Comment se débarrasser d’un rival amoureux en cinq étapes ?

Qui ne s’est jamais retrouvé dans une situation, où la fille qui vous plaît a des penchants pour un autre prétendant ? Surtout quand il s’agit d’une véritable bombe, soyez sûr de ne pas être seul sur le front et préparez-vous à batailler pour concrétiser avec elle. En revanche, si votre objectif est juste un coup d’un soir, mieux vaut s’abstenir de se donner du mal. Voici en quelques étapes comment vous y prendre pour devenir l’élu unique de son cœur.

En savoir plus sur l’adversaire

Vous draguez une jolie fille qui au détour d’une conversation vous fait entendre qu’il y en a un autre pour qui elle flashe. Pas de panique, ce n’est certainement pas la pire chose qui puisse vous arriver, donc prenez-le comme un défi à relever à tout prix. Pour commencer, il importe de mieux connaître l’adversaire. Et le meilleur moyen est de poser des questions subtiles à votre cible, sans être lourd, ni lui mettre la pression. Comment se sont-ils rencontrés ? Qu’est-ce qui lui plaît chez lui ? Quels sont leurs projets d’avenir, etc. ? La dernière question vous permettra d’avoir une idée des attentes de la belle.

Entraîne toi, Padawan! Ce n’est pas un secret, c’est avec l’entraînement que l’on progresse. La drague sur les sites de rencontre est aujourd’hui le moyen le plus facile qui existe pour multiplier les conquêtes potentielles avec lesquelles vous pourrez essayer vos nouvelles connaissances de séducteur (en ligne et dans la “vie réelle”). Notre partenaire Meetic vous offre notamment la possibilité de vous créer un compte gratuitement. Tentez le coup! Vous n’avez rien à y perdre. Découvrez notre point de vu sur le site Meetic.

Supplanter l’adversaire

La phase précédente vous ayant permis de connaître le type d’adversaire auquel vous avez à faire, il s’agira dans un second temps de faire mieux, bien mieux que lui. À cet effet, n’oubliez pas que vous avez (éventuellement) un avantage : vous le connaissez, mais lui non. Toute la différence se situe à ce niveau. Le maître mot ici doit rester la finesse dans l’action. S’il l’emmène prendre une glace, invitez là dans un grand restaurant, s’il l’emmène au théâtre, invitez-la à l’opéra… Jouez toujours dans la finesse. Il faut par conséquent tenir compte des goûts de la belle pour surpasser l’adversaire, l’idée ici étant de la faire rêver au mieux de vos capacités.

Isoler sa cible

Elle commence à avoir confiance en vous, elle est de plus en plus à l’aise en votre compagnie ? Vous êtes sur la bonne voie, mais attention à ne pas tomber dans la friendzone. C’est le moment de jouer un grand coup. Arrangez-vous pour éloigner la fille de l’adversaire, de sorte qu’elle n’ait plus aucun contact avec lui, au moins pour un temps. Emmenez-la pour un week-end hors de la ville, l’idée étant de la sortir de son cadre quotidien pour la faire vivre dans votre monde.

L’attaque

Sortez votre meilleur jeu de séduction et essayez subtilement de lui faire comprendre que son choix est déjà tout fait. C’est vous qu’elle préfère. C’est alors le moment de vous arranger pour qu’elle se sente en harmonie avec vous. Inévitablement, elle va se laisser aller à un moment donné et il faudra être vigilant pour saisir l’occasion d’un premier baiser. Surtout, ne vous faites pas prier sous prétexte de faire durer le plaisir. Ça jouerait en votre défaveur. Il ne vous reste plus qu’à bien vous installer en maître de la situation, tout en travaillant constamment à maintenir une relation qui tienne avec la fille.