CDUF a testé pour vous : Mytilene.fr, le site de rencontre lesbienne numéro 1 en France pour se séduire entre lesbiennes

Mytilene.fr fait parti de ces sites de rencontre qui ont adopté une thématique particulière, comme rencontre-motard.com pour les fan de véhicules à 2 roues ou encore Parship pour les rencontres sérieuses.

Comment draguer une fille quand on est une fille ?

Nous avons demandé à Claire, l’une de nos lectrices les plus assidues, son opinion sur Mytilene.fr, le site de référence pour la communauté francophone puisque vous l’aurez compris, Claire préfère les filles…

Claire :

Je n’aime pas trop le terme de « communauté », ça fait trop sectaire, un peu comme aux States, où le mouvement est bien ancré, alors j’ai testé le site en gardant un esprit ouvert et comme je venais juste de me larguer par ma compagne de plus de 5 ans, ça m’a fait un grand bien de rencontrer de nouvelles têtes.

De par mon expérience, je me demande si les femmes ne seraient pas de plus en plus enclines à expérimenter l’amour avec une autre fille. Je pense qu’elles sont plus nombreuses que les mecs à admettre avoir eu déjà au moins envie d’une rencontre homosexuelle. Alors, qu’en dit vraiment de la séduction entre filles ?

Il y a aussi  Gleeden : site de rencontres axé infidèles, où on peut aussi faire des rencontres lesbiennes avec des femmes mariées, qui a fait une étude sur le sujet et il en ressort qu’une femme mariée sur 5 inscrites sur Gleeden serait prête à franchir le pas et tenter une aventure homosexuelle. Autre site qui est relativement cool pour rencontrer des femmes, c’est Badoo (voir notre article sur le site de rencontre).

faire-des-rencontres-lesbienne

Tu es une fille ? Tu aimes user de ton charmes et n’est pas timide ? Peut être tu pourrai tester de t’inscrire sur Myfreecams ?

En gros, elles ont répondu de la façon suivante :

  • 77% : «  je ressens le désir de m’échapper de mon quotidien sentimentale en tentant des expériences novatrices »
  • 71% : « J’ai envie de me redécouvrir sensuellement mais pas de la même façon qu’avant avec mon époux »
  • 63% : «  je souhaite désormais une histoire avec plus de complicités, de romantisme et de douceur ».
  • 54% : «  C’est juste pour faire l’essai et ne pas mourir idiote »
  • 51% : «  Ce qui est excitant ; c’est la transgression du tabou »
  • 32% : «  j’ai toujours eu ce fantasme sans avoir eu l’occasion réelle de l’assouvir »

Mon feeling sur ce site Mytilene.fr, c’est que les filles inscrites sont plus extraverties que la moyenne et s’affiche plus que les autres dans la vie quotidienne et elles ne cherchent pas forcément à se caser comme j’ai pu le comprendre de par les nombreux messages que j’ai reçu des 4 coins de l’hexagone.
La tranche varie de 18 ans à plus de 60 ans, donc on trouve chaussure à son pied que l’on soit étudiante ou proche de la retraite. Le site nous promet des profils 100 % réels donc à priori pas de fakes, le site vous garantit de véritables rencontres avec de véritables bisexuelles ou lesbiennes.
On commence par se créer un profil gratuitement, ensuite, pour chatter, c’est comme partout, il faut sortir sa carte bleue, mais comme ce genre de rencontres lesbiennes sur internet est encore balbutiant, j’ai tenté ma chance.
Vrai gain de temps sur mytilene, on peut importer son profil Facebook sans que personne ne le sache bien sûr, ce qui permet de vite s’inscrire et de mettre ses photos. Que ce soit pour une relation purement amicale voire une rencontre asexuelle (où le sexe ne serait pas au centre du couple), un flirt d’une nuit ou une histoire plus durable et profonde, on est sûr de trouver des milliers de femmes dans sa région : certaines sont expérimentées et ont déjà eu plusieurs épisodes d’amours lesbiens ou sortent d’une relation homosexuelle de plusieurs années.
L’autre avantage c’est le tchat lesbien, qui reprend les principes d’une Visio discussion en live avec webcam ou pas si on préfère rester discrète. On peut aussi trouver pour ceux que ,cela intéresse des filles prêtes à faire une expérience sexuelle entre filles à trois entre nanas, ou juste des bonnes copines pour aller en bar et en boites lesbiennes.

etre-un-bon-coup

Rédigé par une ancienne escort girl, ce guide regroupe tous les conseils nécessaire pour assurer au lit et « devenir le meilleur coup de sa vie » ! C’est par ici que ça se passe.

En résumé, mon feeling global, c’est que internet est devenu une révolution dans nos modes de vies et surtout pour rencontrer des filles homosexuelles. Ce n’est pas toujours facile, rares sont les endroits surtout en province où on peut faire des rencontres coquines entre filles. Je me voyais mal passer une petite annonce dans le journal local, c’est désormais démodé…à nous la drague « girl power 2.0 ».

Claire.