L’attitude à adopter lors de votre premier rendez-vous avec une fille « difficile ».
Premier rendez vous
Dans le jeu de la séduction, le premier rendez-vous est une étape importante. Ce qu’il faut bien comprendre, c’est que l’attitude à adopter doit être différente selon le type de fille auquel vous avez à faire. Ici, nous nous intéresserons à la fille « difficile ». Celle qui est sûr d’elle, qui va vous tester, vous provoquer. Avertissement préalable: cet article n’est pas destinée aux tout débutants. Certaines des techniques qui vont être présentées doivent être utilisées avec beaucoup de finesse, au risque de passer pour quelqu’un d’arrogant.
Commencez sur de bonnes bases
Lorsque vous appelez la fille 2 ou 3 jours après avoir obtenu son numéro, évitez de perdre du temps au téléphone. Dites-lui que c’est juste pour prendre de ses nouvelles, mais que vous n’avez pas beaucoup de temps. Invitez-la à prendre un verre et choisissez un jour qui vous convienne. Bien sûr, il faut tenir compte de sa disponibilité aussi. Évitez par ailleurs de rester trop longtemps au téléphone. Une pareille attitude lui fera penser que vous êtes quelqu’un d’occupé et qu’elle devra se battre pour avoir du temps avec vous.
Restez maître de la conversation
Généralement quand un homme est en face d’une femme difficile pour un premier rendez-vous, il a tendance à vouloir gagner son approbation en faisant preuve de docilité, de gentillesse et de galanterie. Mais le paradoxe en agissant ainsi, c’est qu’elle ne sera pas vraiment attirée. C’est là toute l’ironie de la chose. Pour avoir l’approbation d’une femme, il faut justement s’en moquer (de son approbation, pas de votre interlocutrice ;)). Tout en restant courtois et en montrant quelques gestes d’attention, c’est vous qui devez rester aux commandes. Si vous êtes trop gentil avec elle, c’est perdu d’avance. Au cours de la conversation, donnez des réponses arrêtées qui montrent que vous restez maître du jeu.
Et pour rester aux commandes d’une conversation il n’y a rien de mieux que de rester assez mystérieux. Pour cela je vous conseille de rependre le dessus immédiatement dès le début du rendez-vous en commençant à poser vous même les questions, ainsi vous restez maîtres des sujets abordés et vous pouvez orienter la conversation comme vous le désirez… Si vous êtes du genre à tomber en rade de sujets de conversation au bout de 5 minutes, vous pouvez vous inspirer de nos questions pour préparer un rendez-vous de speed-dating et les adapter à votre situation…
Provoquez là un peu
Si lors du rendez-vous, elle vous reproche quelque chose dans votre attitude ou dans vos dires, répondez que vous êtes ravi qu’elle l’apprécie, et persistez dans votre idée pour démontrer votre force de caractère (toujours de façon détendue et avec le sourire). Jouez avec son humeur, provoquez là de temps en temps, sans être agressif ou désagréable bien sûr. Garder toujours un ton calme et amusé, le seul but du jeu étant de lui montrer que vous n’entendez pas plier face à ses caprices.
Pour aller plus loin: Je profite de cet article sur les premiers rendez-vous pour parler de l’excellent ouvrage de Maxx: « Réussir ses premiers rendez-vous« . Vous y trouverez de nombreuses techniques de conversations et d’idées originales pour gérer vos futurs rendez vous. Des techniques avancées tel que celle de « sexualisation » des conversations y sont longuement expliquées, à la fois avec précision et simplicité
Restez calme
Quand une femme difficile se fait draguer, elle veut toujours tester l’homme pour avoir une idée de ce qu’il peut supporter. Par conséquent, vous devez garder votre calme à tout prix, quel que soit ce qu’elle vous dit ou fait. Attendez-vous à ce qu’elle vous tende de petits pièges. Il est crucial que vous contrôliez votre expression corporelle et le ton de votre voix pendant que vous lui répondez.
Offrez-lui une première fois
Renseignez-vous un peu sur ce qu’elle n’a jamais fait, mangé ou vu. Vous l’utiliserez alors pour lui offrir sa première fois. Ça peut être un lieu anodin, un plat exotique ou un simple cocktail que vous lui ferez goûter. Ça aura l’avantage de vous graver dans sa mémoire au moins pour ce moment précis. Voilà pour le côté romantique de la chose. Pour ce qui est du côté stratégique, vous serez en terrain connu (à condition évidemment que vous ayez déjà été à votre lieu de rendez-vous), et vous mènerez ainsi la danse. Elle, au contraire, sera dans un environnement nouveau et dans lequel elle sera plus déconcertée. Elle devra aussi se fier à vous pour la guider dans cette nouvelle expérience. Moins à son aise, elle sera sans doute moins difficile à charmer que dans un environnement qui lui est familier.
Faites le premier pas
À la fin du « date », si vous sentez que les conditions sont réunies, il vous revient de toute évidence de faire le premier pas au moment de l’embrasser. Sachez qu’elle ne fera que très rarement le premier pas, elle est trop fière pour ça. Prenez donc votre courage à deux mains, et passez à l’action.
Gauthier
Séduire tout ce qui bouge
Qu’il s’agisse d’une fille difficile, d’une femme plus mature, ou d’une petite princesse, il y’a certaines techniques qui fonctionnent quasiment toujours avec les femmes. Et ces techniques, elles sont toutes dans le Manuel du séducteur. Maxx, l’un des séducteurs les plus réputés de France, vous explique de manière simple mais précise comment appliquer ces techniques pour vous mener à la réussite. Il y’a vraiment tout ce qu’il faut pour vraiment bien débuter en séduction. À ce prix là en plus, on adore!