Comment arrêtez d’être demandeur avec les femmes

Vous êtes obsédée par une seule fille ?

Votre  ONE ITIS , autrement dit, celle qui occupe vos nuits et vous rend insomniaque et boulimique.
Tout particulièrement lorsqu’elle ne daigne pas répondre à vos appels ou SMS fiévreux…
Vous vous prenez la tête par rapport à votre dernière discussion en tête à tête où les assiettes ont failli voler et vous vous demandez quoi lui dire ou quoi faire?

En bref, vous êtes devenu demandeur, ce que les américains qualifient de NEEDY autrement dit, toujours en demande, à venir pleurnicher et quémander auprès de votre dulcinée pour telle ou telle faveur.
Dans une relation de couple, c’est loin d’être un attribut confortable pour vous et peut vous rendre vulnérable sur le long terme.

Qu’est-ce que c’est « être Needy ?

devenir-attractif

C’est être dans le besoin au niveau émotionnel, chercher coûte que coûte une approbation de la part de l’autre.

De nombreux mecs sont souvent NEEDY sans même s’en apercevoir et pour une femme, c’est comme si on lui glissait un glaçon dans le cou, c’est loin d’être agréable et on n’a pas envie de poursuivre l’expérience.

Voici quelques idées pour éviter cet écueil qui peut aussi vous valoir de glisser progressivement dans la maudite «friendzone» !

Etre un homme NEEDY, c’est principalement chercher par tous les moyens à satisfaire le moindre des désirs de l’autre en espérant qu’il ou elle nous renverra l’ascenseur émotionnel : céder à l’ensemble de ses caprices, dire oui à tout, même si quand votre for intérieur, vous n’êtes pas entièrement okay. En devenant demandeur, vous jouez au mec gentil, toujours prêt à rendre service par peur du rejet et du désintérêt de votre copine.

Un classique d’un moment NEEDY chez un homme, c’est lorsque l’on se sépare après le première rencontre le soir. C’est au moment de se dire «  au revoir » que notre homme lambda commence inconsciemment à paniquer, à avoir le cerveau qui chauffe et des sueurs froides car il cherche des signes de validation de la part de la fille comme quoi, le premier contact a été sympa et qu’elle souhaite nous revoir et plus si affinités.
Au lieu de la jouer zen et de se relaxer, de lui souhaiter une bonne nuit en lui faisant un petit bisou sur la joue, notre Needy Guy va s’empresser de demander à son rendez-vous si ils ont des chances de se revoir et savoir si elle a passé un bon moment en sa compagnie;
De ce fait, la nana en question perçoit très bien, de façon insconciente, avec son GPS féminin que notre héros a les mains moites et ça, c’est un tue-l ‘amour garanti.
Ayant perçu cette tendance « needy », notre héroïne ne donnera probablement pas suite, car elle s’imagine déjà le boulet en gestation.

En entrant dans ce cercle vicieux, vous perdez de la valeur à ces yeux et votre DHV (Demonstration of High value), que vous avez mis tellement d’énergie à lui démontrer pendant les quelques heures du rendez-vous, s’effondre comme un château de cartes…l’Alpha Male en vous qu’elle semblait détecter n’est plus qu’un lointain souvenir.
Conclusion : un type «  needy », « en demande », fait fuir la plupart de ses conquêtes.
C’est un mécanisme inconscient de la fille qui se met en marche, un peu lorsque l’on se dit «je le sens pas/ je le la sens pas » : ça marche au feeling, ça passe ou ça casse.

Concrètement, qu’est ce qui se passe dans la tête d’un mec Needy ?

Le mec needy pense que seule une femme peut lui donner ce qu’il recherche (sécurité, relation, amour, sexe)
Lorsqu’une femme montre des signes de désintérêt lors d’un rendez-vous, par exemple, elle se permet de textoter en sa présence et se montre non-réceptive, ça a le don de le faire cogiter.
Et le piège se referme dés lors que vous cherchez à tout prix, l’approbation de votre cible.
Personne n’aime le rejet, c’est dans la nature humaine, c’est pourquoi beaucoup de gens ont peur du « non ».

les-secrets-de-seductionEnvie d’aller un peu plus loin dans les techniques de drague ? Près de 200 conseils issus de l’expérience d’un séducteur aguerri, gagner 10 ans d’expérience en moins de 4h, c’est par ici !

Comment stopper ce cercle vicieux ?

Augmenter sa confiance en soi.

  • Rester zen en toutes circonstances même négatives.
  • Pratiquer la relaxation et la visualisation positive à l’aide de méthodes basées sur le contrôle de soi et la méditation.
  • Ne rien espérer d’elle! rester vous-même avec vos limites et vos qualités.
  • Soyez le premier à quitter la table au restaurant, au bar, au café, trop de femmes s’attendent à ce que vous leur jouiez le coup du pot de colle jusqu’à la fin.
  • Utilisez la technique de drague du Time Frame, si chère à Mystery, où vous annoncez d’emblée que vous ne pouvez passer que quelques minutes avec cette fille.

Et surtout, faites-vous attendre et désiré, renversez la vapeur et rendez là « needy », elle…