Comment surprendre une fille pour la séduire ?

Surprendre les filles, ça les fait craquer ! Pas toutes c’est vrai mais je me risque à dire la plupart. Être attentionné, délicat et tendre c’est très important, mais il faut aussi prendre soin de mettre du piment dans votre (futur) couple ! Vous l’aurez remarqué, commentdraguerunefille.info s’adresse à tous les hommes qui souhaitent draguer leur future conquête mais aussi leur partenaire actuelle ! Et oui, ce n’est pas parce que vous êtes en couple, chers messieurs, qu’il faut vous laisser aller en terme de séduction, n’est-ce pas ?! Cependant, si jamais vous n’avez toujours pas votre âme soeur vous pouvez faire un tour sur notre avis Meetic ici pour trouver l’amour.

Surprendre pour séduire ?

Si tu veux vraiment la séduire, il va falloir te creuser les méninges pour être inventif ! Quand je dis qu’il faut la surprendre pour la (re)conquérir, ça veut dire qu’il faut que tu trouves quelque chose qui puisse lui faire plaisir sans qu’elle ne s’y attende !

Ca peut être très simple et ça peut également être un peu plus poussé. Elle adore avoir des croissants frais au petit-déjeuner alors un matin, quand elle ne s’y attend absolument pas (encore endormie par exemple), tu lui ramènes des croissants de la boulangerie en lui préparant LE petit-déjeuner qu’elle aime tant ! Tu peux aussi la jouer plus simple en lui préparant des toasts grillés en dessinant un coeur avec la confiture … Ne soupire pas, crois-moi, c’est ce genre de petites attentions qui la surprendront et te feront gagner beaucoup de points dans ta maîtrise de la séduction.

Elle travaille constamment sur son ordinateur portable, tu lui glisses un post-it avec un “je t’aime” sur son clavier et lorsqu’elle l’ouvrira, “oh surprise un petit post it plein d’amour” et elle commencera la journée sur une superbe note 😉 ! Bon, tout ça, ça marche pour les filles qui aiment les choses simples mais si tu t’intéresses à des plus compliquées, je suis désolée, je ne peux pas t’aider car je pense que le bonheur se trouve dans les choses simples 😉 !

T’as vu je suis sympa, je ne te dis pas de faire les tâches ménagères :-p ! Blague à part, je pense sincèrement qu’il est essentiel de mettre du piment dans un couple ! Et les surprises, c’est un très bon moyen de chasser la routine quand elle commence à trop prendre ses aises !

Pour faire simple et si tu manques un peu d’imagination, glisse-lui des mots d’amour, des “je t’aime” ou des coeurs par ci par là, de temps en temps, sans que ça soit trop souvent et trop répétitif ! Tu fais simple mais sache qu’elle sera ravie de trouver un message d’amour de ta part dans la poche de son manteau quand elle y mettra la main pour prendre les clés de sa voiture en allant au boulot 😉 !

Ah et puis pour te donner encore une idée, pense aux fleurs ! Pas uniquement ni forcément pour son anniversaire mais si tu sais que c’est ultra tendu avec sa meilleure copine et qu’elle en est triste, même une marguerite cueillie dans le champs derrière votre jardin lui fera plaisir ! C’est l’attention qui compte !

Si elle n’aime pas les fleurs tu adaptes, tu es un grand garçon 😉 !

Pour les surprises au lit, à suivre dans un prochain article.