Comment savoir si il est homosexuel ?

Si vous voulez découvrir discrètement si quelqu’un que vous connaissez est gay, il faut être attentif tout au long de ce processus délicat.

Pour déterminer si quelqu’un de votre cercle social est gay (voir notre comparatif des meilleurs sites gay), il faut observer cette personne certes mais comment le déterminer de façon discrète?

Vous pouvez être en mesure de trouver des indices pour savoir si une personne est gay, mais en fin de compte, vous ne serez pas en mesure de savoir avec certitude, à moins que cette personne s’ouvre à vous.
Si vous voulez être discret et savoir si quelqu’un dans votre vie est gay, procédez comme suit:

Méthode 1: ce qu’il ne faut pas faire.

Ne demandez pas à tout le monde que vous côtoyez si cette personne est homosexuelle.

C’est à peu près la pire chose que vous pouvez faire si vous voulez discrètement savoir si une personne est gay. Si quelqu’un est gay et ne le claironne pas sur tous les toits, il y a une bonne raison pour cela et la dernière chose que cette personne souhaite, c’est que l’on qu’il soit gay.
Si le mec homosexuel ou la fille lesbienne n’a pas fait son coming-out, prudence.

Donc si vous demandez à tout le monde si il/elle est gay, tout ce que vous faites, c’est leur rendre la vie plus compliqué.
Si la personne est gay, clairement, il/elle ne veut  pas  que tout le monde  le sache.

Et s’ils ne sont pas gay, alors vous êtes fondamentalement idiot de répandre de fausses rumeurs sans raison valable.
De plus, si cette personne apprend que vous questionnez à tout bout de champ, au final, il ne s’ouvriront jamais à vous, le cas échéant.

Discrètement savoir si quelqu’un  est homosexuel

N’examinez pas  minutieusement le style de la personne. Un mythe stupide sur comment faire pour savoir si oui ou non quelqu’un que vous connaissez est gay est de voir comment cette personne robes.

Si cette personne porte des vêtements serrés, couleurs criardes et des motifs colorés, alors cette personne est manifestement homosexuelle, non ? Mauvais point.  Toute personne peut porter des vêtements serrés ou des couleurs vives–et cela n’a rien à voir avec l’homosexualité.
En outre, il y a beaucoup de “métrosexuel” homme et femme.

La façon dont s’habille les gens n’indique pas leur orientation sexuelle.

Alors ne perdez pas votre temps à essayer d’analyser ce que cela signifie si votre amie change la façon dont elle s’habille, ou si votre ami porte soudainement porter des jeans plus serrés.

Ne pas contrôler la façon dont la personne parle.

Il s’agit d’un autre mythe stupide à éviter. Ne passez pas votre temps à essayer de savoir comment la personne fait glisser leurs mots, abaisse leur voix ou imite certaines expressions/intonations lorsqu’ils parlent. Vous pourrez passer des années à analyser la façon dont une personne parle, et cela ne vous mènera nulle part, alors ne perdez pas votre temps.

Ne pas obsédée par les goûts de la personne en matière de musique, télévision ou cinéma.

Vous pouvez spéculer que votre ami est gay parce qu’il aime Madonna et GLEE,mais plus probablement, vous êtes juste en train de perdre votre temps. Les personnes LGBT (lesbiennes gay bi trans)  sont partout , ils n’ont pas de stéréotypes.

Penser qu’il existe une corrélation entre les goûts musicaux et l’orientation sexuelle est tout simplement ridicule. Ne perdez pas votre temps en contemplations inutiles…

Méthode 2 : observer la personne

Voir comment la personne réagit au sujet des personnes LGBT. Il s’agit d’un sujet délicat. Il n’y a aucune réaction de défini qu’une personne homosexuelle peut avoir au sujet des homosexuels. Mais il peut y avoir deux signes à surveiller :

  • Si la personne est très engagée pour les droits des homosexuels,  parle souvent  de droits des homosexuels et parle souvent de son soutien aux homosexuels, et si vous aviez déjà d’autres raisons de soupçonner qu’il est gay, alors il est plus que probable qu’il est gay. Cependant, la plupart des gens qui ne sont pas sorti du placard ne serait pas le faire. Essayez de discuter du sujet à quelqu’un d’autre en leur présence et voir comment ils interagissent. S’ils n’ont pas fait leur coming-out, ils seront plus que  susceptibles à analyser avec prudence  d’autres opinions.

Brüno

  • Si la personne est très homophobe et fait des commentaires contre les homosexuels et  toutes les droits qu’ils obtiennent, il y a peut-être une chance que la personne soit vraiment homo, et l’idée de faire son coming out le rend tellement mal à l’aise que c’est sa réaction.   C’est-à-dire, il n’y a pas « une » réaction qui peut vous aider à déterminer si la personne est gay.
  • Voir comment la personne réagit au sexe opposé. Encore une fois, il n’y a pas une seule façon pour qu’une personne homosexuelle réagisse au sexe opposé. Une personne homosexuelle est tout aussi susceptible d’avoir 1 million de copines/copains, même si ils ont toujours l’air de vivre en solo.

Méthode 3: Demandez lui simplement

Assurez-vous que vous demandez pour les bonnes raisons. Il y a quelques très bonnes raisons de vouloir connaitre si quelqu’un que vous connaissez est gay, et il y a des raisons pas si claires.
Si vous n’êtes pas aussi proche de la personne et que vous êtes simplement curieux, laisser la/le seul.
Ce ne sont pas vos affaires…

Mais n’oubliez pas que cette personne pourrait juste ne pas être prête à en discuter avec vous ou tout autre personne.