Bad Boys: comment ils réusissent à séduire nos copines

On peut mieux comprendre les désirs réelles des femmes en observant comment elles se comportent avec les différents hommes de sa vie: père, amant, fils.
Une femme n’a-t-elle jamais pleuré sur votre épaule (ou tout au moins lors d’une conversation téléphonique) sur ce mec avec qui elle sort et qui la mène en bateau et la traite comme de la merde ?

Pourquoi le bad-boy les attires ?

Vous étiez bienveillant et plein d’égard et de gentillesse mais vous n’êtes jamais parvenu à faire quoique ce soit avec elle, sexuellement ou sentimentalement pour la même occasion.

« Tu es sympa, mais… »

N’êtes-vous jamais sorti avec une femme et tout allait bien jusqu’au jour où elle vous jette du jour au lendemain ?

« Tu es sympa, mais… »

Étiez-vous marié à l’épouse idéale jusqu’au jour où elle a décidé de vous tromper avec un « bad boy » et vous amené à divorcer ?

« Tu es un bon père et un mari gentil, mais…. »

infographie couple

Il est nécessaire de jouer au mec gentil dans la vie sociale mais de devenir Bad Boy dans la chambre à coucher. Cette expression de Bad Boy peut vous paraître triviale et pourtant, c’est une réalité bien palpable. Est-ce que le fait de montrer votre côté animal, votre côté bestial vous dérange dans l’intimité ? C’est pourtant ce que le Bad Boy déploie, lui…et il se fout bien de mettre votre ménage en péril. Vous pensez ne pas savoir quoi dire ni quoi faire pour devenir ce mec animal ? Vous pensez que si vous commencez à la traiter la mère de vos enfants de chaudasse ou toutes autres expressions cash au lit, parce que c’est comme cela que vous ressentez les choses et pas autrement, elle va se sentir insultée ? Vous sentiriez-vous un peu « étrange » en lui disant cela ?
Ici, je parlerais ici brièvement de ce que les mecs gentils foirent et ce que les mecs gentils devraient savoir.
Premier point : Si vous lisez ces lignes, de toute évidence, vous avez du identifié des signes que vous vous focalisez sur une femme et que le fait d’être trop gentil ne vous mène nulle part bien au contraire, c’est même pire que si vous le faisiez rien.
L’un de mes amis proches, après avoir passé 8 années d’un heureux mariage, 2 enfants merveilleux et une maison à crédit dans un coin huppé de la région parisienne, s’est fait largué , remplacé par un « Bad Boy », qui l’ a viré sa femme au bout de 18 mois, soit dit en passant.
Autant vous dire que cet ami fut dévasté et bien qu’il l’a traitait comme une reine, elle a commencé à coucher avec un macho égocentrique proche du connard parfait.

L’idée est donc d’étudier le comportement d’un Bad Boy et tous, à des degrés divers ont le même modus operandi et les mêmes méthodes de séduction.

Vous n’êtes pas seuls

Tous les mecs gentils avec les femmes semble être en proie au même virus pandémique.

Pas un jour ne se passe sans que l’on découvre sur Amazon, quelques nouvelles méthodes censées vous aider à sortir de la  friendzone  ou encore de vous transformer en super-humain en l’espace d’une nuit.
Les pick up artist en profitent pour écouler leurs bouquins en insistant bien que la base fondamentale pour sortir de là, c’est de développer son « inner game » autrement dit contrôler son dialogue intérieur avec soi-même afin qu’il vous serve au lieu de vous martyriser, bref devenez votre meilleur ami au lieu d’être votre pire ennemi. Ne pas se développer personnellement reste un inconvénient et l’un des plus gros facteurs d’échec et de frustration avec les femmes.
Je suis un mec gentil et sympa et je veux être gentil et sympa avec les femmes.

Je désire une femme top niveau qui me désire aussi et j’ai décidé que je ne ferais aucune excuse pour obtenir ce que je convoite.

Alors, oui je suis un mec gentil mais j’ai atteint le stade où je ne fais plus les erreurs fatales de la plupart des mecs sympas : les ayant étudiés à la loupe, j’ utilise leurs méthodes puissantes de « Bad Boy », qu’ils utilisent d’ailleurs souvent sans le savoir, à mon bénéfice pour attiser ma convoitise.

Et tout ceci sans manipulation ni mentalisme si vous voyez ce que je veux dire.

Les deux combinés forment une combinaison implacable.

ken

Les attributs du Bad Boys

On parle de bad boy depuis le début de cet article, mais en fait… Qu’est-ce qui caractérise vraiment un bad boy ?

  • Le Bad boy a confiance en lui et en ses capacités à satisfaire une femme.
  • Le Bad boy est masculin. Le coté féminin d’une femme est attiré par le coté maculin d’un homme et chez le Bad boy, ce coté masculin est poussé à l’extrême. C’est ce contraste exacerbé qui est irrésistible du point de vue féminin. Elle se sent sexy et féminine.
  • Le Bad Boy est sans peur avec les femmes. Il l’a subjuguera en se comportant en parfait gentleman craquant ,chevalier sans peur et sans reproches.
  • Le Bad Boy mène une vie excitante et de ce fait attire les épouses  à la vie sentimentale ronronnante. Il relève toutes sorte de défis, et vit sur le fil du rasoir. Les femmes veulent faire partie de cette montagne russe émotionnelle que déploie le Bad Boy.
  • Le Bad Boy est un mystère insaisissable.  Il a une face sombre que les femmes sont toujours avides de connaitre sans jamais le comprendre totalement.
  • Le Bad Boy est indomptable. Les femmes sont des créatures faites pour materner et elles sont déterminées à le sauver et lui apprendre comment aimer.
  • Le Bad Boy est protecteur. La plupart des filles ne l’admettront jamais, mais dans leur for intérieur, elles adorent qu’on les protège.
  • Le Bad Boy est sexuellement attractif. Pour une fille, le sexe avec un mauvais garçon est quelque chose de sensationnel et cela reste très excitant pour elle de faire l’expérience de sensations sexuelles à la limite.
  • Le Bad Boy a un coté addictif. Telle une drogue, elle réalise qu’elle a besoin de lui et le Bad Boy le sait.
  • Le Bad Boy est égoïste. Il prend et prend davantage sans jamais donner véritablement et elle de son coté continue à donner car elle est es devenu accro au sexe avec lui.
  • Le Bad Boy reste secret.
  • Le Bad Boy fait des promesses de fidélité et ensuite cache ses indiscrétions. Quand elle apprend le pot au roses, elle se sent dévastée alors elle travaille encore plus à essayer de le reconquérir.

Sinon vous avez des solutions pour éviter de se faire piquer sa future nana en faisant le choix de passer par des sites de rencontre ou les femmes sont plus exigeantes comme sur Elite Rencontre ou Attractive World. Reste à ne pas mentir sur sa fiche descriptive.