Tonplanq : Trouve un plan cul en quelques clics – Attention Arnaque ?!

Nos notes
  • Popularité
  • Fonctionnalités
  • Qualité Prix
  • Sécurité
  • Facilité d'utilisation

Notre avis

TonPlanQ est un site hot de rencontres occasionnelles qui est loin d’être le meilleur du marché. Si vous désirez des contacts rapides, nous vous recommandons de vous tourner vers une autre plateforme. Effectivement, la facilité d’usage et la qualité de l’interface ne suffisent pas. La communauté ainsi que l’offre payante sont deux gros bémols. En plus, il n’y a pas d’originalité. Bref, à tester gratuitement dans le but de vous faire votre propre avis et si vous souhaitez casser la routine quotidienne.

Cliquez ici pour Voir le Site
2.8

Vous désirez obtenir un peu de piment dans votre existence ? Dans ce cas, rejoignez sans attendre TonPlanQ. Sur ce site, il est possible de tester des rencontres éphémères sans aucune prise de tête. Si vous désirez profiter d’une rencontre rapide avec quelqu’un de votre agglomération ou dans une ville que vous visitez, TonPlanQ est là pour vous. La finalité du portail est d’offrir la possibilité d’effectuer des rendez-vous débouchant sur du sexe facile. Que cela soit pour un one shot (juste un soir) ou une relation coquine plus longue, vous trouverez sans aucun doute chaussure à votre pied sur ce portail, à condition de prendre un abonnement. Spécialisé dans la rencontre hot française, il faut savoir que ce portail possède 72 % d’hommes et 28 % de femmes. Petit bémol donc. Quels sont les autres ? Les points forts ? Que vaut vraiment ce site ?

Présentation de TonPlanQ

TonPlanQ est une plateforme permettant à ses membres d’avoir du plaisir sans les problèmes d’une vie de couple moderne. Ce portail vise les adultes désireux de dénicher du sexe facile. Les membres présents ne désirent surtout pas relations amoureuses et les nombreuses prises de tête allant avec. Sur cette plateforme, il faut savoir que les liaisons s’avèrent être libres et sans engagements.

Ainsi, il faut tester TonPlanQ sans attendre dans le seul but de vous éclater en rencontrant des internautes désireux de la même chose que vous. La base de données du site est gigantesque et c’est pourquoi vous avez des chances de faire la rencontre de quelqu’un rapidement. N’hésitez pas à vous inscrire pour profiter des avantages des rencontres sans lendemain ! Or, il faut avouer que le site est très loin du niveau d’un J&M Contact ou encore d’un The Casual Lounge.

Les données connues sur TonPlanQ

  • Pensé et conçu en février 2015
  • France
  • Hot
  • Tranche d’âge des membres : 18 à 50 ans
  • Répartition des sexes : 72% d’hommes et 28% de femmes

TonPlanQ : Pourquoi en avoir un ?

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles profiter d’un plan cul est positif. Premièrement, on a aucune contrainte. Effectivement, être en couple demande des contraintes. Or, avec un plan cul, vous ne vous prendre pas la tête. C’est parfait quand on ne désire pas de relations sérieuses. Effectivement, un sex-friend ne fait aucun reproche par rapport au relationnel. C’est pourquoi on peut voir qui on veut quand on veut. Cependant, vous devez faire attention de ne surtout pas vous attacher à une telle relation sauf si la réciprocité est là.

Autre point fort : le gain de temps. Effectivement, lorsqu’on est envahi par le travail ou que l’on ne souhaite tout simplement pas passer du temps avec sa ou son partenaire, un plan cul est idéal. Il suffit d’envoyer un texto et c’est bon ! Outre cela, il y a beaucoup d’autres avantages. Parmi ces derniers, il est possible de cumuler. Effectivement, si la relation est non-exclusive, il n’y a pas de remords à profiter de divers partenaires simultanément. Avoir un sex-friend offre aussi la possibilité de totalement se lâcher sur le plan sexuel. Enfin, dernier argument : pas besoin de le/la présenter à la famille !

Fonctionnement du site de TonPlanQ

TonPlanQ est un site de rencontres hot assez inefficace il faut le dire. Outre cela, beaucoup d’internautes le montrent comme une grosse arnaque. Il suffit de taper sur Google pour le voir. Beaucoup de monde se plaignent du site. Ainsi, ce dernier est aux yeux du monde une véritable escroquerie. Or, cela n’est pas tout à fait vrai car le site possède plusieurs points forts comme un bon fonctionnement de bons outils notamment. Malheureusement, la présence de robots féminins et de photos utilisées du web pour concevoir des fakes, sont de gros points noirs.

Ce site hot propose un essai gratuit ainsi que des abonnements. Attention car pour l’essai gratuit, une fois terminé, ce dernier se transforme automatiquement en une offre payante deux mois. En outre, sachez que le groupe TonPlanQ est domicilié et géré par une société implantée en Angleterre. Ainsi, il est compliqué de faire valoir vos droits français si vous avez un quelconque souci. Pour ce qui est des photos publiques, nous vous recommandons d’optimiser votre profil en téléchargeant une photo récente et accrocheuse de vous.

Les fonctionnalités de TonPlanQ

Le portail de rencontres TonPlanQ propose des fonctions classiques dignes des portails de rencontres généralistes comme Meetic ou encore eDarling. C’est pourquoi, dans le but de bénéficier d’outils tels que les profils avec photos, un tchat avec caméra ou encore de la recherche avancée, inscrivez-vous gratuitement ! Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités, il ne faut pas hésiter à souscrire à un abonnement. De cette façon, vous pourrez profiter de divers avantages tels que l’envoi et la réception de mails ou encore la recherche illimitée. Il est aussi possible de voir la totalité des profils désirés. Bref, ce sont bel et bien des fonctions basiques mais efficaces : concept de favoris, visites, messages, photos privées et publiques, membres cachés et le système des notifications.

TonPlanQ recherche

Interface et utilisation de TonPlanQ

Beaucoup de bugs sur le site arrivent quand on navigue sur la plateforme. La fonction de recherche est concerné et c’est pourquoi elle n’offre pas toujours la possibilité de dénicher des internautes correspondant réellement à vos attentes. Muni d’un look aux couleurs tendances et épurées, ce portail de rencontres s’en sort plutôt bien au niveau du design. En outre, il faut savoir que la plateforme est aisée à utiliser et cela sur la totalité de supports : ordinateurs, smartphones ou encore tablettes. Or, il n’y pas encore d’application mobile TonPlanQ.

Cible et communauté de TonPlanQ

TonPlanQ est un site visant les francophones souhaitant des relations éphémères. Il s’agit d’un portail où vous pourrez trouver facilement des milliers et des milliers de célibataires français. La tranche d’âge des membres est de 18 à 50 ans. Pour ce qui est de la répartition homme/femme, elle est respectivement de 72 % et 28 %. En outre, sachez que des couples libertins sont aussi présents sur le portail. TonPlanQ est un un endroit permettant aux individus majeurs de communiquer par rapport à leurs différentes expériences sexuelles afin d’avoir le plus de plaisir possible. Le portail ayant plus d’hommes que de femmes, nous vous recommandons d’optimiser parfaitement votre profil et de mettre des photos vous mettant en valeur, afin de décrocher le plus de rendez-vous.

Autre conseil : ne soyez pas impolis ! On est sur un site coquin, mais il faut savoir user de politesse et de courtoisie. Bref, une chose est certaine : TonPlanQ est un site de rencontres hot qu’il faut vite tester. Quand vous aurez compris les ficelles de la plateforme, il vous sera impossible de vous en passer !

La modération et la sécurité sur le site TonPlanQ

Pour vous inciter à prendre un abonnement, énormément de faux comptes vous contacteront sur ce site. Autre bémol notable : lorsqu’on navigue à plusieurs reprises sur le site, on se rend vite compte que les faux messages automatiques sont extrêmement nombreux. Bref, il est vraiment difficile de faire la connaissance d’une vraie femme sur cette plateforme et vous aurez certainement affaire à une légion de fakes. Ainsi, il s’avère être plutôt difficile de faire la distinction entre les vrais profils ainsi que les fakes. Bref, la modération doit être meilleure tout comme la sécurité. Même si le portail de rencontres possède un « https », cela est nettement insuffisant.

Attention à la confidentialité !

La plateforme de rencontres TonPlanQ est connu pour un site d’une fiabilité incertaine. Ainsi, il faut redoubler de vigilance et faire attention aux personnes avec qui vous prenez contact. En outre, veillez à ne pas renseigner d’infos bancaires et personnelles. Pour ce qui est de la confidentialité de vos infos personnelles, on ne peut absolument rien vous garantir avec ce portail. En effet, sa gratuité attire forcément les faux profils et profils malveillants. C’est pourquoi, TonPlanQ a beaucoup de progrès à effectuer par rapport à ce point.

L’inscription

Sur le site de rencontres TonPlanQ, l’inscription est simple, rapide et entièrement gratuite. Ainsi, il ne faut pas hésiter une seule seconde à s’inscrire et à commencer vos recherches. Ces dernières vous permettront de trouver un plan cul situé non loin de chez vous. Notons l’absence d’une inscription via réseaux sociaux. Dans le but de vous inscrire, vous devrez renseigner divers renseignements comme par exemple un mail. Pour s’inscrire, il faut évidemment être majeur. Il faut aussi définir un pseudo. En outre, sachez que ce site coquin est ouvert à n’importe quel type de profil, sans aucune discrimination. Nous vous conseillons d’optimiser votre profil dans le but que les soirées coquines sans tabous soient entièrement à vous.

À la suite de votre inscription facile, rapide et totalement gratuite, il vous faut juste vous connecter et choisir déterminer le pays et la ville que vous désirez afin de commencer à parcourir des milliers et des milliers de profils. Puis, vous pourrez rentrer en contact avec les internautes vous excitant le plus.

TonPlanQ inscription

Les Tarifs et les facilités de paiement

Une fois inscrit sur ce site de rencontres coquin, pourquoi uniquement profiter du compte gratuit ? En effet, il serait sans aucun doute intéressant pour vous d’upgrader votre compte vers un compte VIP+ ? Cela permet d’avoir toutes les chances afin de faire plus de rencontres, autant qualitativement parlant que quantitativement. Le compte membre gratuit est utile pour se faire son propre avis sur le portail mais il n’offre pas la possibilité de profiter de la totalité des outils du site. En outre, il faut savoir que n’importe quel compte gratuit à vie reste actif même à la suite de la résiliation de votre abonnement. Les membres ayant souscrit à une offre payante ont un accès non restrictif et illimité à toutes les fonctions du site. Si vous vous dirigez vers un abonnement, la facturation sera indiqué sur votre relevé de compte. La facilité de paiement proposée est la carte bancaire. Voici les deux abonnements proposés : une offre payante Upgrade permettant : accès mobile, profil mis en avant et accès illimité aux vidéos pour 2.34 € pour les deux premiers jours puis 47.94 € chaque mois, sauf si annulé. Ensuite, notons la présence de deux semaines d’essai totalement gratuite, puis 35.94 € chaque mois, sauf si annulé.

OFFREPRIX PAR MOISPRIX TOTAL
Offre payante Upgrade (2.34 € les deux premiers jours)47.94 €/
Deux semaines d’essai gratuite puis35.49 €/

TonPlanQ abonnements

Le support client proposé

TonPlanQ est un site doté d’un bon service client. Effectivement, le portail intègre un support visant seulement les abonnés. Ce dernier peut être utilisé en continu 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. Vous pourrez prendre contact pour n’importe quelle demande par rapport à des problèmes comme par exemple des soucis de mots de passe. Il est également possible de poser ses questions par rapport aux abonnements. Pour contacter le groupe, il ne faut pas hésiter à remplir le formulaire intégré à la plateforme. Notons aussi la présence d’une FAQ.

TonPlanQ faq

Les avantages et inconvénients

En bref, le site de rencontres TonPlanQ est un portail correct doté d’outils pertinents. Ainsi, il est parfait pour faire des rencontres coquines situées non loin de chez vous. Cependant, ce dernier a énormément de points faibles, ce qui est regrettable par rapport à son potentiel. Or, le site reste une alternative envisageable si vous ne désirez pas vous inscrire sur les leaders du milieu comme par exemple AdultFriendFinder ou NousLibertins. Au final, il est vraiment dommage que la communauté soit infestée par beaucoup de faux profils.

Le message est clair : personnes souhaitant du sexe sans aucune prise de tête

Interface parfaitement pensée et bien conçue

Portail simple à utiliser et rapide à prendre en main

Peut s’utiliser sur tous les supports mobiles

Avis et retours des utilisateurs

Avis de Amélia – 27 ans : Je désirais faire des rencontres hot depuis pas mal de temps déjà. Mon souhait était de m’amuser sans aucune prise de tête comme j’en avais dans mon couple. Ainsi, j’ai opté pour TonPlanQ. Il y a un état d’esprit sympa sur le portail et je trouve le site en lui-même bien, notamment les fonctions. Par contre, deux gros point noirs sont à signaler : les tarifs et les faux profils. Vraiment dommage …

Avis de Max – 40 ans : Après une rupture amoureuse, j’ai pris la décision de rechercher des relations éphémères afin de m’amuser. Je n’ai pas désiré me tourner vers les leaders du marché comme EasyFlirt ou J&M Contact mais plus vers un site peu réputé. C’est là que j’ai trouvé TonPlanQ. Après avoir souscris à une offre payante, j’ai pu faire de magnifiques rencontres même si j’ai mis énormément de temps pour cela ! Au final, il est regrettable que la communauté soit remplie de faux profils et soit si peu qualitative. En plus, il y a beaucoup trop d’hommes et pas assez de femmes. Bref, je suis resté un peu sur ma faim.

Conclusion

TonPlanQ possède divers points forts tels que son accessibilité ainsi que la qualité de l’interface. Cependant, cela est grandement insuffisant … C’est pourquoi on peut affirmer que ce portail est très loin d’être le meilleur portail  hot du marché dans le but de trouver un plan cul sur le web. Les points faibles sont multiples comme la présence de faux profils, les bugs récurrents ou encore les offres payantes automatiques. Ainsi, pour dénicher un plan cul rapidement, nous vous conseillons de vous diriger vers d’autres sites. Cependant, n’hésitez pas à vous inscrire sur ce site hot qu’est TonPlanQ pour vous faire votre propre avis !