Comment draguer une belle italienne ?
Le guide pour draguer une fille italienne
Vous avez toujours été attiré par l’Italie et surtout par ses femmes. Si les hommes de ce pays sont plutôt réputés pour leur côté macho et dominant, pour afficher une confiance en soi inébranlable apparente, pour séduire une fille de leur pays, il vous faudrait alors vous montrer à leur hauteur. D’ailleurs, l’assurance et le charisme chez un homme font toujours de l’effet au sexe opposé. Mais comment draguer une fille italienne, surtout lorsque de là où elle vient, se faire draguer est assez banal ? Qu’est-ce qui la ferait fondre au-delà de l’apparence ?
Première carte à jouer pour draguer une fille italienne : la subtilité, au-delà du chic dans votre apparence
Les Français, en particulier ceux qui sont issus des grandes villes, notamment la capitale de la mode qu’est Paris, sont bien réputés dans le monde entier, y compris en Italie pour cette élégance propre à leurs tenues vestimentaires. Toutefois, détrompez-vous si vous pensez que votre chic suffira à draguer une fille italienne et la séduire. Car les filles de ce pays sont elles-mêmes réputées pour leur apparence soignée accentuant leur côté hautain. De plus, des hommes élégants, qui soignent aussi leur apparence dans les moindres détails, elles en croisent tous les jours. Alors, cela est certain, pour vous faire remarquer de la bonne manière, misez sur une apparence irréprochable. Mais comme tout n’est pas dans le physique, jouez-la subtile et armez-vous de patience : un sourire, un regard, des conversations où vous faites mine de passer pour l’idiot de service, et un effort, beaucoup d’effort pour parler sa langue seront aussi nécessaires.
Deuxième conseil pour draguer une fille italienne : soyez obstiné
Parce qu’elles ont une grande estime de soi qui les rend souvent hautaines et parce qu’elles ont l’habitude de se faire draguer, pas toujours par les bonnes personnes, les filles d’Italie sont réputées pour les innombrables râteaux qu’elles peuvent infliger à un seul individu. Nous parlions de patience précédemment. Alors, deuxième conseil pour draguer une fille d’Italie : montrez-vous aussi obstiné qu’elle. Non pas comme un homme désespéré, mais comme un soupirant qui estime qu’elle en vaut la peine. Toutefois, n’en faites pas trop lorsque vous vous montrez intéressé par sa culture : une Italienne la connaît jusqu’au bout des doigts et la vit au quotidien, du moins là d’où elle vient. Alors, inutile de lui rappeler les paroles des chansons typiques de son pays. Au-delà de la culture, une Italienne reste avant tout une fille à part entière qui aime être flattée plus qu’une autre femme. Alors, d’un côté, restez-vous-même, si vous ne lui plaisez pas, vous le saurez tantôt. D’un autre côté, dites-lui à quel point elle est belle : le romantisme, ça lui plaît.
A lire aussi :
- Notre Guide pour choper
- Draguer une Chinoise
- Draguer une Suédoise
- Draguer une Japonaise
- Draguer une Norvégienne
- Draguer une Marrocaine