Comment la rassurer sur votre réputation de dragueur

Grand séducteur devant l’Éternel, vous êtes enfin tombé sur fille qui vous a charmé en retour. Vous êtes donc convaincu qu’elle est votre âme sœur et ça vous dirait bien de construire une relation stable et durable avec elle. Malheureusement, il y a un « mais ». Vous êtes un vrai dragueur, vous avez des comptes sur Meetic, Parship, Adopteunmec et Tinder et pour elle cela rime avec infidélité, du coup elle a peur de s’engager. Si vous êtes sincère dans votre envie de bâtir une relation solide et durable avec elle, voici quelques pistes à explorer pour la rassurer.

Assainir votre environnement

Il n’est pas rare que les dragueurs partent à « la chasse » en bande. Vous avez donc certainement des amis qu’elle vous reconnait comme faisant partie de votre bande de dragueurs. Pour rassurer votre nouvelle copine, il est préférable donc de prendre un peu de distance avec ces amis. C’est un sacrifice douloureux, mais nécessaire. C’est également une manière de vous tenir loin de vos anciens démons pour ne pas tenter le Diable. Cependant, rien ne vous empêche de revoir vos potes de temps à autre pour parler du bon vieux temps, mais éviter dans la mesure du possible les sorties en bande avec eux, même s’il ne s’agit d’aller draguer. Si vous devez toutefois sortir avec eux, emmenez votre copine avec vous.

Éviter les cachotteries

En effet, il faut que vous évitiez en sa présence toute attitude qui pourrait éveiller ses soupçons. Comprenez par là, le téléphone toujours sur vibreur ou sur silencieux en sa présence, évitez de vous lever pour décrocher vos coups de fil, évitez les expressions ambiguës au téléphone, etc. En gros tout comportement de votre part qui pourrait amener votre copine à vous soupçonner de continuer à draguer est à bannir systématiquement. Pas de verrouillage du téléphone non plus. Si vous ne souhaitez pas qu’elle fouine dans votre portable, discutez-en avec elle et instaurez des règles claires valables pour tous les deux.

DSK

Bon évitez quand même le coup du « j’ai abusé d’une femme de chambre la dernière fois que j’étais à New-York…

Les présentations

Pour rassurer votre nouvelle copine sur vos bonnes intentions, vous devez prendre l’habitude de sortir ensemble. L’idée est que vos proches, vos amis, vos anciennes copines vous voient ensemble. Elle se sentira ainsi certaine de la place qu’elle occupe dans votre vie. Après, vous pourrez penser à la présenter à vos parents.

Draguer la bonne personne désormais

Un séducteur, un vrai, n’est pas un dragueur impertinent, et il n’a rien à voir avec un Don Juan. Son réel besoin est de séduire, de plaire. Si c’est bien dans cette catégorie de dragueur que vous vous retrouvez alors la bonne parade serait désormais de cherchez à plaire à votre nouvelle copine pour la mettre en confiance. Montrez-lui que le fait de vous dire « oui » ne brise en rien le charme qui opère entre vous. Pour cela, sortez votre artillerie lourde. Nul besoin de vous faire un dessin, vous savez déjà y faire. Draguez là chaque fois que vous en aurez l’occasion. Elle sera rassurée et comprendras alors que votre besoin n’est pas de tirer sur tout ce qui bouge, mais de plaire, notamment de lui plaire à elle.