Draguer sur Badoo : 6 raisons pourquoi ce ne sera jamais aussi bon que la drague de rue

Cet article n’est pas vocation à démystifier les rencontres en lignes puisque j’utilise moi-même des sites tels que Badoo mais plus une tentative pour explique pourquoi les hommes qui ont en général du succès dans la vrai vie éprouvent des difficultés pour draguer des femmes en ligne.

1) Le contact

Le toucher, le contact, est primordial pour créer la connexion, l’attraction, le report, l’intimité et de tout évidence, impossible de faire tout cela en techniques de drague online. Même la plus basique des choses comme le contact avec le regard n’est pas possible sur le net.

2) La valeur de la rencontre

Les femmes très attirantes ne retirent aucun bénéfice direct en termes de rencontre potentielle à se créer un profil en ligne. Si elles sont en effet très attirantes, elles peuvent rencontrer des partenaires à n’importe quel endroit. Pourquoi donc vont-elles se créer des profils en ligne ? La raison : validation.

Elles sont accro aux messages et telles des junkies, valident, par le fait qu’elles reçoivent énormément de messages quotidiens, le fait qu’elles plaisent et cela flatte leur ego si besoin en était.
Ce qui se passe ensuite pour les hommes qui leur envoient des messages ? Eh bien, vu que les jolies femmes ne répondent pas, ils rabaissent leurs exigences en envoyant des messages à des filles moins attractives, renforçant ainsi artificiellement la valeur de ces dernières. Ces dernières, face à ce flux plus importants de messages, comment cent à leur à se croire Miss monde et deviennent aussi plus sélectives, entretenant ainsi un cercle vicieux.

réseau de rencontre badoo

3) La confiance en soi.

Les femmes sont attirées par la confiance en soi. La confiance en soi est très difficile à exprimer au travers d’une photo ou d’une description. Les meilleurs profils jouent la carte de l’arrogance et de l’humour. La plupart des messages qu’envoient les hommes aux femmes sur de sites de rencontres ressemblent souvent à des copier-coller et ceci n’a rien à voir au niveau confiance en soi, avec une approche de drague dans le dur dans un bistrot ou dans la rue.

4) Des critères impossibles à atteindre

De façon surprenante, 80% des femmes jugent les mecs de site de rencontre en dessous de la moyenne et ceci confirme ce que je s’explique plus haut, à savoir, que les femmes considèrent la confiance en soi comme étant critère de séduction et que cette dernière est difficile à afficher dans un profil en ligne.

Et si Badoo vous plait il y a de fortes chances que vous appréciez aussi Interchat ! Il s’agit d’un site de rencontres par chat et ça cartonne en ce moment !

5) Le mythe du prince charmant.

Un nombre impressionnant de femmes célibataires fantasment encore sur le fait de rencontrer le prince charmant alors qu’elle est en train de faire ses courses, laver son linge au Lavomatic, en train de lire un livre au parc, et tout ceci est confirmé par le succès hallucinant des centaines de millions d’exemplaires de la collection Arlequin et autres tournures plus ou moins softcore à la mode 50 nuances de Grey.

charmant le prince

Elles veulent continuer de croire que la rencontre est le pur fruit du hasard et que c’est l’un de ses traits de caractères chez elle qui est tellement frappant que l’homme n’a pas pu s’empêcher de venir l’aborder dans la rue ou autres. Naturellement, cet homme sait à quel parfait moment sortir tel ou tel compliment. Ce qui explique pourquoi les femmes ont en horreur toutes techniques de drague prémâchée ou encore tout le mouvement des pick up artist et autres pros de la drague.

Elles veulent croire que tout est spontané et la préméditation tue la magie et la spontanéité.
Il n’y a rien de magique et de spontané dans les rencontres en ligne, tout est parfaitement organisé en catégories logiques. Certains sites ont même essayé d’imiter la façon dont les femmes conçoivent la rencontre amoureuse mais sans grand succès.

Malgré ce que je viens d’expliquer en 5 points plus hauts, la drague en ligne ne sera jamais aussi intéressante que la drague de rue mais ce n’est pas non plus une complète perte de temps.

Faire ses premières armes de dragueur avec des sites de rencontres peuvent vous permettre de mieux comprendre’ les logiques et les interactions de la drague de rue : il faut juste lancer plus d’appâts en ligne pour avoir le même résultat que dans la vrai vie.

Bon succés!
Zack M.