Comment réussir un second rendez-vous ?

Entre le premier rendez-vous et le second, il y a tout un fossé qui les sépare… Si le rendez-vous est principalement fait pour apprendre à mieux la connaître, le second rendez-vous, lui, est essentiel pour apprendre à établir la connexion, cette connexion au niveau émotionnelle si importante. Et si vous n’êtes dans aucune des 2 situations, rendez vous sur un site de rencontre pourrait arranger votre problème :).

Autant le premier rencart est fait pour la conversation et la découverte, autant le 2ème est fait pour agir agir agir!

Comment réussir un second rendez vous amoureux?

Voici la façon de devenir un vrai prince à ses yeux, et non pas un nouveau membre de sa “Friendzone” :

Juste une petite note : Le reste de l’article est une réflexion personnelle après un long épisode de seconds rendez-vous, c’est une petite réflexion perso basée une approche scientifique:

Je m’explique:

« Celui qui n’embrasse pas la nana dès le premier encart est un vrai gentleman, celui qui n’embrasse pas au second n’a rien dans la culotte!»

En effet le 1er RDV est basé sur de la conversation mais c’est dans le second que l’on doit mettre la vapeur et passer à l’action. Désormais, tu connais pas mal de choses sur cette jolie fille, il faut maintenant créer la connexion émotionnelle et intime, avancer vers le Kino (contact physique primordial dans la séduction, toucher ses cheveux, ses bras…). Mais attention, lorsque je précise, avancer vers le Kino, il ne faut pas lui sauter dessus comme un affamé sur un plat d macaronis, il faut savoir avancer piano mais fortissimo!

Pour quelles raisons créer l’intimité?

reussir-son-kiss-close

Tu cours un énorme risque si tu ne le fais pas en second rendez-vous, tu vas te retrouver dans sa friendzone et tu vas galérer pour en sortir, tu vas être étiqueté comme son nouveau confident, son nouveau meilleur pote et on veut à tout prix éviter cet écueil ! Alors laissons les prétextes à la con, et de dire qu’il ne faut pas précipiter les choses. Mais comment instaurer ce Kino ? Comment créer la connexion et l’intimité ? Comment l’embrasser ? Pour entamer la Kino Pyramide, y’a pas mieux que débuter avec les mains, commences par une conversation sur son horoscope et l’astrologie, pour lui déclamer que tu sais prévoir l’avenir à la lecture des lignes de sa jolie mimine :

Moi : Tu sais, je te suis pas dit que je peux te prévoir ton avenir, donne-moi ta main ! »

Elle : Ah vraiment (intriguée et perplexe…) ? Alors montre-moi »

Moi : (très sérieux) Je peux voir que tu es quelqu’un de… (Là, on ajoute un adjectif à connotation positive : généreuse, spontanée, indépendante : vous comprenez l’idée ?) »

En final, et en lui prenant toujours la main, je lui souffle un compliment :

Moi: Tu as la peau très douce, j’apprécie.

C’est fait ! Le début de la connexion est démarré, il faut maintenant continuer sur ce bon tempo et pour se faire, rien ne vaut le jeu du regard.

Tu verras, c’est extrêmement efficace ! Lorsque tu sens qu’il y a comme un silence dans la conversation, fixe-la avec tendresse dans les yeux, et tu exécutes le célèbre Kiss Triangle

C’est quoi ce célèbre triangle pour embrasser ?

Tu la fixes d’abord dans les yeux, l’œil droit, puis le gauche, et tu regardes ces lèvres pour enfin remonter et la regarder dans les deux yeux, et tu fais un joli petit sourire ECLATANT.

La chevelure constitue 70% de la beauté d’une femme, il n’y a qu’à voir les cheveux des femmes andalouses ou sud-américaines pour véritablement comprendre que c’est un élément clé de leur charme.

C’est un élément clé pour une femme, si elle se laisse toucher les cheveux, (elle t’ouvre un peu de son intimité après que tu l’aies fait un compliment sur la couleur ou le soyeux de ces cheveux) bon départ, cette fille est mure pour recevoir son premier baiser de ta part.

Pour faire ce premier pas et l’embrasser, aucune recette miracle, tout dépend dépend de votre feeling et du degré de l’intimité précédemment créée, néanmoins tu accroîtras tes chances avec un Kiss Opener, qui, si tu sais bien le calibrer, t’ouvrira le précieux sésame de ses lèvres.

embrasser une fille

Un Kiss Opener que j’affectionne en la fixant droit dans les yeux ?

« J’essaie de me retenir pour ne pas t’embrasser », efficace !

Malgré tout, il arrive que la fille puisse tourner la tête et vous le refuser : lorsque l’on désire embrasser une femme, le mec fait 95% du travail en se penchant sur ses lèvres et c’est à elle de parcourir les 10% restants en approchant son visage, inutile donc de se coller à elle, il faut créer une tension sensuelle qui fait qu’elle ne puisse plus résister .

Mais une chose est sure, si tu as bien enclenché le Kino, comme précisé plus haut, les probabilités d’embrasser la fille sont considérables, fonce !!!

Juste une dernière chose … Si ta dulcinée esquive ton Kiss-close, ne le prend pas mal.
Elle n’était peut-être pas prête, pas le bon endroit non plus, dans tous les cas, une femme ne pourra jamais te blâmer pour avoir envie de l’embrasser, il suffit juste d’y mettre les formes.
Même si elle te refuse ce kiss close, elle ne pourra voir en toi, qu’un mec qui assume ses envies, qui sait aller jusqu’au bout et qui ne fait aucune excuse pour être un mec en 2014, elle ne pourra voir qu’en toi que l’Alpha Male qui sommeille et tu manqueras des points. Aller, avant de te laisser, je te propose d’aller jeter un oeil à mon précédent article : où enmener une fille lors d’un premier rendez-vous !