Run2Meet : L’application de rencontre préférée des amours du sport !

  • Popularité
  • Fonctionnalités
  • Qualité Prix
  • Sécurité
  • Facilité d’utilisation

Notre avis

Grâce à Run2Meet, plus la peine de vous poser des questions. Cette plate-forme de rencontre sur la toile se destine aux amateurs de sports, aux sportifs du dimanche et également aux individus qui souhaitent trouver une motivation pour pratiquer de nouveau une activité sportive. En outre, la plate-forme de rencontre Run2Meet est totalement gratuit pour les membres masculins et les membres féminins. Nous vous le recommandons.

Cliquez ici pour Voir le Site
3.1

De nombreux sportifs et sportives sont à la recherche d’un partenaire avec lequel ils pourront partager une séance de badminton ou bien un jogging matinal. Certains veulent simplement rencontrer un individu qui comprenne leur besoin d’effectuer du sport et non pas l’inverse. Bref, vous l’aurez compris, de nombreux sportifs aimeraient faire la rencontre de personnes comme eux. Cela est maintenant possible grâce au site de rencontre Run2Meet. Grâce à celui, vous pourrez faire la connaissance d’individus qui vous aideront à sortir de votre maison afin d’aller faire vos entraînements.

Présentation de Run2Meet

Quel individu ne désire pas rencontrer une personne partageant les mêmes passions ? Et si vous faisiez la connaissance d’un partenaire sportif grâce au site Run2Meet ? Vous l’avez compris, ce site de rencontre se destine uniquement aux célibataires sportifs désireux d’effectuer des rencontres autour d’une passion commune. Ici vous ne trouverez pas de coureur de jupon mais véritablement des marathoniens. Une communauté grandissante, une interface moderne et séduisante, enfin bien évidemment des fonctions efficaces pour faire des rencontres sérieuses. Alors si vous êtes un sportif du dimanche ou bien un sportif plus expérimenté, ce site de rencontre est fait pour vous ! Un autre atout indéniable de choisir cette plate-forme : vous vous sentirez à votre avantage puisque vous pratiquerez une activité qui vous intéresse. Vous vous sentirez vraiment à votre aise et dans votre environnement en organisant des rendez-vous autour du sport et non pas dans un café ou un bar. Run2Meet permet véritablement des rencontres agréables et conviviales dès vos premières conversations.

Run2Meet mon profil

Les données connues sur Run2Meet

  • Permet d’effectuer des rencontres entre sportifs uniquement ;
  • Portail Internet et application mobile ;
  • Internautes présents à travers la France ;
  • Totalement gratuit ;
  • Relations amoureuses et rencontres amicales.

L’application Run2Meet

Si vous appréciez l’activité sportive et que vous n’êtes pas en couple, l’application mobile Run2Meet va beaucoup vous intéresser. Entièrement gratuite pour les membres masculins et les membres féminins, cette appli de rencontre vous servira à rejoindre des événements sportifs qui vous intéressent et de pratiquer du sport tout en faisant des rencontres sympathiques avec des individus susceptibles de vous intéresser. Bref, l’application mobile permet de rester en contact continuellement avec les personnes que vous souhaitez.

Fonctionnement du site de Run2Meet

Particulièrement consacré aux sportifs, devenir membre du portail de rencontres se fait de manière gratuite. Si vous êtes un célibataire sportif régulière ou à vos heures perdues, c’est votre tour de trouver l’amour grâce au site de rencontre Run2Meet. Rencontrez la personne qui saura vous faire rire, vous réconforter lorsque vous n’allez pas bien ou seulement la personne que votre cœur désire. Par le biais de ce portail, vous aurez la chance de rencontrer des individus partageant la même activité sportive que vous, que vous soyez un nageur, un athlète et bien d’autres encore. Le but de cette plate-forme est d’envoyer des « balles » afin d’attirer l’attention des membres qui vous plaisent et entrer en contact avec ces derniers. Le fonctionnement est réellement simple : vous devez membre en seulement quelques minutes, puis vous optimisez votre fiche profil et vous sélectionnez jusqu’à trois sport dans la liste proposée. Enfin, vous pourrez envoyer une « balle » ou un message depuis la messagerie afin d’apprendre à connaître le membre qui vous intéresse.

Les fonctionnalités de Run2Meet

Sur le portail de rencontres sérieux Run2Meet, vous retrouverez particulièrement un blog qui relate différents articles sur de nombreux thèmes. En effet, vous retrouverez des écrits en lien avec le sport, la nutrition, le bien-être, les conseils beautés mais aussi des conseils en amour, en séduction et en développement personnel. Le site est en partenariat avec Alexandre Cormont, un coach de l’amour populaire en France. Sur la plate-forme, vous trouverez aussi des événements sportifs auxquels vous pourrez participer évidemment dans le but de faire des rencontres et trouver l’âme-sœur. Vous pourrez participer à des « training-date », il s’agit d’entraînements sportifs encadrés par un coach sportif où vous pratiquerez notamment du renforcement musculaire, du yoga, du running et d’autres sports de salle notamment. Vous pouvez concevoir par vous-même de événements que vous pourrez ensuite partager à la communauté afin que les membres puissent y participer. On retrouve encore un système de recherche où il vous faudra choisir la région d’habitation ainsi que la tranche d’âge pour trouver des membres susceptibles de vous correspondre. Une recherche plus avancée permet aussi de sélectionner les individus qui pratiquent la même activité sportive que vous. Bref, des fonctionnalités dignes de sites comme Rencontres Locales ou encore HugAvenue.

Interface et utilisation de Run2Meet

L’application Run2Meet est séduisante et simple d’utilisation : les slogans sont plutôt drôles et le vocabulaire emprunté au sport rajoute une dose d’humour nécessaire. Simple d’usage, vous pourrez facilement et rapidement entrer en relations avec d’autres sportifs et sportives. De cette manière, vous avez la certitude de partager différents points communs avec ces derniers : l’amour pour le sport ainsi que les valeurs qui lui sont associées. Vous ne rencontrerez jamais cet atout sur des portails de rencontres plus généralistes. Le design pour sa part est constitué principalement de bleu clair et de blanc. Des couleurs plutôt ternes qui apportent un sentiment de vide à l’interface de la plate-forme. En étroite collaboration avec Alexandre Cormont (numéro un du love coach à travers la France), vous pourrez bénéficier des divers thèmes proposés sur le portail. En outre, le portail est accessible puisque vous pourrez vous y rendre depuis votre smartphone ou votre tablette en passant cette fois par l’application mobile.

Cible et communauté de Run2Meet

Run2Meet se destine aux sportifs de toutes les catégories : sportifs professionnels ou débutants, l’unique condition demandée pour devenir membre est d’apprécier faire du sport quelle qu’en soit la nature. La plate-forme n’est pas uniquement réservée pour les flirts, vous avez la possibilité d’effectuer des rencontres uniquement dans le cadre du sport. Ainsi, vous n’aurez plus d’excuse pour aller pratiquer puisque vous aurez un partenaire pour vous y accompagner. Le sport est également en lien avec la compétition et le classement, ainsi chaque membre se voit attribuer une cote sportive. Davantage vous obtiendrez de « balles » et de messages, plus celle-ci prendra de l’importance. Le site dispose même d’un palmarès des membres disposant de la meilleure cote.

La modération et la sécurité sur le site Run2Meet

Run2Meet garantit à ses membre de ne pas divulguer leurs informations personnelles à des tierces personnes dans le but de faire de la publicité ou quelconque autre manœuvre. Ainsi, votre adresse e-mail, votre numéro ainsi que votre identité réelle sont bien conservés à l’abri des regards indiscrets. Vous êtes l’unique personne à choisir de communiquer vos données personnelles à un autre individu rencontré lorsque vous le désirez, tout en n’allant pas à l’encontre des Conditions Générales d’Utilisation. En vu de la loi ainsi que des règlements en vigueur sur la protection de la vie privée, vous avez à votre disposition le droit d’opposition, d’interrogation, d’accès ainsi que de rectification des renseignements que vous avez donné. Dans ce but, il suffit simplement d’en effectuer la demande en l’adressant par le biais de l’adresse e-mail suivante : support@run2meet.fr ou bien par courrier postal à l’adresse du siège de l’éditeur. Côté modération, vous êtes dans la possibilité d’ajouter des membres à votre liste noire lorsque vous ne souhaitez plus être importuné par ces derniers. De cette manière, ils ne pourront plus vous contacter ni même vous trouver sur le portail de rencontre. Vous avez également la possibilité de signaler un membre lorsque celui-ci témoignerait d’un comportement abusif ou irait à l’encontre des conditions générales d’utilisation.

Allez au-delà du simple site de rencontres !

Grâce au portail de rencontre Run2Meet, vous avez la possibilité de participer à des sessions d’activité sportive pour travailler en groupe accompagner d’un coach dédié. Ces sessions sont disponibles pour tous les niveaux afin de constater des résultats rapides. Il existe même des sessions accueillant uniquement des célibataires pour faire du sport et peut-être plus … N’hésitez pas à vous renseigner sur les prochaines sessions proposées.

Que ce soit pour les hommes que pour les femmes, la navigation sur le portail est totalement gratuite et simple d’utilisation pour tous. L’objectif est de vous proposer la possibilité de rencontrer l’individu qui vous correspond le mieux. D’autre part, afin de vous aider dans votre quête, le portail travaille en étroite collaboration avec de nombreux clubs de sports et d’activités sportives en tout genre.

L’inscription

L’inscription au portail est totalement gratuite, simple et s’effectuer en seulement quelques minutes. Vous avez la possibilité de vous inscrire depuis votre réseau social Facebook via Facebook Connect. Venez faire la connaissance de milliers de sportifs célibataires de manière gratuite. Vous pouvez également choisir de vous inscrire depuis un simple formulaire à remplir. Comme sur de nombreuses plate-formes généralistes, il vous faudra renseigner un pseudonyme, une adresse e-mail ainsi qu’un mot de passe. Gardez en tête les lois de base de la rencontre sur la toile, il est important de sélectionner un pseudonyme qui retienne l’attention et encore mieux qui donne le sourire. Ne choisissez pas quelque chose de trop sentimental tel que « Cœur brisé » ou « Suicidaire de l’amour ». Ensuite, il est recommandé de concevoir son profil à son image grâce à une photo de présentation vous mettant en valeur. Enfin, la description devra être unique.

Run2meet accueil inscription

Les Tarifs et les facilités de paiement

Comme nous l’avons répété plusieurs fois, le portail est totalement gratuit que ce soit pour les membres masculins que les membres féminins. Vous ne rencontrerez aucune offre payante cachée et pourrez donc vous servir de la totalité des fonctionnalités sans débourser un seul centime. De nombreuses plate-formes se prétendent gratuites mais ne le sont pas en réalité, ici pas de faux semblants ! Venez en profiter rapidement. Or, récemment, une offre premium a été mise en place. Elle est d’une valeur de 4.99 € par mois.

Run2meet abonnements

Le support client proposé

Vous pouvez contacter le support client depuis un formulaire de contact disponible en bas de page à droite sur le portail. Il vous faudra renseigner les champs suivants afin de prendre contact : votre pseudonyme ou bien votre nom, le sujet de votre message et évidemment votre message. Vous pouvez aussi joindre le support client depuis les réseaux sociaux. Toutefois, il n’y a pas la présence d’un numéro de téléphone et pas non plus d’un chat en direct. Cependant, vous trouverez certainement la réponse à vos interrogations ou aux problèmes que vous rencontrez, en vous rendant dans la FAQ du site.

Run2meet contact

Les avantages et inconvénients

Bien évidemment, un flirt au bout d’un téléphone sur le web peut sembler légèrement désespérant mais cela peut devenir une véritable source de joie si vous le désirez réellement. De nos jours, les portails de rencontres se démocratisent de plus en plus jusqu’à attirer près de 90 pourcents de personnes célibataires. D’autre part, la plate-forme Run2Meet se destine uniquement aux sportifs et sportives afin de maximiser les chances de rencontres en attirant des individus partageant la même passion. Il dévoile de nombreux atouts comme sa gratuité et sa simplicité d’utilisation notamment. Cependant, il présente également des points faibles que nous allons voir plus bas.

Totalement gratuit pour les membres féminins et les membres masculins ;

Plate-forme ergonomique et simple d’utilisation ;

Inscription pour participer à des activités sportives et plus en fonction des affinités ;

Accessible pour tous les niveaux : sportifs professionnels ou amateurs ;

Parfait pour ceux ne désirant plus de rendez-vous trop traditionnels ;

Étroite collaboration avec de nombreuses salles de sports et événements.

Avis et retours des utilisateurs

Avis de Jordan – 34 ans : Run2Meet est un coup de cœur incontestable ! La force du site est de permettre aux sportifs (et même à ceux que n’aiment pas tellement le sport) de sortir de chez eux grâce à l’organisation d’événements. En effet, Run2Meet facile réellement les rencontres entre sportifs. Les fonctions sont qualitatives et en plus le site s’utilise gratuitement autant pour les hommes que pour les femmes. Malgré cela, il y a deux gros points noirs. Le premier est la qualité moyenne du support client et le second concerne l’interface, que je trouve un peu vide.

Avis de Delphine – 40 ans : Si vous en avez marre de la solitude en tant que sportif, j’ai une solution pour vous : Run2Meet ! Que ce soit pour du running, du ski, du vélo ou encore de la danse, ce site fait tout ce qui est en son possible afin de mettre en relation des sportifs. Le but ? Rencontrer l’amour. Pour ma part, je peux vous dire que ce site fonctionne réellement car j’ai effectué plusieurs rencontres en seulement quelques semaines. Ainsi, jetez-vous à l’eau !

Conclusion

Au premier coup d’œil, le principe est unique et carrément tendance. La santé et le bien-être concernent de plus en plus les français, ce qui permet de garantir la popularité de la plate-forme Run2Meet. Toutefois, la concurrence demeure rude et il est parfois complexe de se trouver une place sur le marché. La plate-forme dispose des arguments nécessaire pour séduire des milliers de sportifs célibataires, alors pourquoi pas vous ? En plus, elle est innovante dans les rencontres, totalement gratuite et présente de nombreux atouts. Bref, une excellente alternative aux mastodontes du secteur.