Le plan cul qui ne fait PAS fantasmer les femmes


Vous souvenez-vous de mon article à propos du plan cul qui fait kiffer les filles ? Et bien aujourd’hui, j’ai aussi envie de vous parler de celui qui ne les fait PAS fantasmer ! Croyez-moi, vous pouvez rapidement passer du mec qui les fait rêver à celui qui ne leur donne pas envie d’aller plus loin … Pourquoi ? Hein ? Quoi ? Mais comment ? Entrons dans le vif du sujet.

Planifier

Franchement les mecs, vous trouvez ça excitant de proposer à une fille de PLANIFIER votre rendez-vous coquin ??? Je peux concevoir que parfois, si par exemple vous êtes sur plusieurs coups, vous devez vous organiser un minimum mais franchement, l’excitation d’un plan cul c’est justement lorsqu’il est imprévu et qu’il se passe sur le moment.

“T’es dispo mercredi ou jeudi à 14h ou 18h pour une petite partie de jambes en l’air?”  Trop d’organisation tue le plan cul excitant. Quand vous sortez avec une fille, vous planifiez chaque fois que vous faites l’amour ? Non ! Et bien pour un plan cul, c’est (presque) pareil.

Restez bref et mystérieux. Le mystère, voilà ce qui excite les femmes ! Ne pas trop savoir comment ça va se passer, ni où. C’est à vous d’assurer et de lui dire plutôt un truc du style “Retrouve-moi au parc à 20h” point. Ensuite, vous faites le travail en direct puis c’est à elle de voir si elle est dispo ou pas mais ce qui doit arriver, arrivera. Si ça n’arrive pas, c’est que ce devait être ainsi.

Planifier c’est la repousser. Laisser une part de mystère, c’est l’exciter.

Changer d’avis

Proposer un rendez-vous coquin à une fille pour ensuite lui dire qu’en fait “non mais j’veux pas faire le con par rapport à ma copine”NON ! Si vous voulez faire fantasmer une fille et lui donner envie de faire l’amour avec vous, commencez part être franc et savoir ce que vous voulez ! Rien de pire pour une fille que d’être en compagnie d’un mec qui ne sait pas ce qu’il veut. Avec ça, elle pourrait même se demander si vous allez savoir où lui mettre … Je plaisante (un peu) mais sérieusement, changer d’avis pour un oui ou pour un non c’est parfait pour un plan cul qui ne la fera PAS fantasmer.

Tu veux trouver un plan cul sur internet ? Voilà une excellente façon de commencer. Notre partenaire Meetic t’offre la possibilité de te créer un compte gratuitement. Alors pourquoi ne pas essayer ? Peut-être bien que tu y trouveras une femme qui a les mêmes attentes que toi. C’est le moment d’essayer !

pervers plan cul

Croire qu’elle est à votre disposition

Comme vous, mademoiselle a une vie. Comme vous, elle n’est pas forcément disponible quand vous l’êtes alors cessez de croire qu’elle doit se plier aux trous de votre emploi du temps.

Insister

Si vous insistez trop, elle comprendra rapidement que “vous avez la dalle” et un mec qui est trop pressé, trop en manque, trop insistant, ça ne fait pas fantasmer les filles !

Ah, et en bonus du pire du pire : la faire payer une chambre d’hôtel pour votre partie de baise ! Si vous vous reconnaissez dans un ou plusieurs points de cet article, je vous invite à revoir vos méthodes 🙂 !

Tia

 Celui qui fait fantasmer les femmes…

C’est avant tout celui qui sait leur procurer du plaisir. Et pour t’aider à cela, il y’a Eve.O, ancienne escort spécialiste du sexe, qui a rédigé “le meilleur coup de sa vie”. Tu trouveras dans ce bouquin tout les faits et gestes qui pourraient bien décupler tes prouesses sous les draps. On ne t’en dis pas plus.. Clique juste en dessous pour voir ce que cette petite bible du sexe peut t’apporter.