Comment séduire une femme mariée ?

Séduire une femme, c’est tout un art et en tant que tel il y a des règles à respecter. Cette opération est encore plus délicate lorsqu’il s’agit d’une femme déjà prise. Au-delà de l’aspect moral de la question, qui ne sera pas débattu dans cet article, séduire une femme mariée est le fantasme commun de bien des hommes, surtout les plus jeunes. La première chose à savoir est ceci : qu’une femme soit mariée ou non, elle a besoin de se sentir désirée.

Avoir un talent de séducteur

Pour réussir votre opération, il faudra avoir une bonne démarche de séducteur. Assurez-vous avant toute chose qu’elle soit ouverte pour une relation extraconjugale. Le bon séducteur est celui qui sait agir au bon moment en sachant faire passer la relation, de la sensualité à une vraie opération de séduction, avec une habile finesse. C’est justement cette première action que la femme déjà mariée appréciera, car elle y est très sensible. De la réussite de cette étape dépendra la suite de votre relation.

Pour ceux qui veulent trouver rapidement une femme mariée, le site de rencontre Jacquie et Michel Contact est exactement ce que vous recherchez.

Savoir provoquer le désir chez la femme mariée

Vous êtes-vous déjà posé la question de savoir pourquoi une femme mariée succomberait à votre opération de charme ? Simplement parce qu’elle espère obtenir avec vous quelque chose qui lui manque cruellement dans son couple. Pour cela, il faut le bon timing, c’est-à-dire être présent au bon endroit au bon moment pour susciter ce désir. La passion, l’affection, le fantasme de la transgression de l’interdit sont autant d’éléments qui pourraient l’inciter à une relation extraconjugale.

Ainsi, pour séduire une femme mariée, il vous faut apprendre par exemple à vous montrer séducteur, mais responsable. Le contact corporel est également un élément déterminant. Ceci veut dire qu’en parlant à la femme mariée vous devez pouvoir provoquer chez elle ce sentiment indescriptible qu’on ressent en tombant amoureux pour la première fois : elle doit se sentir désirée. Par exemple, tenez-lui tendrement la main tout en ayant un regard profond, tout en étant affectueux et sensible quand vous lui parlez. Enfin, sachez que l’arme imparable pour draguer une femme mariée, c’est l’humour. Sachez la faire rire et pleurer de bonheur, et son cœur vous sera acquis.

Quand et où faut-il séduire la femme mariée ?

Il est important de savoir choisir le bon moment et le bon endroit pour réussir votre opération de séduction. Pour le moment, à vous d’identifier les moments de faiblesse du couple qui se caractérisent souvent par des disputes, la routine ou le désintérêt du conjoint. Autrement dit, vous devez être attentif. Quant au lieu à choisir, il est important que ce soit un lieu discret, éloigné de la vie quotidienne du couple et qui puisse permettre une bonne évasion en laissant libre cours à vos fantasmes. Vous pouvez également vous inscrire sur un site de rencontre cougar où l’on retrouve un nombre important de femmes mariées.

Les erreurs à éviter

Il y a des erreurs que le bon séducteur ne doit pas commettre. En effet, il faut éviter d’aborder par exemple la question de l’âge de la femme, si celle-ci est plus âgée que vous. En entreprenant une relation extraconjugale, la femme mariée veut peut-être se sentir plus jeune et oublier la routine de son couple. Évitez également de vous attarder sur des sujets relatifs à son mari et surtout ne pas se moquer de ce dernier. Contentez-vous d’être romantique. Vous pourrez aussi consulter notre dossier les rencontres cougars et avoir plus confiance en soi pour draguer !