Conseils de drague sur les sites de rencontres

J’ai testé pour vous plusieurs sites de rencontres (voir notre comparatif sur les sites de rencontres, et celui, plus coquin), et je pense qu’il est très facile de faire de nouvelles connaissances, et le tout assez rapidement. Beaucoup de personnes s’y prennent mal. Il n’y a bien entendu pas de techniques infaillibles, mais par contre il y a des conseils à suivre afin de pouvoir intéresser la fille, et plus si affinités.
Ainsi, je vais vous présenter certains conseils à suivre pour mettre toutes les chances de votre côté

 

  • Démarquez-vous !

    rencontre amoureuse Demarquez-vous !

Vous n’êtes pas seul sur le marché, et il faut savoir qu’une femme reçoit de nombreuses visites et de nombreux mails de prétendants. La bataille est dure, et c’est pourquoi il est nécessaire d’attirer son attention. Il faut donc bannir le « Salut, comment ça va ? ». Regardez plutôt son profil, ses goûts musicaux et cinématographiques… et trouvez une phrase d’accroche sympathique. Bannissez aussi totalement les phrases de lovers «  ton père est un voleur… ». Si vous vous démarquez par rapport aux autres, c’est 50% du travail d’approche dans la poche !

  • Ne soyez pas lourd !

Il ne sert à rien de demander sans lui avoir parlé une fois : «  Salut, est ce que tu veux coucher ? » (Je vous passe les phrases encore plus hardcore). Vous pensez sérieusement qu’une personne saine d’esprit va vous répondre «  oui, pas de problèmes, viens chez moi, et après tu peux partir quand tu as fini !!! ». Aussi, si la fille ne répond pas tout de suite, pas besoin de lui envoyer 10 mails, il vaut mieux attendre.

  • Intéressez-vous à elle

C’est bête à dire, mais trop souvent les personnes ne s’intéressent pas à l’autre, et ne lise pas les réponses. Sur la durée, ça ne peut que vous desservir. Ne parlez pas que de vous, posez lui des questions. Une personne aime se sentir unique pour l’autre.

  • Sortez du cadre site de rencontres

drague-sur-internetIl faut essayer au maximum d’avoir une conversation fluide avec votre interlocuteur (pas de questions/réponses sans intérêts), et sortir du cadre du site. Il faut que vous ayez une conversation, comme si vous aviez rencontré la personne dans un bar. Ça met à l’aise la personne, et ça permet que cette dernière se livre plus facilement. Rebondissez sur les réponses de la personne, approfondissez les sujets. Vous montrerez que vous vous intéressez à elle, et que vous avez de la conversation !

  • Ne soyez pas pressé !

Vous avez le temps, vous n’êtes pas chronométré. Trop souvent, les hommes veulent tout, et tout de suite. Pourquoi, ne pas attendre un peu avant de lui proposer un rendez-vous, et apprendre à la connaître. Souvent, c’est mon interlocutrice qui me proposait un rencard. On m’a souvent dit d’ailleurs, le fait que je ne sois pas pressé était appréciable. Vous vous démarquez, vous ne passez pour un lourd en manque, et vous avez un rendez-vous proposé par une demoiselle !

  • Inspirez-lui confiance

Chacun est comme il est, mais il faut essayer d’inspirer de la confiance. Si elle voit que vous n’êtes pas sérieux, que vous n’êtes pas à l’aise dans vos réponses, vous partez avec un handicap. Soyez cool, et suivez les autres conseils, vous lui inspirerez forcément de la confiance.

  • Ayez confiance en vous !

Il faut un juste milieu et vous adaptez à la personne en face. Certaines préfèrent les hommes ayant une grande confiance en eux, cela apparait comme un gage de sécurité pour elles. Même si certaines ne veulent pas l’admettre, l’homme est encore stéréotypé comme celui qui protège la famille. Une personne en manque de confiance, qui se rabaisse tout le temps, ce n’est pas « vendeur ». Je pense qu’il ne faut pas être imbu de sa personne, mais il faut avoir une certaine confiance en soi, l’image que vous renverrez sera meilleure !

  • Renseignez votre profil

Vous êtes sur un marché, ou il y a de l’offre et de la demande. Pour que vous soyez un « produit » attractif, il faut remplir votre profil. Cela montre que vous ne prenez pas à la légère votre quête de bonheur. Et c’est au moins, vous pouvez voir vos points communs avec la fille. Il y a un meilleur taux de réponse, quand la personne remplie son profil.

  • Mettez votre photo

Pas la peine d’en mettre 10, mais je dirais qu’il en faut 2. Prenez le temps de bien choisir la photo qui plaira le plus. C’est votre carte de visite. Plus vous mettre une belle photo, et plus vous aurez des chances de pouvoir trouver une interlocutrice. Selon votre âge vous serez plus susceptible de rencontrer des femmes célibataires qui veulent juste profiter de la vie comme le montre une étude d’eDarling sur les trentenaires.

  • Lisez les profils

Drague sur internetSi la fille a rempli son profil, ce n’est pas pour rien. Elle souhaite qu’on le lise. Ça vous donnera l’occasion d’engager la conversation sur quelque chose et en plus, elle verra qu’elle aura eu une visite. Vous apparaitrez dans les visites. Ne flashez pas directement les photos sans avoir vu le profil. Elle le verra et se dira que vous vous intéressez juste au physique et non à sa personnalité.

  • Faites une recherche « en ligne » et avec photo

Gain de temps non négligeable. Vous ne perdez pas de temps avec des profils sans photos. Peut-être que vous loupez la bombe du siècle, mais c’est une perte de temps. Il y a déjà de quoi faire avec les personnes ayant une photo. La recherche de personnes directement connectées permet de pouvoir engager la conversation rapidement, et d’éviter les profils qui ne sont plus à jour depuis des mois. Pour des sites comme adopteunmec vous pouvez utiliser également un outil de crawl des profils comme Online Dating Booster pour augmenter vos chances de choper
Avec ces conseils, vous partirez sur de bonnes bases pour réussir à trouver une fille. Bonne chance à vous !