Netechangisme Avis

  • Popularité
  • Fonctionnalités
  • Facilité d'utilisation
  • Rapport Qualité/Prix
  • Sécurité

Notre avis sur Wyylde

Si Netchangisme était adoré par sa communauté, Wyylde semble s'être calqué sur le modèle des autres sites de rencontres commerciaux, dans le but de vendre le plus d'abonnements possibles. Sans parler de la nouvelle population du site, qui est moins respectueuse et un peu trop vulgaire au goût des utilisateurs. Le bon compromis ? Une structure comme au temps de Netechangisme, sans toucher aux abonnements et tout en gardant le nom Wyylde.

Découvrir Wyylde
4.3

Netechangisme.com (maintenant Wyylde) est un site de rencontre qui regroupe de nombreuses personnes autour de fantasmes libertins ou échangistes. Ce site vous offre des facilités pour rencontrer la personne qui saura vous satisfaire au mieux. Et pour tous ces services, l’abonnement est à un coût raisonnable. En vous connectant sur le site, vous retrouverez plus de 10 000 personnes en ligne.

Netechangisme devient Wyylde – consulter notre avis

Présentation du site Netechangisme.com

Netechangisme avis Netechangisme.com a été créé en 2001. Il est administré par la société NETECK d’origine française. Ce site de rencontre rassemble une multitude de personnes de catégories différentes. Vous y trouverez environ 100 000 profils de femmes, 200 000 profils d’hommes et 200 000 profils de couples. C’est une plateforme qui facilite les échanges entre échangistes et libertins : en moyenne 1 000 000 de messages et d’annonces par jour. Les autres fonctionnalités sont aussi intéressantes et le site est fluide. Vous y retrouverez facilement de bons partenaires et vous y aurez du plaisir.

 Essayer Netechangisme 

 

Netechangisme.com : pour des rencontres coquines à votre goût

rencontres coquines NetechangismeCe site de rencontre accepte tous les profils ; vous indiquez dès l’inscription votre orientation sexuelle : bisexuel, homosexuel, transgenre ou transsexuel. Le site vous donne aussi la possibilité de créer un profil de couple et d’indiquer au besoin si votre partenaire est bisexuel. Avec une devise telle « Liberté, Egalité, Sexualité », vous vous imaginez bien que personne ne peut être lésé sur ce site. Le site vous met aussi en relation avec des personnes avec lesquelles vous pouvez expérimenter plus d’une quinzaine de formes d’échangismes. Testez le 2+2, le mélangisme, le côte-a-côtisme, le candaulisme, le triolisme, la pluralité masculine… Pour vous permettre de profiter au mieux de votre inscription, le site a prévu un programme de soirées auxquelles les membres qui le souhaitent peuvent se rendre. Vous pouvez aussi former votre cercle de partenaires.

S’inscrire sur Netechangisme.com

levrette ou sodomie dilemmeL’inscription sur le site se fait en 3 étapes. La première étape consiste à opter pour « Créer mon compte » sur la page d’accueil du site. Entrez votre identifiant et votre mot de passe et indiquez votre mail, votre ville. Ensuite, validez ! Vous recevrez instantanément un mail de confirmation. Passez alors à la deuxième étape ! Il est temps de préciser si vous auriez souhaité avoir des rendez-vous à domicile ou si vous préférez aller vers les autres. D’autres informations vous seront demandées à cette étape : taille, poids, profils recherchés. Vous pouvez déjà limiter les fonctionnalités du site que vous utiliserez à cette phase. Passez ensuite à la dernière étape. Il est question de vous présenter afin que seules les personnes susceptibles de vous intéresser viennent à vous.

 

L’espace perso sur le site et le compte

Chaque membre du site a son espace perso. Cette page vous donne un aperçu des propositions de rencontres et des messages reçus. Vous accédez aussi à vos contacts sur cette page. Il vous est possible d’avoir une idée précise des personnes en ligne à partir de votre espace perso. Et ce n’est pas tout ! Trouvez-y aussi des informations telles : les nouvelles visites de votre profil, les nouveaux témoignages et coups de cœur. Vous accèderez aussi à des fonctionnalités telles le tchat webcam.

A partir de votre espace perso, vous accédez à votre compte. Vous y trouverez les éléments personnels suivants : fiche, vidéos, photos, albums, site perso, exhibition. Vous avez la possibilité de rendre votre profil plus attrayant avec des vidéos et des photos réussies. Autre point intéressant : vous pouvez choisir des alertes, des filtres et les types de personnes qui peuvent accéder à votre profil. Et les options sont plus variées encore.

Découvrir Wyylde

L’abonnement sur le site

Netechangisme fille sexyL’abonnement est nécessaire si vous voulez profitez réellement des services les plus intéressants du site. Il y a 4 options pour s’abonner sur le site de rencontre. Il s’agit :

AbonnementPrixSite Officiel
Pack découverte1,91 euros / 2 joursVoir l'offre
Pack Gold 12 mois4,99 euros / moisVoir l'offre
Pack Gold 3 mois7,33 euros / moisVoir l'offre
Pack Gold 1 mois9,9 eurosVoir l'offre

Payez par MasterCard, carte bleue ou Visa !

Vous pouvez aussi profiter des promos que le site organise pour avoir des coûts réduits.

 

Les autres plus du siteNetechangisme nichons

Utilisez la plateforme du site avec votre téléphone en téléchargeant l’application mobile ! L’application est compatible avec les androids, les iphones et les Windows phones.

Vous pouvez aussi télécharger gratuitement le magazine que le site édite tous les mois pour en savoir davantage !

 Essayer Netechangisme 

 

 

 

Netechangisme c’est de l’arnaque ?

Le site Netechangisme à l’époque où il portait ce nom n’avait rien d’une arnaque. Il était même très apprécié de sa communauté libertine et échangiste. Beaucoup racontent avec nostalgie une période de leur vie où Netechangisme leur a permis de faire de nombreuses rencontres et de réaliser un paquet de fantasmes.

Mais, car il y a un mais, le nom et le propriétaire ont changé et il s’agit désormais de Wyylde. Et malheureusement la reprise du site a eu pour conséquence de faire baisser la fiabilité du portail. Le terme « arnaque » en soi est bien trop fort, mais on ne peut pas nier que la qualité a fait un léger plongeon.

Malgré les publicités dans la rue, dans le métro, aux arrêts de bus ou même à la télévision, on retrouve désormais quelques désagréments comme les faux profils, les animateurs, les fantasmeurs ou encore les « exhib cams » comme on les appelle.

Alors certes vous ne finirez pas avec des opérations frauduleuses sur votre compte bancaire et le site est bien existant, mais sa structure n’est plus ce qu’elle était.

Avantages et inconvénients

  • Bonne activité sur le site
  • Structure ludique et design au top
  • Tarifs très corrects
  • Il y a de tous les âges

  • Pas mal de faux profils
  • La communauté confond échangisme, libertinage et consommation
  • Service client et modération absents
  • Mécanique abusive

Conclusion

Netechangisme a cédé son nom pour Wyylde : plus facile à prononcer, à retenir et à imaginer. Un nom qui, aujourd’hui, est connu de beaucoup. Et pour cause : les nombreuses publicités placardées sur les murs ou disponibles à la télévision. Pourtant, ce nouveau baptême a un coût, et c’est celui de la qualité.

Le meilleur moyen de se faire une idée reste de tester et de voir par vous-même. Les prix étant plus que corrects, vous ne perdez pas grand chose à réaliser un essai pour vous faire votre propre opinion du site. A savoir que les couples ou les femmes ont tout de même plus de chances d’obtenir des rendez-vous que les hommes célibataires !

Découvrir Wyylde