Le plan cul qui fait fantasmer les femmes

Messieurs, il n’est pas question ici de vous donner une définition d’un plan cul. Non, je vais plutôt entrer dans le vif du sujet et vous donner quelques conseils pour que vous soyez celui qui fait fantasmer les femmes, LA femme. D’abord, il est important que vous ayez confiance en vous pour pouvoir être et obtenir un plan cul de qualité. Il vous faudra également avoir du tact et un franc parler tout en restant dans la finesse. Si vous pensez remplir ces conditions, alors permettez-moi de vous inviter non pas dans mon lit (coquin !) mais à lire la suite.

Notre avis sur les meilleurs sites pour trouver des plans culs.

Allez droit au but

“J’ai très envie de toi, là, maintenant, on va chez moi ?” Voilà le genre de phrase qui fera sans doute frissonner madame chers messieurs. Oubliez les phrases langoureuses et trop romantiques, préférez la franchise couplée à une attitude sauvage mais justement dosée pour montrer que c’est VOUS qui tenez les rênes. De cette façon, votre proie sentira que vous mettez tout en oeuvre pour la faire grimper au rideau et lui donner l’orgasme qui la fait tant fantasmer.

Soyez tactile

Votre corps doit être en parfaite adéquation avec vos mots. Ainsi, lorsque vous lui murmurerez votre folle envie de lui faire l’amour, saisissez-la fermement et sensuellement d’une main sur la taille (ou le dos, attention, jamais sur les fesses, c’est trop grossier !), et l’autre qui effleure l’arrière de son oreille et sa nuque. Avec une telle posture, elle imaginera déjà vos 2 corps nus, le sien plaqué contre le mur de votre chambre sur les rythmes de vos va-et-vient. Faites en sorte d’un petit Cunnilingus tout en douceur, elle kiffera ça ! être tactile

Comment on fait pour s’entraîner ?

Pour vous entraîner, je vous encourage à appliquer la même méthode que nous chez CDUF : on s’est tous créé un compte sur Meetic et on essaye toutes les nouvelles techniques de drague sur le net. Comme ça on peut multiplier les contacts (on peut même parler à plusieurs nanas en même temps) en plus l’inscription au site est gratuite, donc on a rien à y perdre !

Préférez le langage du corps

Messieurs, un plan cul n’est pas à confondre avec un moment de confidence, ce n’est pas non plus la situation idéale pour vous mettre à (trop) parler. Laissez de côté vos tracas, et laissez votre corps vous guider. Il est important que vous analysiez rapidement quel genre de femme s’offre à vous de manière à adapter votre comportement en fonction de la situation. Si vous vous apprêtez à faire l’amour à une femme entreprenante, n’hésitez pas à jouer le mâle sauvage et à la plaquer brutalement (sans lui faire mal attention). Dans le cas d’une femme plutôt timide et soumise, soyez délicat mais montrez que vous menez la danse et qu’elle n’a qu’à vous suivre. En somme, un plan cul peut être un “one-shot” mais il peut aussi se répéter alors à vous d’entretenir et d’assouvir les fantasmes de votre belle.

 Tia

Et pour approfondir la lecture, et devenir un pro du sexe on vous conseil notre guide !

trouver un plan cul

 Le festival de l’orgasme, tous les jours…

Avec ce livre pratique, direct, et rédigé par une professionnelle du sexe, vos prouesses sexuelles pourraient bien être décuplées. L’auteure, Eve.O, va droit au but dans ses conseils et dévoile des méthodes précises pour vraiment faire jouir vos partenaires. Plus d’infos par ici