Fille russe : pourquoi les ex soviétes restent les meilleures girlfriends.

Même si je n’ai aucune discrimination contre aucune type de femmes en particulier, j’aime revenir à mes premiers amours et draguer des filles russes et éventuellement rester en relation longue durée avec une femme ukrainienne, bulgares, albanaises ou des pays de la Baltique.

Le sexe d’un soir est génial avec une fille russe, mais le vrai fun reste quand vous décidez de vous poser un temps avec une fille de l’est, bref, vous vivez en couple pendant une longue période et pourquoi pas le mariage au bout du chemin.

J’ai eu mon lot de filles bulgares ou originaire de Riga ou de Tver (en plein centre de la Russie) et je peux vous affirmer que les dynamiques sont à l’opposé de ce que l’on peut trouver chez des femmes où le féminisme est un peu plus ancré dans les mœurs, bref des pays où les femmes ont été un tant soit peu endoctrinées dans le fait qu’elles doivent être à tout prix les égaux des hommes à tout point de vue, quitte à perdre leur féminité et leur charme.

Ce qu’une fille russe fera pour vous

1) La cuisine.

Elle commence à se mettre en place dès qu’elle rentre du boulot. Elle ne vous prendra jamais la tête à savoir si vous devez participer aux tâches de cuisine. C’est tout simplement son territoire et croyez-moi, elles n’ont rien de la bonbonne qui reste cloîtrée dans sa cuisine à faire des blinis.

2) La lessive.

La lessive est faite chaque semaine pile comme une horloge. Une fois fait, les fringues sont rangés proprement et sans faux plis dans chaque tiroir correspondant. Et la miss Vladivostok ne fera pas de scène parce que vous ne branlez rien pendant ce temps à glander sur YouTube ou autres conversations sur Skype avec vos potes.

3) Le ménage

La maison est nettoyée de fond en comble chaque semaine sans exception. Alors qu’elle passe la serpillère, je me contente de lever les pieds à son passage et je poursuis mes activités de navigation sur le net ou autres.

4) Du sexe sur demande

J’ai des relations avec elle à chaque instants que je le désire, qu’elle soit fatiguée après sa journée de travail, qu’elle ait une migraine ou autres. Elle est loin de jouer les midinettes dans ces cas-là.

5) Loyauté

Les filles de l’Est attachent beaucoup plus de valeur aux relations de couples qu’aux coups d’un soir. Aussi longtemps qu’elle se sent engagée avec vous dans la relation de couple (tout au moins de son point de vue), aller baiser avec d’autres mecs est hors de question. C’est une fois que la relation se détériore qu’elle envisage d’aller sortir avec d’autres hommes, et pourquoi pas sortir avec ses amis masculins de longue date, qui continuaient à lui envoyer des pokes innocents sur Facebook.
fille russe

Et si votre belle Russe a pris contact avec vous via Facebook, vous pouvez aussi mettre à l’oeuvre notre guide pour draguer une fille sur Facebook ! Attention cependant à bien adapter nos conseils aux filles Russes qui sont assez particulières !

Ce qu’il faut faire pour elle.

1) Soyez un mec présent pour elle !

A votre tour, soyez toujours présent pour réparer, bricoler et fixer ce qui ne marche pas dans la maison, soyez un mec ! Resolvez les problèmes complexes et même tous les problèmes, car la fille russe s’attend à ce que vous prévoyiez tout donc elle s’en remet à vous. Je m’efforce aussi de la soutenir dans ces moments difficiles quand elle est stressée par quelques situations de sa vie ou encore si elle a eu une journée de merde au boulot.

Si vous avez besoin de plus de clarification, allez regarder quelques films de l’époque soviétique et vous verrez que ce n’est pas un mythe. Ou bien, plongez-vous pendant un mois dans des villes provinciales russes comme Penza, Vladimir ou autres Saratov, mais évitez les grandes métropoles comme Saint Petersburg ou Moscou, trop occidentales à mon propre goût.

2) Restez performant au lit !

La bonne santé de votre relation avec une fille russe, comme il en va un peu de même avec toutes les femmes, réside dans le fait de lui procurer du sexe inoubliable, puisqu’elle s’attend à ce que vous preniez les rênes aussi dans ce domaine. Donnez-lui des orgasmes à répétition et vous serez encore avec elle à 99 ans !
Pour conclure, je dirais, que si vous n’avez pas encore expérimenté les joies d’être avec une fille de l’est/fille russe, vous passez à coté de quelque chose. Son job est de s’assurer que son homme est bien nourri, reposé et performant sous la couette avec elle, rien de plus et c’est déjà pas mal…

Et pour être le meilleur coup de sa vie il y a un livre que vous vous devez de lire : “Devenir un bon coup” qui rassemble 265 bon conseils pour vous permettre de devenir le meilleur coup de sa vie. Je l’ai lu et je vous conseille vraiment d’en faire de même, on comprends tout de suite que ce livre a été écris par de vrais pros et des femmes qui en avaient marre de coucher avec des tocards, une vraie mine d’or pour tout homme !

devenir un bon coup