Mignonne.com : un site de rencontre à l’apparence d’un réseau social

  • Popularité
  • Fonctionnalités
  • Qualité Prix
  • Sécurité
  • Facilité d'utilisation

Notre avis

Que peut-on penser de Mignonne.com ? Cette plate-forme de rencontre coquine est apparue il y a peu de temps et bon nombre de personnes s’y sont inscrites dessus en provenance de pays francophones. Mérite-t-il sa réputation moyenne ? Malheureusement oui … et principalement à cause de la communauté et de la modération.

Cliquez ici pour Voir le Site
3.5

Vous désirez rentrer en contact avec une cougar ou un jeune pousse ? N’hésitez pas à tester la plateforme de rencontres Mignonne.com. Cette plateforme de rencontres coquines est apparue il y a peu de temps. N’hésitez pas à vous inscrire gratuitement le portail afin de vous faire votre propre avis. Cette plateforme de rencontres coquines permet d’obtenir des rendez-vous coquines en Suisse, en Belgique ainsi qu’en France. Mérite-t-elle pour autant sa réputation ?

Présentation de Mignonne.com

Mignonne est une plate-forme destinée aux rencontres romantiques et amoureuses. Ainsi, il conviendra parfaitement aux personnes souhaitant trouver quelqu’un pour faire leur vie. Si au contraire vous désirez une rencontre coquine, vous devrez passer votre chemin car vous ne trouverez pas chaussure à votre pied sur cette plate-forme. En effet, ce site se révèle être trop sérieux et classique pour la catégorie des serial baiseurs. La plate-forme de rencontre possède un chat gratuit ne nécessitant aucune inscription. Les services du chat offrent la possibilité d’être connecté facilement et permet de dialoguer aisément en live. Le portail de rencontre permet aux membres d’échanger de manière apaisée et de partager les passions et les rêves communs. Les services du site sont simples à utiliser et permettent de rentrer facilement en contact avec un membre sur lequel vous avez flashé. Au final, le portail permet autant des rencontres amoureuses que éphémères. Mignonne offre la possibilité de contacter des personnes situées à proximité de chez vous et souhaitant la même chose que vous. Le portail garantit des résultats de recherche rapide, fiable et pertinent.

Mignonne derniers connectés

Les données connues sur Mignonne.com

  • Amour ou sexe ;
  • Entièrement gratuit ;
  • Plate-forme francophone destinée aux pays suivants : Canada, Suisse, Belgique ou encore Luxembourg ;
  • Destiné à toutes les tranches de population : hommes, femmes, gays, travestis ou encore bisexuels ;
  • Environ 145 000 annonces de rencontres présentes.

Mignonne.com, la sécurité avant tout !

La plate-forme de rencontre est sécurisée et simple. La conception d’un profil se base sur une sélection rigoureuse effectuée par l’équipe du site. Les renseignements donnés par les membres doivent être authentiques et les différents comptes ne sont validés que pour les personnes ayant dix-huit ans et plus. La protection des données personnelles est quant à elle efficiente. La confidentialité est également de mise puisque le contenu des messages reste privé. L’équipe du site offre énormément de conseils et accompagne les membres afin que ces derniers se sentent à l’aise sur la plate-forme. Vous pouvez dialoguer en toute sécurité sur ce site et échanger des informations personnelles si la personne avec laquelle vous discutez vous semble de confiance. Il n’y a aucune censure sur Mignonne mais malgré ce point vous pouvez vous amuser en totale sécurité.

Fonctionnement du site de Mignonne.com

Le fonctionnement de la plate-forme Mignonne.com reste basique. Les annonces sont rapidement triées par l’équipe du site. La totalité des profils paraissent visibles et cela sans aucune inscription préalable. Ainsi, vous aurez peu de chance d’être déçu avec ce portail de rencontre. N’hésitez pas à consulter de manière régulière la page des derniers connectés afin de savoir quelles personnes sont actives au niveau des recherches. Cela optimise grandement vos chances de réponses. Afin de vous faire de nouveaux amis ou de nouveaux amants, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Grâce aux salons de discussion, vous pourrez échanger durant de longues heures. En outre, il est également possible de rechercher et de trouver des femmes cougars. Les profils sont fiables et vérifiés et c’est pourquoi la plate-forme permet des résultats certains. Tous les services disponibles permettent de trouver ce que l’on est venu rechercher.

Les fonctionnalités de Mignonne.com

Voici un listing des principales fonctionnalités du site de rencontre :

  • Favoris : il est possible d’intégrer dans ses favoris cent annonces de votre choix. Afin de le faire, choisissez l’icône « Favoris ». Pour supprimer une annonce de vos favoris, choisissez « effacer » dans le listing de vos favoris. Ensuite, votre photo sera présente sur le côté des profils que vous avez intégré auparavant. Un outil sympa permettant de se faire beaucoup de connaissances.
  • Kiss : il s’agit d’une manière de faire comprendre à quelqu’un que vous trouvez son profil attractif. Un petit clin d’œil grandement appréciable. Pour kisser un internaute, sélectionnez l’icône « Kiss ». 25 kiss peuvent être utilisés chaque jour.
  • Alertes : elles vous offrent la possibilité de suivre aisément vos contacts. Vous recevrez une alerte quand vous allez être kissé ou lorsqu’on vous enverra un message. Il est aussi possible de suivre vos favoris et de voir qui est en ligne.
  • Messagerie : il est possible d’échanger avec les contacts de votre choix.
  • Annonces TOP : les modérateurs peuvent mettre les différentes annonces en sélection. Cette distinction est effective si votre annonce respecte des critères prédéfinis par le site. Cela est entièrement gratuit et il n’y a que les modérateurs qui peuvent l’effectuer. Il est possible de consulter le top Mignon, le top Mignonne et le Top en couple en se servant de la recherche.

Mignonne recherche

Interface et utilisation de Mignonne.com

L’apparence de la plate-forme n’est pas tellement attirante mais le fond reste souvent différent de la forme et pas que pour les sites de rencontres … Premièrement, le portail date de plus en plus et cela se voit grandement. En effet, sa configuration demeure moyennement ergonomique, ses outils désuets et sa conception est à revoir. Cela se ressent aussi sur l’âge des inscrits, essentiellement des hommes et des femmes âgés de quarante-cinq ans et plus désireux de prendre un nouveau départ. La facilité d’utilisation est indéniable même si le look de Mignonne.com est un gros point faible. L’usage est rapide et simple et conviendra parfaitement à toutes les catégories de la population même aux seniors. Il n’y a pas besoin de souscrire à un abonnement afin d’utiliser le site. N’hésitez pas à effectuer une recherche rapide en fonction de différents critères afin de trouver ce que vous recherchez. Enfin, pour ce qui est de l’accessibilité, le portail est facilement et rapidement accessible depuis n’importe quel appareil. Dommage qu’il n’y ait toujours pas d’application Android et Windows à ce jour.

Cible et communauté de Mignonne.com

Il n’y a pas tellement d’arnaques sur Mignonne.com. Se présentant essentiellement comme une plate-forme coquine, sans aucun doute pour attirer le maximum de monde possible, Mignonne se positionne également sur la rencontre amoureuse, amicale et cougar. Les membres désireux de relations durables sont évidemment les bienvenues sur la plate-forme. Le portail vise la communauté francophone et essentiellement française. Concernant la tranche d’âge, on remarque la grande présence des personnes âgées de quarante-cinq ans et plus. Sur Mignonne, la communauté est réellement diversifiée : on peut autant tomber sur une romantique que sur une nympho. Parmi la communauté, c’est indéniablement la qualité des annonces qui fait que vous allez tomber sur un membre vous correspondant ou non. La cible idéale du site est une personne française âgée de quarante-cinq ans et désireuse d’effectuer des rencontres amoureuses, amicales et/ou sexuelles. Bref, Mignonne garantit des milliers de rencontres chaque jour. Sachez qu’il y a environ 145 000 annonces de rencontres sur le site.

La modération sur le site Mignonne.com

La modération des photos est effectuée en un jour. Si vos photos sont toujours situées en attente de modération, ne vous faites pas un sang d’encre ! Si ces dernières ne sont ni sur votre annonce ni en attente de modération c’est que malheureusement elles ont été refusées. Afin de bloquer un membre, vous pouvez utiliser la liste noire et autant bloquer la personne en question directement sur la messagerie ou bien sur l’annonce. Dans ce but, sélectionnez l’icône intégrée à droite du message du membre indésirable. Lorsque cet énergumène se retrouvera bloqué, la personne se rajoutera dans votre blacklist et vous pourrez la consulter dans les contacts bloqués.

Anonymat et discrétion

L’anonymat sur la plate-forme n’est pas tellement un point fort. Ainsi, quand vous serez connecté pour la toute première fois sur Mignonne et sans même que vous soyez passé par la case inscription, vous pourrez voir les annonces rédigées par les internautes sans vous connecter. Ainsi, vous aurez accès à des milliers de profils et vous pourrez voir les pseudos et autres informations personnelles. Bref, côté discrétion, on repassera ! En outre, le site a tendance à revendre les informations et cela est un très mauvais point surtout pour les personnes venues tromper leur conjoint ou conjointe. Ainsi, si vous recherchez un peu de piment dans votre vie, nous vous recommandons d’utiliser de préférence des sites comme Gleeden ou Wyylde.

L’inscription

L’inscription se fait en deux phases. En cas de refus de votre annonce, sachez que vous recevrez un mail vous exposant la raison de cette exclusion. Évidemment, vous devrez être majeur afin d’avoir la possibilité de vous inscrire. Dans ce but, vous devrez remplir un formulaire d’inscription classique. Nous vous conseillons de le remplir soigneusement et d’utiliser une photo de vous, vous mettant en valeur. Une fois que tout cela aura été validé par un modérateur, vous pourrez poursuivre votre chemin. Afin d’accéder correctement au site, votre navigateur web doit supporter les cookiers et le javascript doit être de vigueur. Nous vous recommandons de ne pas utiliser de bloqueur de publicités type Adblock afin que toutes les pages se chargent correctement. Bref, vous aurez affaire à une inscription simple, rapide et entièrement gratuite.

Mignonne accueil inscription

Les Tarifs et les facilités de paiement

Mignonne.com est une plate-forme réellement gratuite. En effet, il n’y a aucun abonnement et aucune offre d’essai. Ainsi, vous vous doutez que l’inscription est forcément gratuite. Il est possible de se servir de la totalité des outils de manière gratuite sans rien payer et sans offre payante cachée. Malheureusement, vous savez en règle générale ce qu’entraîne la gratuité : une communauté certes quantitative mais peu qualitative … Ce qui signifie que vous pourrez rencontrer quelques fakes sur votre route.

Le support client proposé

Il est possible d’écrire au mail suivant : support@mignonne.com. Présence d’une FAQ (Foire Aux Questions) avec des réponses pertinentes et fiables à beaucoup de vos questions. Présence également d’un formulaire de contact avec des informations à rentrer : pseudo, mail, sujet et message. Possibilité également de se renseigner sur les pages Mignonne.com des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+.

Mignonne FAQ

Les avantages et inconvénients

Le verdict est sans appel : Mignonne est une plate-forme légitime. Malgré tout, il est difficile de conclure sur cette dernière et c’est pourquoi ce site ne fait pas parti des meilleurs portails coquins 2018. Il peut s’avérer utile mais n’atteint pas le niveau de plate-forme comme EasyFlirt par exemple. Nous vous recommandons de tester le site gratuitement afin de vous faire votre propre avis.

100 % gratuit ;

100 % francophone ;

Simple à utiliser ;

Sexe ou amour ;

Qualité des fonctions ;

Destiné à tous : hommes, femmes, bisexuels, homo, travestis etc.

Avis et retours des utilisateurs

Avis de Gauthier – 40 ans : Sincèrement, je ne vous recommande pas Mignonne. Il y  a pas mal de défauts notoires dessus. En effet, le design est moyen, les fakes nombreux et je trouve la navigation assez laborieuse. C’est pourquoi je vous recommande de vous inscrire de préférence sur plateformes simples à utiliser et efficaces comme EasyFlirt. Malgré cela, vu que la plateforme est gratuite, n’hésitez pas à la tester.

Avis de Tessa – 23 ans : Mignonne est tout simplement un excellent site ! Dessus, vous pourrez faire la rencontre de centaines et de centaines de personnes ! Même si la modération est moyenne, le portail est entièrement gratuit. Ainsi, vous ne risquez rien ! Franchissez le pas et osez le rendez-vous rapide, que cela soit pour de l’amour ou du sexe.

Conclusion

La plate-forme de rencontre Mignonne offre la possibilité d’échanger avec des membres réels dans un lieu sécurisé et dédié aux rencontres éphémères et amoureuses. A tester gratuitement pour se faire son propre avis ! Si vous désirez effectuer des rencontres à proximité de chez vous, nous vous conseillons de rejoindre ce réseau de rencontre malgré les quelques bémols du portail comme notamment la présence de fakes.