Trois règles de base pour draguer une touriste

Si vous habitez Paris alors vous avez la chance de voir les belles touristes toute l’année. En revanche si vous êtes à la côte, il faut attendre les saisons hautes, notamment juin-août et décembre-janvier. Ces quelques semaines suffisent largement pour dénicher une belle touriste et lui faire découvrir le romantisme à la française. À force de persévérance et en veillant à respecter trois règles essentielles, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour réussir à draguer une touriste.

Bien connaitre votre ville

Cela peut paraître banal, mais la question est d’une grande importance. Si les touristes sont en général faciles à aborder, elles ont également souvent beaucoup de temps libre. C’est normal, après tout elles sont là pour se promener, se détendre et découvrir la ville. Lorsque vous arrivez à convaincre une touriste de vous accorder un peu d’attention, il vous reste à l’occuper. La meilleure manière d’y arriver est de la faire sortir des sentiers battus. Montrez-lui alors ce que les guides touristiques ne lui montreront pas. Les endroits les plus chauds de la ville, les passages discrets, les meilleurs bars et restaurants pas chers, les boîtes de nuit les plus folles, bref tout ce que vous connaissez d’insolite sur votre ville peut devenir votre meilleur allié pour séduire une touriste.

jolie touriste à Paris

Avoir de la conversation

En effet, parcourir la ville ensemble juste en se regardant dans les yeux, c’est pas trop sexy. Avec une touriste, vous pouvez oser tous les sujets ou presque. En général, elles sont très ouvertes, certaines plus que d’autres toutefois. Les brésiliennes, les américaines, les colombiennes, les italiennes sont réputées les plus « chaudes ». Vous pouvez donc durant vos discussions en profiter pour aborder des questions taboues, histoire d’apprécier son degré d’ouverture et d’en profiter si possible. En réalité, vous ne devez lui laisser aucune occasion de s’ennuyer en votre présence. Si ses journées ont été bien remplies grâce à vous, alors vous pouvez être certain de la revoir lors de son prochain passage dans votre ville. Ainsi, si vous n’êtes pas parvenu à conclure la première fois, vous aurez une seconde chance à saisir.

Etre authentique

Lorsqu’une américaine vient à Paris, c’est parce qu’elle est à la recherche d’un dépaysement vrai. Son objectif n’est pas de venir vous apprendre l’anglais mais d’apprendre elle quelques mots de français. Ceci est vrai pour tout le reste. Parlez donc sans complexe votre anglais basique. En réalité, tout comme les françaises sont charmées par l’accent d’un bel italien ou d’un américain qui parle français, l’inverse est également vérifié. Pour draguer la touriste américaine, vous ne vous habillerez donc pas tel un rappeur de New York ou de Harlem en visite à Paris. Soyez donc authentique, et vous aurez toutes les chances de votre côté. Tenue vestimentaire classique et de saison et conservez votre accent typiquement français. Vous miserez donc à fond sur l’authenticité, sur le romantisme à la française. Et si vous avez la possibilité de lui faire découvrir un produit typique comme le vin ou le champagne, ne vous privez pas.

Gauthier

 Enchaîne les nationalités!

Et pour ramener un max de touristes chez toi, et ainsi collectionner les différentes nationalités, rien de tel qu’un classique de la séduction bien français pour être sûr de bien avoir la « French Touch » qui les fera craquer. Le Manuel du Séducteur c’est LE livre de base pour tout ceux qui veulent se donner sérieusement les moyens de séduire mieux, et plus! 🙂

Plus d’infos par ici

Manuel Seducteur new