper

En devenant membre de OsezTromper, vous êtes certain de faire le bon choix au niveau de la sécurité et de l’anonymat. Effectivement, le portail prend en compte les attentes des personnes infidèles en terme de discrétion et leur propose ainsi une zone de liberté où ils peuvent échanger sans avoir peur de se retrouver face à une exposition soudaine de leurs données confidentielles. Le but étant de ne pas faire de scandale ou de soucis personnels aux membres ayant décidé d’accorder leur confiance à cette plate forme extra conjugale. Par conséquent, les administrateurs et l’équipe de modération prennent soin de sécuriser les renseignements confidentiels des internautes de manière à rien ne laisser passer. Vous ne risquez donc pas de découvrir votre photo de présentation à travers la toile ou de voir votre adresse partagée à des tiers moins scrupuleux. Vos données sont donc entre de bonnes mains afin de vous permettre de jouir au mieux des fonctions disponibles sur la plate forme. L’équipe de modération est aussi présente afin de résoudre les soucis rencontrés par les membres et demeure à l’affût des annonces malveillantes ou des tentatives d’arnaques. Ainsi, vous vous sentirez bien sur ce portail et vous pourrez vous laisser tenter par une ou plusieurs personnes.

Arnaque ou non ?

Ce portail plutôt sécuritaire laisse peu de place aux membres malveillants afin de mettre en œuvre leurs arnaques. Les profils sont fréquemment contrôlés et tout le monde peut dénoncer un comportement étrange à l’équipe de modération qui se chargera de constater l’authenticité des renseignements personnels de la personne en question. Les membres de ce portail adultère ont par conséquent l’assurance de ne pas être les sujets d’individus mal intentionnés qui essaieront de les berner dans l’objectif de leur soutirer de l’argent notamment.

L’inscription

OsezTromper offre la possibilité à ses nouveaux internautes de devenir membre de façon rapide en seulement quelques secondes. Vous pourrez concevoir votre profil gratuitement et sans souscrire à un engagement et par conséquent découvrir la page d’accueil du portail afin de réaliser des recherches. Toutefois, vous avez la possibilité de souscrire à une offre payante afin de profiter de l’ensemble des atouts de la plate forme. Si vous disposez d’un profil Facebook, vous pourrez devenir membre de façon plus simple. Rassurez-vous, aucune publication ne sera publiée sur votre compte. Bref, l’inscription se montre simple, rapide et totalement gratuite.

Les Tarifs et les facilités de paiement

Pour les membres féminins, l’usage du portail est entièrement gratuit. Toutefois, afin d’éviter les profils non honnêtes de membres masculins, ces derniers doivent souscrire à une offre payante. Il en existe deux différentes, que voici :

  • L’abonnement « Accès Club » demeure une offre payante d’une durée d’un mois pour un tarif d’un euro. Grâce à cet option, votre profil est activité sur le portail, il demeure disponible et vous pouvez jouir de cinq crédits à vous servir afin de contacter les autres inscrits. C’est pas beaucoup et vous serez vite limité dans vos actions mais il s’agit de l’option idéale pour débuter sur le portail.
  • La deuxième option s’intitule « Pack Gold ». Cela consiste en une offre payante de deux mois disponible au tarif de 97 euros c’est-à-dire 48,50 euros par mois. Grâce à cette option, vous pourrez jouir d’un accès illimité aux outils du portail ainsi qu’un nombre de crédits important, cumulable si vous ne vous en servez pas durant votre période de souscription.

En dehors de ces deux offres, vous pourrez acquérir des crédits en plus réservés pour les shows avec webcam. Il faut savoir qu’en choisissant l’option « Pack Gold », vous profitez de quinze minutes d’essai gratuit. En dehors de ce laps de temps, votre offre payante de deux mois est effective. N’hésitez pas à découvrir les conditions générales du portail qui explique tout de façon très claire.

Le support client proposé

Pour ce qui est du support client, il devrait être plus travaillé. Effectivement, on ne retrouve pas de numéro de téléphone ni de chat en direct. Toutefois, une Foire Aux Questions est disponible tout comme une adresse e-mail : support@oseztromper.com ainsi qu’une catégorie appelée « Signaler un problème ». Le support se montre donc perfectible.

Les avantages et inconvénients

En vrai, la plate forme de rencontre OsezTromper se montre efficace, fonctionnelle et parfaitement élaborée pour les individus souhaitant faire des rencontres extra conjugales. On comprend ainsi comment il a réussit à se démarquer de ses concurrents en vu de ses chats en direct ainsi que les options webcam disponibles. Et si le nombre de membres devrait augmenter davantage afin de profiter de plus de possibilités de rencontres sur l’ensemble du territoire, on est toutefois satisfait de la qualité de cette plate forme de rencontre. Si vous désirez effectuer des rencontres simples, sans prise de tête, des histoires coquines ou des relations extra conjugales sur le long terme, ce site est une option à laquelle il faut vous intéresser.

Interface séduisante et avenante ;

Des conversations sans tabou qui aboutissent à des résultats rapides ;

L’abonnement à un euro qui permet d’avoir une idée de l’usage du portail ;

Les fonctions webcam.

Avis et retours des utilisateurs

Avis de Arianne – 32 ans : OsezTromper est une plateforme adultère réputée et en arrivant dessus, je dois dire que j’ai été agréablement surpris par notamment l’excellente qualité de l’interface. En outre, j’ai également grandement apprécié la qualité des outils. Pour ma part, j’ai trouvé des profils de qualité sur OsezTromper. Par contre, j’ai l’impression que les modérateurs sont peu performants sur le site car il y a beaucoup de fakes. En outre, je trouve la communauté restreinte et en plus de cela il a beaucoup plus d’hommes que de femmes. Pour ma part, j’ai pu faire des rencontres torrides en ayant pris au préalable un abonnements. Bref, testez afin de vous faire votre propre idée sur la question. Quoi de mieux que des plans cul sans aucune prise de tête ?

Avis de Cédric – 40 ans : OsezTromper est un excellent lieu afin d’effectuer des rencontres et casser la routine. L’interface du site se révèle être vraiment simple à utiliser. Une fois arrivé sur le portail, j’ai immédiatement remarqué la qualité des outils. Dommage que la communauté soit le gros point noir du site … A tester mais sans plus !

Conclusion

En réalité, vous serez surpris du portail de rencontre OsezTromper. Vous n’aurez aucun problème à rencontrer des individus en quête du même but que vous. Les membres sont actifs et dynamiques, sérieux pour la majorité et ont une véritable volonté d’effectuer des rencontres de façon discrète. On partage donc en grande simplicité et c’est avec une grande facilité que certaines rencontres deviennent de véritables rencontres. Si vous désirez jouir du plaisir coupable des relations infidèles, devenez membre du portail de façon gratuite. Cependant, le portail est vraiment perfectible et c’est pourquoi nous vous conseillons de vous diriger vers d’autres sites comme J&M Contact par exemple.