Durer plus longtemps au lit: 3 méthodes essentielles

Hommes ou femmes, tout a chacun veut être un meilleur amant et procurer à son partenaire ou ses partenaires, la meilleure expérience sexuelle possible. Pour beaucoup, surtout les hommes, l’incapacité d’offrir à leur copine  une expérience sexuelle durable est une source d’inquiétude et de profond stress voir de déprime. Toutefois, éviter l’éjaculation précoce chez les hommes et parer à un manque d’endurance sexuelle peut être facile avec quelques petits réglages dans la chambre à coucher et des  changements de mode de vie.   Voici quelques étapes pour aider à améliorer votre jeu de chambre à coucher et assurer la satisfaction pour vous et votre partenaire.

Méthode 1 :  Dans la chambre à coucher

Prenez votre partenaire en douceur.

Le sexe ne doit pas être pressé ni pressant. Conservez des mouvements de stimulation lente et régulière et laisser votre partenaire prendre la cadence avec vous. Au lieu d’être un chien fougueux, taquinez et émoustillez  votre partenaire en variant l’angle, la vitesse et la profondeur de la pénétration. Lorsque vous deux serez prêts,  vous pourrez accélérer l’ ensemble pour une finition explosive. Une variante de ceci s’appelle la technique « 7 et 9 »: Gardez vous vous-même (et potentiellement votre partenaire) stimulé sans aller jusqu’à l’orgasme en alternant entre sept traits rapides et neuf coups lents. infographie sexe

Changer fréquemment de positions.

Une des meilleures façons de garder votre énergie, prévenir les crampes et éviter l’éjaculation précoce est de changer de positions (par exemple faire une sodomie), vitesses et le faire plus fréquemment. Lorsque vous vous sentez proche de l’ orgasme, passez à une nouvelle position ou arrêtez-vous  pour donner à votre partenaire du plaisir manuel ou oral. Ceci  vous donnera une expérience sexuelle plus intéressante et variée.

Prenez des pauses.

Si vous vous sentez s’approcher trop près de l’éjaculation , ou simplement à  bout de souffle, il vous  suffit de cesser pendant quelques minutes. Vous pouvez utiliser ce temps pour reprendre des préliminaires, se parler ou stimuler votre partenaire manuellement ou oralement. Quand vous avez eu l’occasion de refroidir votre mental , plongez de nouveau dans  une nouvelle série de rapports sexuels.

Mettez l’accent sur les préliminaires.

Le rapports sexuel avec pénétration n’est pas l’alpha et l’oméga du sexe. Vous pouvez donner à votre partenaire une expérience plus enrichissante en prenant le temps de faire de longs préliminaires. Embrasser, toucher, utiliser des sextoys peuvent tous contribuer à un instant de sexe mémorable. Donnez à votre partenaire beaucoup de stimulation orale et manuelle une ou plusieurs fois avant la pénétration. Si vous utilisez  plusieurs ou toutes ces activités dans votre boîte à outils sexuelle, quelques minutes de rapport sexuel peuvent être ressentis comme plusieurs heures et tous les besoins des deux partenaires pourront d’être satisfaits. Prenez votre temps en faisant un Cunnilingus, bref régalez vous, il n’y a pas que l’acte sexuel en lui même !

Utiliser un préservatif plus épais.

preservatif Alors que certains hommes soutiennent qu’il y a peu de différence perceptible entre différents préservatifs, beaucoup d’hommes et femmes jurent qu’ en utilisant des préservatifs plus épais, cela  peut réduire la sensibilité et retarder l’éjaculation masculine. À l’aide de lubrifiant en conjonction avec un préservatif , cela a également été démontré que cela aide les hommes à durer plus longtemps.

Essayez une crème désensibilisante

2014-08-12_1150_001 Beaucoup de magasins en ligne pour sextoys et lubrifiants  vendent des cremes pour retarder l’éjaculation  comme par exemple sur des boutique en ligne ou en sex-shop de quartiers,   qui peuvent s’appliquer au pénis engourdi par les sensations pendant les rapports sexuels, permettant ainsi aux hommes de freiner leur éjaculation plus longtemps. Bien sûr, s’arrêter pour mettre une crème  n’est pas la chose la plus sexy que vous pouvez faire dans l’intimité, donc cette méthode est peut être mieux conseillé pour des relations sexuelles où le couple est déja complice. De toute les façons, vous devrez choisir une crème qui  pénètre bien la peau du pénis.

Méthode 2 : Tout est dans la tête.

 Ne vous inquiétez pas.

Une des causes plus fréquentes de l’éjaculation prématurée chez les hommes est la nervosité et l’anxiété de ne pas y arriver. La meilleure chose à faire est de se détendre et de se concentrer sur votre complicité avec votre partenaire. N’oubliez pas que le sexe est surtout  l’intimité autant que plaisir et des relations sexuelles satisfaisantes  viennent en partie  de la chimie du cerveau beaucoup plus que l’endurance ou de compétences en particulier. Si vous êtes stressé ou “mal dans votre tête”, prenez une grande respiration et passer un moment de relaxation  avec votre partenaire. couple

Pensez à autre chose.

La façon la plus  classique que les hommes et certaines femmes utilisent pour contrôler leur orgasme, et donc pour l’homme, son éjaculation,  est de se concentrer sur un sujet banal tout en ayant des rapports sexuels. Essayez de faire quelques problèmes mathématiques de base dans votre tête jusqu’à ce que vous êtes enfin prêt à éjaculer, ça aide grandement. De même, évitez de penser à des sujets ou des images qui vous stressent ou vous démotivent. Ceux-ci peuvent vous amener à perdre votre excitation lors de rapports sexuels. Au lieu de cela, essayez de penser à quelque chose de plus abstrait, telles que la visualisation de formes géométriques ou  les paroles d’une chanson préférée. Le sexe peut être ennuyeux pour vous deux si vous restez néanmoins  tout le temps la tête dans les nuages. Utilisez cette technique avec modération et concentrez-vous plutôt sur faire participer activenement votre partenaire.

De vrai conseils de pros !

Pour aller plus loin et pour vraiment vous améliorer au lit et lors de vos ébats sexuels, je vous conseille vivement la lecture de l’excellent livre “Devenir un bon coup” qui vous révélera tout les secrets qu’il vous faut pour la faire grimper aux rideaux à tous les coups.

 

Méthode 3:  Mettez du piment dans votre vie

Bien manger.

manger Un manque d’endurance sexuelle, pour les hommes et les femmes,peut être un symptôme de problèmes plus importants liées à notre santé et notre alimentation.
Pour avoir une vie remplie de sexe endurant , il faut manger sainement et maintenir un poids de santé.Évitez les aliments qui sont riches en graisses saturées et en cholestérol, car celles-ci peuvent obstruer les artères et réduire la circulation sanguine.
Une bonne irrigation sanguine est vitale pour avoir la meilleure expérience sexuelle.

 Exercice.

exercice croquis Etre endurant sexuellement pour un homme, cela peut être difficile et fatiguant!
Comme toute activité physique, votre endurance au lit peut être améliorée en restant en forme.
Seulement 30 minutes d’exercice en aérobie au moins cinq jours par semaine, plus un peu de training de force deux fois par semaine, devrait faire l’affaire . L’exercice régulier, particulièrement l’exercice en aérobie, va vous garder en bonne santé, promouvoir une bonne irrigation sanguine et vous donner l’énergie nécessaire pour avoir une sexualité épanouie.
De plus, un exercice peut améliorer votre image corporelle et faire de vous un amant plus confiant.

Évitez le stress autant que possible.

croquis stress  Le stress peut rendre difficile le fait de rester concentré, excité et comblé pendant les rapports sexuels — et il peut se bloquer le flux sanguin nécessaire pour une érection satisfaisante.
Pour améliorer l’endurance et la jouissance, les hommes et les femmes devraient réduire le stress dans leur vie — ou au moins apprendre à laisser à l’extérieur de la chambre à coucher.

Dans la pratique.

reflexion  Comme pour toute activité, la pratique rend parfait. Plus vous aurez de relations sexuelles avec votre partenaire en utilisant les techniques ci-dessus et bientôt vous aurez suffisamment d’endurance et de maîtrise de votre orgasme.
La masturbation est aussi un bon moyen de vous entraîner à contrôler votre point culminant. La pratique de la masturbation est d’arriver proche de l’orgasme mais de savoir doser et s’arrêter juste avant.
A répéter plusieurs fois en solo, cela vous aidera à apprendre à remarquer lorsque vous êtes au bord de
l’ orgasme et à vous contrôler. Vous n’avez pas à vous masturber à chaque fois cependant.
Se masturber trop souvent de la même manière peut entraîner votre corps à réagir seulement à certains types de stimulation — ce qui peut être gênant quand vous voulez votre orgasme pendant les rapports sexuels.
N’oubliez pas de varier votre routine: lubrifiants, essai de sex-toys et exploration de différentes formes de stimulation mentales et visuelles.Bon succés!

Avec ces conseils, vous verrez que votre copine voudra tout le temps coucher avec vous, une vrai nymphomane ! Et pensez à lire notre article sur comment draguer une femme cougar
Maryah.