Du bon usage des « negs » dans une approche de drague

Tu connais peut être déjà cette technique de drague appelé « neg » qui vient de l’anglais et qui est un raccourci pour « négation ». Un « neg » est un compliment à l’envers, un peu corrosif, qui vise à faire descendre de son piédestal une super bombe que tu veux draguer. Le « negging » c’est quoi ?

Le Neg a été inventé par le PUA Éric Von Markovich (sous le pseudo de Mystery) dans le cadre de ses séminaires aux USA où il dévoile à ses étudiants apprentis séducteurs les bases de la drague.

Par la suite, le californien Neil Strauss les reprendra à son compte dans son best -seller « The Game».

mystery

Mystery (à droite), l’inventeur du neg

Les negs doivent être courts, faciles à mémoriser, percutants et te permettre de faire rebondir la conversation et l’intérêt de la cible.

Bien dosés, ils doivent provoquer le rire ou le sourire chez la cible visée sans la rendre agressive ou fermée.

Le but du « neg » est de montrer à cette fille attractive qui te plaît que tu as quelque chose de plus que les autres, quelque chose qui te démarque, quelque chose de nouveau et d’excitant qui rend tes échanges avec elle uniques. En utilisant le neg à bon escient, tu montres à ta cible que tu ne t’intimides pas. Alors que la plupart de tes concurrents s’embourbent à la complimenter à tout bout de champ, tu te distingues de la masse.

Exemples de negs plus ou moins soft à adapter selon ton feeling

« Quand j’étais petit, dans ma classe, il y avait un type qui portait toujours le même pull vert bouteille, tout le monde le taquinait à ce sujet, j’aurais juré (là tu peux faire un peu de kino et lui toucher légèrement le bras) que tu portes le même modèle »

« Waouh ! Je craque sur tes cheveux ! Des extensions peut être ? »

« Je sais que je ne devrais pas dire cela mais j’ai grandi dans mon enfance en regardant Bugs Bunny à la télé et je dois avouer que tu as le sourire « Bugs Bunny » le plus craquant que j’ai jamais vu »

« J’adore tes cheveux blonds, mais là, à cet endroit- là , on commence à voir tes racines… »

« Oh, Tu vis à Neuilly ! Est-ce qu’il t’arrive aussi de sortir avec le commun des mortels ? »

« Est-ce que tu te prends toujours autant la tête pour t’habiller comme ça juste pour aller chez Auchan ? »

« Tes ongles sont magnifiques ! ils sont vrais ? »

« J’aime beaucoup tes chaussures, tu es la 3éme que je croise ce soir avec ce modèle aux pieds »

« J’aurais juste espéré que tu sois brune, je fais une pause avec les blondes en ce moment »

En réalité, cela fait des années que j’utilise ces techniques sans le savoir.

J’utilise surtout les « negs » avec des filles qui « se la pétent trop », qui sont super canon, qui le savent et en abusent. Mais attention ! Ne considère pas les Negs comme étant cruels ou méchants, c’est parfois la seule méthode pour qu’une HB te porte dans son estime (eh oui, certains cerveaux de nanas ne fonctionnent que comme ça) et t’évites de sombrer dans la tant redoutée « Friend- Zone » des mecs trop gentils. Naturellement, il faut travailler sa répartie, mémoriser pas mal de « Negs pour ne jamais être à court. Avec un peu d’imagination, tu peux aisément en fabriquer de toutes pièces en te référant à son style vestimentaire, la couleur et la coupe de ses cheveux, sa montre, ses chaussures, sa voiture, etc…

Naturellement, si la nana te montre déjà des IOI dès le début de ton approche, le neg devient alors inutile.

Du bon timing du Neg

Les negs ne peuvent pas s’utiliser comme opener au risque que la nana se vexe d’entrée et se barre. Il faut un minimum d’introduction avec de lancer un neg. Tu dois pouvoir disséminer quelques Negs dans vos échanges en t’assurant de toujours garder le sourire et un air taquin sur ton visage ! Garder le sourire , c’est la meilleure façon de faire la différence entre une insulte et un Neg. Si tu affiches un sourire radieux après avoir lancé le Neg, elle ne s’en offusquera pas. Tu saisis le concept ? J’ai souvent remarqué, qu’à l’inverse, BEAUCOUP de femmes l’utilisent comme techniques de séduction sur les mecs (certaines les utilisent avec brio, d’autres avec plus de lourdeur, mais c’est toujours un régal de les voir se creuser la tête… je les laisse faire et je savoure…).

Naturellement, utiliser seulement les Negs n’est pas la solution miraculeuse et unique pour attirer les nanas qui te plaisent. Bien savoir les utiliser montre cependant que tu as une certaine aisance et confiance en toi et cela est payant. Un Neg efficace et bien délivré doit provoquer une réponse immédiate de la cible dans le sens où elle descendra un peu de sa tour d’ivoire et mettra à découvert ses propres insécurités. Les Negs sont merveilleux pour briser cette carapace et cette attitude superficielle qu’adoptent souvent certaines très jolies femmes.

Inutile cependant de te forcer avec cette technique!

Avec le neg, Il faut sortir de sa zone de confort et si cela ne correspond pas à ta personnalité et ta façon d’interagir avec les femmes, ne forces pas le trait ! Dans certains cas, la nana peut s’en rendre compte et de prendra à la fin pour un abruti fini.

A toi de rester naturel, de t’entraîner , de te mettre au travail et de tester tout ça sur le terrain!

Bon succès,

Phénix

PS: Pour découvrir d’autres techniques de dragues, vous pouvez aller voir par ici, ou par là. 😉

Dans cette vidéo, on peut voir Opéra d’Avenue Séduction utiliser des negs en taquinant sa cible à plusieurs reprises afin de garder le contrôle de la conversation. Et ça finit plutôt bien pour lui.. 😉

Clique ici pour voir ce que Sciences de la Séduction peut t’apporter, tu ne vas pas être déçu 😉