– Opération coup d’un soir – Leçon 1 : L’honnêteté

Coup d’un soir: mytho ou vérité?

Dans cette nouvelle série, nous nous attarderons sur l’objectif n°1 de la plupart des hommes célibataires : séduire une femme et la ramener chez soi dans la foulée. Nous partagerons donc avec vous différentes techniques qui pourront vous amener à réaliser ce que l’on appellera un Perfect: “séduire, ramener, c’est emballé”. On commence avec la plus simple, et surement l’une des plus redoutables de ces techniques: l’honnêteté.

Dans cette soirée, vous rencontrez une fille qui vous plait instantanément, vous en avez assez de tergiverser, vous n’êtes pas un adepte des approches subtiles – bref, vous voulez foncer. Et ce n’est pas une mauvaise idée! Finalement, un homme qui prend les choses en main, c’est viril, c’est franc et ça peut être d’une efficacité redoutable…

L’honnêteté

Cela peut être une arme dévastatrice et ça se joue en une fraction de seconde. Il faut oser – mais parfois cela vaut mieux que de se morfondre toute une soirée (ou toute une vie) en regardant d’autres mecs approcher l’élue de votre cœur…

Alors Messieurs, sautez ; ‘Tu me plais’, droit dans les yeux. A moins d’avoir visé Paris Hilton, toute fille normalement constituée marque une pause (comme tout mec normalement constitué suivra des yeux une fille en soutien-gorge dans le métro). Et là, elle va vous scanner parce que dans cet instant précis, elle se demande si ça vaut le coup.  Et là, moment crucial ! il va falloir être fin.

Seule une infime minorité de femmes répondra ‘Moi aussi, on va chez toi ?’, mais à son attitude vous saurez si c’est ‘oui’, ‘peut-être’ ou ‘jamais de la vie même si tu étais le dernier humain sur terre’. Un petit sourire, un rougissement, un ‘vraiment ?’… seront l’équivalent du ‘Brodez mon cher’ de Roxanne à Christian. Ça veut dire ‘peut-être…’

C’est pourquoi il est vital de ne pas regarder ses pieds, il faut la regarder dans les yeux pour voir passer la cavalcade d’émotions qui vont s’y succéder – la surprise, le choc, la fierté, la spéculation, la réflexion, la flatterie, le désir de jouer… Si c’est l’horreur ou l’ennui, à l’évidence passez votre chemin. C’était le risque.

Mais la bonne nouvelle, c’est que si vous ne voyez ni bond en arrière ni éclat de rire, cela veut dire que vous êtes dans la course.

Devenir meilleur au lit, se soucier du plaisir de sa partenaire et la faire jouir à tous les coups ! La méthode orgasme féminin est pour vous

orgasme féminin

Pourquoi ça marche

draguer en soirée

Vu le sourire, j’en connais un qui n’a pas perdu sa soirée…

L’avantage de cette méthode, c’est que l’être humain  ne peut cacher ses émotions quand il est pris au dépourvu – je vous renvoie à la série Lie to Me. Alors c’est LE moment d’affûter votre sens de l’observation !

La partie n’est pas gagnée pour autant  – il faut presser votre avantage. Puisqu’être direct a marché, continuez ; ‘Je ne suis que de passage… Je pars demain pour un tour du monde… Je n’ai pas beaucoup de temps… J’allais partir…’

Ne lui demandez pas si vous lui plaisez – dans ce jeu, c’est vous qui vous exposez, ‘l’homme propose, la femme dispose’. Votre boulot c’est de lui offrir une opportunité ; vous, ce soir, aucun compte à rendre ou à donner, liberté totale, une nuit d’extase avant de revenir à ‘la vie normale’.  Cet anonymat relatif qui ouvre la voie à des fantasmes, cette proposition d’égal à égale, cette franchise… figurez-vous que c’est finalement très rare.

Vous gagnerez des points en originalité. Les hommes ont souvent l’impression qu’ils doivent ‘baratiner’ une fille pour arriver à leurs fins – or celles-ci ont parfois exactement les mêmes désirs que les hommes. Un moment hors du temps où elles peuvent se réinventer et se sentir sauvages et imprévisibles.

C’est un beau cadeau à faire à une femme, et plus elle est coincée, plus vous avez des chances de vous retrouver avec une tigresse au lit… Même si cette méthode fonctionne au mieux avec des femmes sûres de leur corps et de leur sexualité…

Entraîne toi comme un champion de la drague ! Les “dragueurs professionnels” utilisent Meetic et d’autres sites de rencontre pour mettre à l’épreuve leurs nouvelles techniques de drague… Toi aussi fait pareil ! L’inscription est totalement gratuite tu n’as donc rien à y perdre. Avec ça, vous pourrez arriver à vos fins beaucoup plus facilement, l’honnêteté paie et donc vous serez plus amène de par exemple faire un cunnilingus.

Ruby

 

Pour progresser plus vite

Toutes les bases pour devenir un séducteur de haut-vol expliquées de manière simple et détaillée par Maxx, l’un des séducteurs les plus réputés en France. Précis, efficace, et à petit prix, on le recommande les yeux fermés.

Plus d’infos par ici

Manuel Seducteur new