Draguer une fille chinoise : 10 façons de les séduire à coup sûr

Aborder une fille chinoise et la séduire requiert une approche à 90° par rapport à une française ou globalement, pourrait-on dire, une européenne, une occidentale. Les filles chinoises sont moins directes et restent moins sensibles à certaines pick-up line (les phrases d’accroche de drague prémâchées et apprises par cœur). faire un tour sur les meilleurs sites pour faire des rencontres à l’international.

En fait, se comporter avec une fille chinoise comme vous le feriez avec une francophone ruinera purement et simplement vos chances de lui proposer un rendez-vous amoureux et encore moins de la ramener dans votre tanière.
Dans cet article, nous nous efforcerons de regarder les 10 manières de sortir avec une chinoise. Heureusement pour vous, si vous suivez ces conseils lorsque vous allez draguer une chinoise, il y a des chances que vous ne rentriez pas seul…

Astuce 1 : Inventez vos propres compliments !

Ne dites pas simplement que vous la trouvez magnifique, mais cherchez plutôt quelque chose qui lui spécifique et axez vos compliments sur ce point de détail. Vous pourriez lui souffler qu’elle est particulièrement belle avec cette robe ou encore que la couleur de ses cheveux lui va très bien (pas difficile, il y a 95% de brunettes en Chine ). Cela lui donnera le sentiment que vous ne vous comportez pas tel un perroquet qui assénera toujours la même rengaine à chaque nana qu’il drague mais qu’en effet, il y a une part de sincérité dans ce que vous lui dîtes.

fille de pekin
Astuce 2 : Exprimez votre admiration pour son pays

Même si vous n’êtes un spécialiste de la culture chinoise pour autant, vous devriez à tout prix, soit apprendre quelques mots basiques de vocabulaire, soit apprendre un peu plus sur ce qui rend la chine si extraordinaire pour nous occidentaux : vous devrez alors utiliser votre début de connaissance sur son pays dans l’approche de drague vers les filles chinoises ; Si vous voulez la faire sourire, dîtes-lui que vous aimez beaucoup son pays (à priori, si vous lisez ces lignes et que vous y êtes déjà, cela ne reflète que la réalité) : cette approche fonctionne à 100% sans râteaux, ni regards bizarres de sa part, bien au contraire.

Si vous habitez déjà temporairement en chine ou que vous êtes juste de passage, et que vous voulez époustoufler Miss Shanghai, déclarez-lui simplement que vous souhaitez vous installer ici définitivement et que vous apprécieriez grandement qu’elle vous aide à apprendre tout un tas de choses sur son pays. Ceci dit, je ne recommande pas de mentir à la Miss ouvertement mais je pense que vous comprenez l’idée…

Astuce 3 : Ne craignez pas de pousser un peu l’exagération.

De petits commentaires, çà et là, peuvent souvent être pris comme marque de politesse. A la place, n’hésitez pas en rajouter une couche et faites lui bien ressentir que c’est elle que vous complimentez, à ce stade, cela doit être bien clair dans son esprit. Si par chance, elle porte de talons hauts, poursuivez en lui disant que cela lui donne une belle silhouette élancée et donnent à ces jambes une impression de plus grande longueur.

fille de canton

Astuce 4 : Restez persévérant.

Draguer une fille chinoise peut être déroutant car elles peuvent se montrer timides et elles essayeront souvent de contrecarrer vos compliments. L’un des façons les plus courantes pour elles de le faire est de répéter : « nali nali » ce qui signifie mot à mot « ou ça ou çà ? ». Si c’est ce qu’elle dit, ne bougez pas une oreille et laissez la parler.

Astuce 5 : Focalisez sur sa personnalité

Dans votre technique de drague chinoise, complimentez une femme sur sa personnalité est d’habitude plus puissant que le seul compliment sur sa beauté physique.

Essayez de savoir ce qu’elle exerce comme profession ainsi que son niveau d’éducation.

Laissez-lui savoir à quel point vous la trouvez astucieuse, intelligente et cultivée.
Par expérience, ce qui les rend dingues, c’est de voir qu’un étranger, qui plus est francophone, parlent un bon niveau de chinois, à l’exemple des filles russes, aussi très sensibles à ce genre de qualité rare chez un homme, alors profitez-en et abusez-en si tel est votre choix ! Si vous parlez le mandarin ou autre dialecte et que vous pouvez complimentez la fille dans sa langage natale, vous atteindrez alors le potentiel de devenir une vraie rock star ou encore une légende vivante, surtout si vous séjournez dans des villes chinoises plus petites.

fille madarine
Astuce 6 : Faites vos recherches

Gardez à l’esprit que les concepts relatifs à la beauté sont différents d’une culture à une autre et en chine comme ailleurs. Ce qui signifie, qu’avant d’aller aborder une fille chinoise et la complimenter sur son look, vous devrez faire une petite recherche sur ce que les femmes chinoises considèrent comme critère féminin de beauté. Quelques concepts basiques sur les filles chinoises : elles considèrent souvent comme preuve de beauté le fait d’avoir de longues jambes, un teint de visage très pale, des longs cils.

Complimenter un de ses 3 critères est relativement efficace.

Astuce 7 : Eviter les phrases de drague toute faites.

Le souci avec ce que les américains appellent « pick up lines », c’est qu’elles se font pas mouche à 100% et qu’elles peuvent être facilement détectable par la miss draguée et ce quel que soit sa nationalité. En Chine, ce genre de technique ne fonctionne tout simplement pas et on se ridicule plus qu’autre chose à spammer oralement ces pauvres créatures, donc on évite les pick-up lines (réservez les aux touristes américaines, pour peu qu’elles ne les connaissent pas déjà). En général, tout ce qui peut être plaisanteries, sarcasmes ou encore « attitude cocky and funny » est à bannir. Les filles chinoises ne sont pas habituées à utiliser ou encore entendre ce genre de tournure de conversation et d’habitude ne le comprennent pas.

Astuce 8 : Ne lui dites pas à une fille chinoise que vous draguez qu’elle est drôle ou amusante.

Evitez de qualifier une fille chinoise de « marrante « ou « amusante » car cela véhicule une mauvaise image dans l’imaginaire chinois. Si elle vous amuse et vous fait rire, alors retournez à l’astuce 5 et complimentez-là sur son esprit… « Pétillant ».

fille chinoise au coiffeur

Astuce 9 : Evitez de vous éterniser sur vos anciens flirts.

Lorsqu’elle vous demandera combien de girlfriends vous avez eu avant elle, mentez.
En général, les filles chinoises ne cherchent pas un mec, elles cherchent un époux. Même ce qui peut être insignifiant désormais pour vous, comme un coup d’un soir ou un plan cul avec un inconnu que vous avez eu en France, ne lui énumérer pas le nombre de vos conquêtes, elle pourrait alors commencer à vous jauger à savoir si vous pourriez être un candidat pour une éventuelle relation sur le long terme.
Si vous cherchez aussi à convoler en justes noces, alors dites-lui que voulez former une famille, ceci ne manquera pas de lui faire fondre le cœur. Néanmoins, gardez à l’esprit que la Chine s’est très fortement ouvert sur l’occident pendant les 30 dernières années et de ce fait, on a tendance à retrouver certains traits de caractères occidentaux chez certaines filles de Chine.
Bref, si en France, vous étiez un chaud lapin, vous le garderez pour vous une fois installé et prêt à draguer à Pékin ou Avenue de Choisy.

A lire aussi :