FranceLibertine : Le lieu de rencontre des gens qui aiment le sexe !

  • Popularité
  • Fonctionnalités
  • Qualité Prix
  • Sécurité
  • Facilité d'utilisation

Notre avis

La plateforme de rencontres France Libertine est un portail qualitatif dévoilant des outils efficaces dans le seul et unique but de faire des rencontres libertines non loin de chez vous. Or, la communauté du site est encore moindre et cela et réellement un point regrettable. Cependant, la plateforme reste un option recommandable si vous ne désirez pas vous inscrire sur les grands noms de la rencontre libertine comme AdultFriendFinder ou encore NousLibertins.

Cliquez ici pour Voir le Site
3.6

Vous désirez mettre un peu de piment dans votre vie sexuelle en effectuant des rencontres avec des libertins et des libertines ? Optez pour les plateformes de rencontres échangistes ! C’est la solution idéale pour faire ce genre de rencontres dans toute la France et il s’agit bel et bien du meilleur moyen de partager des fantasmes et des expériences coquines inoubliables.

De nos jours en France, on dénombre des dizaines et des dizaines de portails échangistes dont le seul but est d’optimiser la rencontre libertine. Ces portails complètent idéalement les club échangistes. Un espace de rencontre comme un site libertin offre la possibilité à tous les coquins de se faire plaisir facilement et rapidement. Or, il faut avant tout choisir la bonne plateforme de rencontre. Effectivement, environ 90 % sont mauvais, voire inefficaces. C’est pourquoi nous allons voir ensemble aujourd’hui le portail libertin FranceLibertine. Est-ce une plateforme valant réellement le coup ?

Présentation de France Libertine

En règle générale, beaucoup de personnes sont gênées lorsqu’ils doivent avouer à leur partenaire qu’ils désirent une rencontre libertine. Or, c’est bel et bien le droit de tous de ne pas souhaiter uniquement une relation durable, avec souvent tous les problèmes qu’engendre ce genre de relations. Ainsi, une plateforme comme France Libertine permet de trouver des relations éphémères et surtout sensuelles. Ce site de rencontres libertin possède une grande communauté avec des personnes cherchant juste une chose : se faire plaisir.

Avec ce portail libertin, vous pouvez réellement dénicher une femme ou homme souhaitant juste s’amuser à proximité de chez vous. Afin de mettre un terme à sa solitude, il n’y a rien de mieux ! C’est pourquoi, il ne faut pas hésiter à mettre fin à sa solitude grâce à ce portail web. Sachez que n’importe quel genre de relation peut s’effectuer sur FranceLibertine. D’ailleurs, sachez que vous pourrez trouver sur le portail ou le web des personnes s’étant rencontrés grâce à ce site libertin. Ici pas de gênes : on est sur une plateforme libertine. Ainsi, chaque personne présente désire la même chose que vous : des relations simples sans aucune prise de tête.

FranceLibertine forum

Les données connues sur France Libertine

  • Communauté seulement libertine ;
  • Site disponible en France ;
  • Inscription totalement gratuite ;
  • Gratuit et payant ;
  • Présence d’abonnements afin accéder à toutes les fonctions.

Pourquoi les rencontres libertines ont-elles du succès ?

La rencontre libertine est de l’ordre du fantasme autant pour l’homme, la femme que pour le couple. Il s’agit d’un véritable échappatoire de la routine. Grâce au libertinage, vous pourrez retrouver des sensations ainsi que des réactions naturelles souvent enfouies par la vie. A ce fantasme s’intègre la notion d’interdit. Ainsi, ce sentiment ne fait que renforcer ce désir de faire des rencontres libertines afin de partager des moments uniques, sensuels et sexuels. Effectivement, il faut savoir que dans pas mal de cas, la relation libertine est synonyme d’adultère. Selon diverses sources, le libertinage séduit aujourd’hui environ 7 % de Français et de Françaises.

Mais au final, pourquoi être libertin ? Tout d’abord, sachez que c’est un véritable choix de vie. On ne devient pas libertin comme ça du jour au lendemain. Or, il peut y avoir diverses raisons nous poussant à franchir ce cap. En effet, on peut notamment avoir le désir de s’amuser quand on opte pour le libertinage. Il s’agit bel et bien d’une autre façon de vivre. On peut aussi se tourner vers des pratiques libertines et donc un site libertin dans le but de se décomplexer. Il faut savoir qu’il n’y a pas de tabous dans ce milieu. N’hésitez pas à rencontrer des personnes plus expérimentées. Ces dernières feront tout afin de vous mettre à l’aise pour découvrir ce milieu. Autre raison évidente pour devenir libertin : prendre du plaisir. Le libertinage est un véritable voyage des sens, du sexe et de l’érotisme. La curiosité peut aussi être une raison comme une autre. Sachez que le libertinage englobe une grande palette de formes de sexualité. Ainsi, vous pourrez découvrir beaucoup de pratiques telles que le mélangisme, le candaulisme, l’exhibitionnisme ou encore le triolisme. De quoi optimiser sa culture sexuelle !

Fonctionnement du site de France Libertine

Aussi étonnant que cela puisse être, sachez que FranceLibertine n’a pas pour fonction première de permettre de trouver des plans culs. En effet, cette plateforme de rencontres libertine possède pas mal de points communs avec la rencontre sérieuse. Effectivement, il faut savoir que le libertinage prône avant tout le respect absolu même quand il s’agit de simplement pimenter une soirée. C’est pourquoi le couple désirant pratiquer le libertinage passe souvent pas mal de temps à faire le casting du profil de partenaire qu’il désire trouver. Nous vous recommandons par conséquent de penser « draguer » ou encore « séduction » afin de dénicher ce que vous recherchez. N’oubliez pas aussi d’optimiser au maximum votre profil. Vous pouvez comparer les profils scrupuleusement.

Au final, France Libertine est une plateforme de rencontres semblable à des portails de rencontre généralistes comme eDarling ou Meetic. Or, ce dernier s’attarde uniquement sur la communauté libertine. Pour être un membre du site, vous devrez indiquer divers renseignements afin de compléter parfaitement votre profil. Soyez précis et affinez votre recherche pour trouver chaussure à votre pied.

Les fonctionnalités de France Libertine

Voici les différents outils que propose France Libertine :

  • Recherche par critères ;
  • Messagerie interne ;
  • Possibilité de voir les membres en ligne ;
  • Forum ;
  • Échange de vidéos et de photos ;
  • Dialogues sans aucun tabou ;
  • Exhib par caméra  ;
  • Rencontres pour un soir

Ainsi, la plateforme n’a rien à envier à Wyylde.

France Libertine recherche

Interface et utilisation de France Libertine

France Libertine est une plateforme simple à prendre en main et facile à utiliser même pour un novice dans le domaine de la rencontre. L’apparence quant à elle est plutôt fade et le design manque clairement de couleurs. C’est pourquoi le look de la plateforme ne correspond pas au milieu libertin. Pour ce qui est de la barre de menus, elle contient les catégories majeures du portail : « Mon profil », « Mon profil avancé », « Mon album multimédia » ainsi que « Mes préférences ». On peut ainsi affirmer que FranceLibertine est ergonomique grâce à cela mais également via la barre de navigation qui donne la possibilité de naviguer aisément entre les différentes parties du site.

Cible et communauté de France Libertine

Une fois sur ce site, vous vous rendrez vite compte qu’en France, la rencontre libertine est de plus en plus populaire. Pourquoi ne pas tenter l’expérience ? Vous découvrirez sans aucun doute des formes de plaisirs insoupçonnés ! Effectivement, les rencontres libertines que vous pourrez effectuer sur ces portails de rencontres sont qualitatives. Elles offrent la possibilité d’ouvrir de nouveaux horizons. FranceLibertine s’attarde essentiellement sur les grandes villes et délaisse malheureusement les provinces. Des milliers et des milliers de libertins vous attendent afin de prendre du plaisir et pour diversifier cette fameuse routine sexuelle qui peut détruire tant de couples. La cible idéale du portail ? Une personne libertine âgée de 35 ans et désireuse d’effectuer des rencontres éphémères sans prise de tête afin de découvrir le monde du libertinage.

La modération et la sécurité sur le site France Libertine

FranceLibertine peut refuser le contenu d’une fiche ou en supprimer si ce dernier viole les CGU. N’hésitez pas à consulter la charte de déontologie de la plateforme pour en savoir plus sur la philosophie du site. En outre, FranceLibertine protège parfaitement le contenu du portail. Le https indique également que le portail est parfaitement sécurisé. De plus, si quelqu’un vous importune, il est possible de le bloquer via la liste noire. Ainsi, ce dernier ne pourra plus rentrer en contact avec vous.

Pourquoi la présence d’un abonnement comme sur France Libertine garantit le sérieux d’un site ?

L’abonnement payant permet de savoir qu’on a affaire à des plateformes libertines sérieuses et sécurisant les données. C’est pourquoi vous devez privilégier ce type de plateformes (FranceLibertine) à des portails libertins entièrement gratuits où les fakes prolifèrent généralement. Parmi les milliers et milliers d’inscriptions non vérifiées sur les plateformes gratuites, il se cache beaucoup d’escroqueries. Ainsi, ne perdez plus une seconde et inscrivez-vous sur France Libertine !

L’inscription

Afin de devenir membre de la plateforme, il suffit d’être majeur et de certifier cela lors de l’inscription. En effet, l’accès au site est formellement interdit aux mineurs. Lors de la phase d’inscription, il faut remplir les différents champs obligatoires du formulaire. Ensuite, vous devrez vous engager à communiquer des renseignements exacts et sincères. N’oubliez pas de renseigner une photo de présentation pour bien optimiser votre profil. Sachez qu’il est obligatoire de posséder au minimum une photo ayant été acceptée par l’équipe de modération de FranceLibertine. Bref, une inscription gratuite, simple et rapide !

FranceLibertine accueil inscription

Les Tarifs et les facilités de paiement

La conception de votre fiche sur ce site de rencontres est totalement gratuite. En outre, il y a diverses formules d’abonnements présentes sur le site et offrant la possibilité d’accéder à la totalité des parties de la plateforme ainsi que des fonctions du site. Pour payer, vous pourrez vous servir des facilités de paiement suivantes : CB, mandat, chèque et micro-paiement. Pour ce qui est des tarifs, voici les prix proposés :

FORFAITPRIX PAR MOISPRIX TOTAL
Abonnement de 1 semaine/9.90€
Abonnement de 1 mois/29.90€
Abonnement de 3 mois/59.90€
Abonnement de 6 mois/89.90€

La plateforme se réserve le droit de résilier l’accès aux fonctions si le membre en question a été à l’encontre des CGU. Dans ce cas, il n’aura droit à aucun pré-avis et aucune indemnité. Il sera prévenu par mail de la suppression de votre compte. Toutes les données personnelles étant liées au compte seront supprimées. Parallèlement, il est aussi possible de résilier le compte quand vous le souhaitez.

FranceLibertine abonnements

Le support client proposé

Si vous désirez utiliser le support client pour une demande d’informations, deux moyens s’offrent à vous avec les modérateurs ainsi qu’un membre de l’équipe support en ligne en sélectionnant l’icône « i » sur la plateforme. En outre, sachez qu’il y a également un formulaire de contact simple à remplir avec quelques informations à renseigner afin d’obtenir une réponse précise et pertinente. Si vous êtes inscrit, vous devrez ainsi indiquer des données telles que votre pseudonyme, un mot de passe ainsi qu’un mail.

FranceLibertine contact

Les avantages et inconvénients

France Libertine est un site de rencontres idéal afin de faire des rencontres libertines à proximité de chez vous. Pour ce qui est des fonctions, elles sont dignes de sites généralistes comme Parship ou Elite Rencontre. Ainsi, elles sont basiques mais efficaces. Bref, pour des rencontres libertines réelles, nous vous conseillons de tester France Libertine.

Chat en ligne pratique et pertinent ;

Communauté sans aucun tabou ;

Facilite à utiliser ;

A utiliser gratuitement ;

Une multitude d’options de paiement.

Avis et retours des utilisateurs

Avis de Émilie – 27 ans : Je souhaitais faire des rencontres libertines pour découvrir ce milieu mais aussi pour sortir de ma routine. Je désirais également m’amuser. En parcourant la toile, je suis ainsi tombé sur France Libertine. Une fois sur le site, j’ai vite été satisfaite ! Effectivement, le portail de rencontres offre la possibilité de faire de magnifiques rencontres libertines. Simple à prendre en main, la plateforme possèdes en plus des outils digne des sites généralistes comme le tchat en ligne par exemple. Dommage qu’il y ait des fakes et que l’interface soit vieillotte. Malgré tout, si vous souhaitez faire des rencontres libertines en France, choisissez France Libertine ! Je pense que la satisfaction sera au bout.

Avis de Romain – 39 ans : A la suite d’une dure rupture, mon désir était de tomber sur une relation libertine légère sans problèmes. C’est pourquoi un ami m’a recommandé cette plateforme de rencontres. Excellente idée ! Effectivement, la plateforme est idéale pour des rencontres libertines même s’il faut faire un certain tri puisque je suis tombé sur pas mal de faux profils. Bref, malgré quelques bémols notables, les fonctions, l’usage ainsi que la communauté sont d’incontestables points forts. Que peut-on attendre de plus d’un portail de rencontres libertin ?

Conclusion

Pour résumer le site libertin France Libertine : il est sans failles sur la forme mais par rapport au fond il y a encore pas mal d’avancées à faire. Quand on parle de la forme, il s’agit de la communauté. Si le portail veut atteindre le niveau de sites comme AdultFriendFinder ou encore NousLibertins, c’est en tout cas ce qu’il faut faire. Des progrès à faire donc ! Malgré tout, nous vous recommandons cette plateforme.