Body langage : les 10 signes qui montrent qu’elle vous kiffe

La séduction est non seulement un art, mais c’est également un processus, un chemin, un body langage ou language en anglais. Vous avez rencontré la femme de vos rêves via un site de rencontre comme Meetic, vous êtes arrivé à l’aborder et vous avez sorti le grand jeu pour la séduire. Reste à conclure. A cette étape, beaucoup de personnes bloquent, vous avez un léger doute et vous hésitez, car vous vous demandez si vous ne vous trompez pas sur ses sentiments. Pour vous aider à y voir plus clair, voici un détail de quelques signes qui ne trompent pas dans le langage corporel d’une femme intéressée.

1- Elle vous touche

Lorsque la femme que vous séduisez commence à trouver des prétextes pour vous prendre la main, le bras, ou toucher toute autre partie de votre corps, c’est bon signe. Sachez que le fait qu’elle vous touche n’est pas anodin du tout et se rapporte certainement à ses sentiments à votre égard.

2- Elle sourit beaucoup

De même qu’il est important pour un homme qui veut séduire une femme de sourire, une femme qui veut séduire sourit beaucoup. Enfin, une femme séduite sourit également beaucoup. Cependant, faites attention tout de même à différencier un sourire amical d’un sourire charmeur.

3- Elle rit aux blagues que vous faites

Apprenez que c’est un signe infaillible d’intérêt qu’une femme rit à des blagues qui ne sont pas toujours drôles. Testez-la en diversifiant vos blagues. Dites quelque chose de drôle puis après dites quelque chose de pas drôle du tout. Si elle sourit à tous les coups c’est qu’elle est sous votre charme.

femme qui ri

Bon elle ça donne pas très envie de la faire rire….

Pour aller plus loin: Le sujet du body language, qui est l’un des favoris des experts en séduction, est notamment traité de manière extrêmement intéressante par le désormais légendaire Mistery. Son dernier livre “Révélations” est une véritable bible en terme de séduction et aborde le sujet du body language en long et en large. Je ne saurais assez recommander ce livre qui fut véritablement déterminant dans mon parcours de séducteur. Pour les plus petits budgets, une autre lecture de qualité qui aborde ce thème est “Le manuel du séducteur” par Maxx.

4- Elle se penche vers vous

Si en s’adressant à vous, elle se penche vers vous, c’est qu’elle a envie d’être proche de vous. C’est un signe très fort, car seule une femme intéressée le fera.

5- Elle s’approche de vous

Si dans le même registre, elle se rapproche progressivement de vous au cours de la conversation, c’est qu’elle vous « kiffe ». Elle trouvera des prétextes pour qu’il y le moins de distance possible entre vous deux.

6- Elle soutient votre regard

Elle ne détourne pas le regard lorsque vous la fixez dans les yeux.

7- Elle touche ses cheveux

Pendant qu’elle vous parle, elle s’amuse à toucher ses cheveux. Ça peut être un signe anodin ou un signe d’intérêt, c’est donc à vous de faire la différence.

8- Elle tourne son corps dans votre direction en passant à côté de vous

C’est un signe assez difficile à déceler, surtout pour les débutants. Sachez quand même que ce signe d’intérêt existe et essayez de le remarquer.

9- Ses jambes touchent les vôtres lorsque vous êtes assis côte à côte

C’est un signe d’intérêt réel dans la mesure où une femme dont les jambes touchent celles d’un homme qui la drague les retirerait immédiatement si ce dernier ne l’intéresse pas.

10- Elle est attentive au moindre détail que vous dites

Ce signe montre qu’elle porte un intérêt certain à ce que vous dites, par conséquent à vous-même. Un moyen de vous en rendre compte : elle vous rappelle des détails anciens pendant que vous abordez un autre sujet.