sextosnap : Avis sur ce site rencontre pour Adulte – Attention Grosse Arnaque ?!

Nos notes
  • Popularité
  • Fonctionnalités
  • Qualité Prix
  • Sécurité
  • Facilité d'utilisation

Notre avis

Sur le portail de rencontres Sextosnap, nous vous conseillons d’être grandement prudents. Le point faible majeur de la plateforme est le fait que le membre soit obligé de renseigner ses informations bancaires dans le but de s’inscrire. Cela ne prête pas à confiance tout en sachant que les arnaques sont multiples sur la plateforme. Bref, site hot à tester, mais on ne va pas se mentir : Il y a beaucoup mieux sur le marché.

Cliquez ici pour Voir le Site
2.7

Qui ne connaît pas le célèbre Snapchat ? Ce réseau social est désormais plus qu’un simple phénomène de mode. Il se distingue par sa limite de temps par rapport à la visualisation du contenu qu’envoie les utilisateurs. Or, Snapchat chasse les photos et vidéos pornos. Ainsi, Sextosnap est né. Ce site est-il réellement qualitatif ? Que vaut-il ?

Présentation de Sextonap

Sextosnap est un site de rencontres ciblant les membres célibataires francophones. Avec des milliers et des milliers de membres connectés chaque jour, ce site de rencontres hot permet d’effectuer des rencontres rapidement et aisément. Dessus, les internautes souhaitant une seule chose : effectuer des rencontres soft, coquines et hard. Pensé et confectionné en 2015, les membres ont une moyenne d’âge sur ce site de 18 à 30 ans environ.

Sextosnap accueil

Les données connues sur Sextonap

  • Pensé en 2015
  • Sexe
  • Portail francophone
  • Parallèle avec le site Snapchat
  • Âge moyen des internautes : 18 à 30 ans
  • Fakes et arnaques

Le principe de Sextonap + Pourquoi pratiquer le sexting ?

Sextosnap est un vrai Snapchat visant les adultes. C’est un site hot d’échanges et de contenu sensuel éphémère. Cela peut se matérialiser par des photos ou des vidéos. Sur ce site, l’inscription est gratuite. Cette plateforme utilise la mode du sexting. La conception du portail est en tout cas simpliste avec l’envoi de contenu multimédia. Ce dernier se fait avec les internautes souhaités pour une durée maximale de cinq secondes. On peut comparer les services de Sextonap avec ceux de Snapdesexe. Cependant, ce dernier vise plus le libertinage tandis que SextoSnap cible les jeunes (âge autour de 18-30 ans). Découvrons désormais les raisons afin de pratiquer le sexting :

  •  Cela offre la possibilité de se servir de son imagination ! Ainsi, vous serez sans aucun doute surpris et vous mettrez du piment dans votre existence.
  • Une telle pratique oblige l’exploration des fantasmes. Cela donne la possibilité de formuler de façon explicite ce que l’on désire. Parfait pour se perfectionner au niveau mental.
  • Le sexting permet de collectionner les partenaires sexuels.
  • Le cerveau, avec une telle pratique, participe au plaisir. En le stimulant, on découvre des sensations et on expérimente de nouvelles choses.
  • Aucun danger de transmission de MST ou de grossesse !
  • Pertinent avec de passer à la réalité. En effet, lorsqu’on voit enfin la personne en face de soi, on sait ce qui nous attend.
  • Cela offre la possibilité de préserver le compte en banque. Effectivement, il est par exemple possible de décrire une lingerie imaginaire.
  • Il n’y a pas besoin de patienter jusqu’à ce que l’autre personne soit chaude avant de passer aux choses sérieuses.
  • Vous n’en pouvez plus du membre avec qui vous parlez ? Ne répondez plus !
  • Un message avant votre rendez-vous, donne la possibilité de se mettre rapidement dans l’ambiance.

Fonctionnement du site de Sextonap

Sur ce portail de rencontres, toutes les manières sont pertinentes dans le but d’échanger avec les autres membres. Outre le concept de messagerie, vous pourrez aisément échanger grâce au chat intégré avec votre conquête. Si vous souhaitez programmer une rencontre, vous n’avez qu’à utiliser cette fonctionnalité. À contrario, si vous désirez voir quel est le physique de la personne avec qui vous échangez, il faut alors inviter cette dernière pour un échange en live au moyen d’une webcam.

En outre, les profils Cuties sont présents sur le portail. Ces derniers peuvent être aisément reconnus grâce à l’icône de cœur. Ces différents profils sont là afin de vous faire découvrir les services du portail hot. C’est pourquoi, ils permettent d’optimiser la qualité des échanges et l’accompagnement des internautes. En outre, ils ont aussi pour mission de présenter les fonctionnalités et d’encourager les membres à participer de manière plus intensive aux différents services. Ainsi, ils facilitent le développement du portail de rencontres. En outre, vous devez reconnaître et accepter qu’aucun contact physique ne puisse arriver entre vous et les Cuties. Les contacts avec ces profils sont seulement proposés à des fins de divertissement.

Outre ces différents profils, il y a aussi sur le site les profils Angels. Ils peuvent être facilement reconnaissables au moyen de l’icône des ailes d’un ange. Ces profils s’engagent avec les internautes le souhaitant dans un échange virtuel grâce à un tchat. Pour communiquer avec un Angel, l’internaute est débité (sous forme de jetons) à chaque contenu (message ou photo) qu’il envoie. Tout comme les profils Angels, sachez qu’aucun contact n’est possible avec ces derniers et que les échanges entre vous ainsi que les Angels sont proposés par le site de rencontres à des fins de divertissement uniquement. Bref, un fonctionnement plutôt sympa mais loin de sites comme Xflirt ou Edenflirt.

Sextosnap tchat

Les fonctionnalités de Sextonap

Voici les fonctions proposées par cette plateforme de rencontres hot :

  • Album Photos privé et public ;
  • Chat ;
  • Messagerie intégrée ;
  • Recherche avancée ;
  • Webcam

Les différents services proposés sur ce site coquin offrent la possibilité aux abonnés de :

  • Voir du contenu multimédia (photos et vidéos) intégré en ligne par les autres membres sur la page d’accueil pendant une durée maximale de cinq secondes par photo et une seule fois par vidéo ;
  • Mettre en ligne du contenu multimédia qui pourra être vu par les autres membres sur la page d’accueil pendant une période de trente jours et pour une durée maximale de cinq secondes par photo et une seule fois par vidéo ;
  • Échanger du contenu (photos et vidéos) de façon privée avec les autres internautes ;
  • Et enfin, communiquer avec les autres membres.

Interface et utilisation de Sextosnap

Le portail de rencontres Sextosnap est facile à prendre en main et simple à utiliser. Pour ce qui est de son accessibilité, il faut savoir que le site est facilement et rapidement accessible grâce à n’importe quel support : ordinateur, smartphones et tablettes. Concernant le design, certaines personnes seront sans aucun doute rebutés par un look ultra flashy avec des couleurs vives comme par exemple un rose très clair.

Cible et communauté de Sextosnap

Sextosnap possède des milliers et des milliers d’internautes francophones. La communauté présente permet de dénicher beaucoup d’hommes et de femmes hot, situés non loin de chez vous. Les hommes sur le site sont majoritaires. En outre, il faut savoir que vous pouvez voir sur le portail le nombre de connectés sur la page d’accueil et le nombre de snaps envoyés depuis trente jours. Bref, si vous souhaitez passer des moments hot, inscrivez-vous rapidement et sans attendre sur cette plateforme.

La modération et la sécurité sur le site Sextosnap

Sur ce site, la modération proposée est participative. C’est pourquoi il est possible pour le membre de dénoncer les internautes jugés douteux. Dans ce but, il suffit de se servir des outils étant mis à votre disposition. Cependant, cette modération est loin d’être la meilleure du marché. Si votre souci n’est toujours pas résolu à la suite de cela, il ne faut pas hésiter à contacter le support client. Enfin, sachez que le site de rencontres est plutôt sécurisé à première vue. Preuve en est avec le fameux « https » dans l’URL. Malgré cela, la plateforme s’avère être peu sécuritaire et les faux profils sont légion, tout comme les arnaques.

Des problèmes de prélèvement …

Sextosnap est vu par beaucoup de monde comme une arnaque. Cela peut se comprendre car dès la phase d’inscription, on observe cela. En effet, quand on renseigne ses infos de profil, le site demande d’indiquer ses renseignements bancaires. Cela est justifié par le site, sous le prétexte d’une procédure de vérification de la majorité. Cependant, cette pratique est effectuée par énormément de plateformes afin de prélever de sommes n’ayant rien à voir avec ce à quoi vous avez préalablement souscrit. C’est pourquoi certains internautes témoignent de prélèvements de sommes gigantesques (jusqu’à 90 euros), et cela sans même avoir pris un seul abonnement.

L’inscription

L’inscription sur ce site peut se faire de deux façons différentes. Effectivement, elle peut s’effectuer avant ou à la suite de la souscription à un abonnement. Le portail met en exergue la nécessite de procéder à une inscription immédiate au site de rencontres et/ou de modifier le mot de passe provisoire ayant été fourni dans l’hypothèse où l’inscription au site se fait postérieurement à la prise de l’abonnement.

Pour un usage régulier de la plateforme, s’inscrire et s’abonner est indispensable. N’importe qui peut devenir internaute (à condition d’être majeur) et de remplir le formulaire. En outre, le site peut refuser la demande d’inscription de quelqu’un. Si cela est le cas, l’individu en question reçoit un mail de refus d’inscription sur sa messagerie. Lors de l’inscription, l’internaute doit renseigner un pseudo et un mot de passe. Une fois abonné, ces différentes données lui offriront la possibilité de se connecter à son compte personnel. Bref, une inscription rapide, gratuite et facile à effectuer même si donner ses infos bancaires pourra en embêter plus d’un.

Sextosnap confirmation majorité

Les Tarifs et les facilités de paiement

Quand il adhère à un abonnement, l’internaute peut bénéficier d’une ou plusieurs offres. Tous les tarifs sont de façon systématique mis sur la page de paiement ainsi que sur le bon de commande que vous toucherez avant la finalisation du règlement. Il faut savoir que Sextosnap propose un accès entièrement gratuit d’environ 30 minutes à son portail. Le minutage de l’accès débute de manière immédiate quand l’internaute valide son formulaire de saisie bancaire. Si à la suite de cela, vous n’aimez pas ce que propose le portail et que vous ne souhaitez pas devenir membre, vous devrez résilier l’offre d’essai avant que cette dernière survienne. Dans ce but, il faut aller sur le site Total-CB.com. Il faut savoir que quitter le portail ou fermer la page est insuffisant pour annuler l’offre payante. Seul compte l’arrêt de l’essai sur la plateforme Total-CB.com. Si vous ne terminez pas l’offre d’essai, cette dernière se convertira en offre payante classique à 49,00 € tous les 32 jours renouvelable tacitement, et ce de façon totalement anonyme.

Le support client proposé

Si vous rencontrez un quelconque souci lors de l’usage du site, il faut savoir que prendre contact avec le support client est super simple. Dans ce but, vous n’aurez qu’à vous servir du formulaire de contact présent sur le portail. Quelques renseignements seront nécessaires dans le but d’envoyer votre demande. Par contre, il est regrettable qu’il y n’y ait pas de FAQ, de numéro de téléphone ainsi que tchat en live.

Sextosnap contact

Les avantages et inconvénients

Si vous recherchez des instants coquins à proximité de chez vous, nous vous recommandons de devenir internaute du site Sextosnap. Ce portail, malgré les arnaques et les fakes, se base sur le célèbre concept de Snapchat. En optant pour ce portail, vous passerez certainement des moments coquins de folie pour combler le moindre de désirs. Cependant, pour cela, l’abonnement est obligatoire. Après cela, vous pourrez effectuer des rencontres avec des individus coquins non loin de chez vous. Cependant, vous risquez de rencontrer énormément de fakes. Malgré cela, quelques points forts sont notables comme l’interface séduite même s’il faut avouer que cette dernière est très flashy. Pour ce qui est de l’usage du site, il se révèle être simplifié. Pour faire la rencontre des personnes qui vous intéressent, vous avez à votre disposition différents moyens de communication. Bref, un portail de rencontres simpliste qui vous permettra d’effectuer une multitude de rencontres hot. Cependant, ce dernier doit être optimisé sur beaucoup de points pour atteindre un bon niveau de performances.

Portail populaire

Simple à utiliser

Concept

Parallèle avec le célèbre réseau social Snapchat

Avis et retours des utilisateurs

Avis de Solène – 46 ans : Dénicher un plan cul n’est pas quelque chose de compliqué sur la toile. Effectivement, il y a beaucoup de sites de rencontres hot sur le web. Ainsi, il est plutôt compliqué de dénicher un site nous correspondant vraiment. Cependant, je suis tombé récemment sur Sextonap. J’ai bien aimé le concept « Snapchat » sexe du site. Or, j’ai vite déchanté … Effectivement, il y a beaucoup trop de fakes et en plus de cela si on ne paye pas, on ne peut rien faire sur le site.

Avis de Nicolas – 32 ans : Je désirais trouver des instants qualitatifs, hot et faciles. C’est pourquoi une connaissance m’a recommandé le site de rencontres Sextosnap. En quelques jours, j’ai déniché ce que j’étais venu chercher : du sexe sans ennuis ! Par contre, il est regrettable de devoir renseigner ses coordonnées bancaires quand on s’inscrit. Cela fera en fuir plus d’un. Dommage aussi qu’il y ait autant de faux profils. Inscrivez-vous et vous verrez !

Conclusion

Ce portail cible la totalité des célibataires et permet de faire des rencontres hot intéressantes avec des personnes francophones. Facile à utiliser et populaire, on peut effectuer immédiatement le parallèle entre ce site et le réputé réseau social Snapchat. Chaque jour, des milliers et des milliers d’ individus se connectent. Sachez qu’il possible sur le portail de choisir entre rencontres soft, hot et hard. Cependant, si vous n’avez jamais encore entendu parler de ce site coquin, c’est qu’il y a une raison … Effectivement, Sextosnap est un portail payant assez inefficace et surtout où les arnaques sont légion. Ainsi, nous vous conseillons de le tester afin de vous faire votre propre avis.