Comment reconnaître une michto ?

« Michto »… Voici un mot que l’on entend de plus en plus. Il est utilisé pour désigner une fille tournant autour des hommes qui ont de l’argent. On pourrait dire que c’est la version moderne de la femme « matérialiste ». Pour mettre le grappin sur plus fortunés, elles mettent tout en œuvre pour être très séduisante. Attention à ne pas tomber dans leurs filets !

Il est fréquent de trouver des mitchos sur des sites de rencontre, donc faites attention a votre portefeuille car elle ne le fera pas !

Elle a le corps

L’arme fatale d’une michto, c’est son corps. Ce genre de fille rarement (voire jamais) la taille 36 et lorsqu’il lui arrive d’avoir des rondeurs, elle n’hésite pas à s’acharner sur les salades et le sport. Elle passe beaucoup de temps à s’occuper de sa beauté. Teint net, maquillage au top, cheveux stylé… tout est presque parfait chez elle. Ses sourcils sont toujours épilés et ses ongles toujours propres. Il n’y a rien à dire, elle est digne des magazines de beauté !

Elle a le style

Car son arme fatale reste son physique, une michto ne rate jamais les dernières tendances. Elle sait se mettre en valeur et n’a pas peur de relever des défis. Talons hauts, rouge glamour… elle n’hésite pas à choisir des accessoires osés pour se faire remarquer. Elle investit beaucoup dans les shoppings et elle apprécie particulièrement les grandes marques. On ne la voit pratiquement jamais avec des baskets, sauf en salle de sport. Les talons sont indispensables pour elle afin d’affiner sa démarche sensuelle.

Elle en a surtout après votre portefeuille

Mais une michto, c’est avant tout une personne très superficielle, qui en a après votre argent. En fait, toute cette beauté et ce style sont travaillés pour que vous tombiez dans le panneau. Cela commence par un verre et après, elle vous en demandera beaucoup plus. Des bijoux, des voyages, des robes et des chaussures de marque, une voiture… la liste sera longue. Elle ne jure que par le matériel et se moque éperdument de vos problèmes. Vous payez uniquement pour sa compagnie, parce que sans argent, vous ne l’intéressez tout simplement pas.

Ne tombez pas dans le piège !

Sauf si vous aimez vous faire exploiter au maximum, il n’y a aucun intérêt à sortir avec une michto. Si une fille vous plaît, mais que vous avez peur qu’elle en soit une, prenez garde dès le début de la relation. Faites le modeste et ne lui déballez pas votre richesse. Même si vous avez une belle voiture, choisissez-en une plus classique pour la rencontrer, ou mieux encore, allez-y à pied. Ne succombez pas à tous ses caprices. Ne la séduisez pas avec des cadeaux de luxe mais avec des mots d’amour. Si c’est une vraie michto, elle ne tiendra pas longtemps.

 

A lire aussi
No related posts for this content