Premier rendez vous amoureux : les pires exemples vus du côté des filles

Chez CDUF, on est toujours à l’affut de preuves tangibles et d’expériences vécues de la part de nos lecteurs afin de vérifier certaines théories de séduction. Nous avons donc fait un mini-sondage parmi la gent féminine qui compose notre entourage à chacun et le résultat est…effarant!

 Premier rendez vous amoureux :y a du boulot pour séduire, Messieurs !

Interrogées sur les pires bourdes que les hommes font lors d’un premier rendez-vous sentimental, les critiques des femmes font l’unanimité : une imposante majorité de mecs sabrent leur chances –pourtant tout à fait véritables-en geignant et en parlant de sujets de conversations bateaux, de type personnel, ou carrément proche de la déprime.

street-pick-up
Donc, en se basant sur le résultat du mini-sondage, on évite à tout prix d’évoquer, les thèmes suivants :

• Votre cassure avec votre ex.

La fille avec laquelle vous allez passer les prochaines heures en face à face n’a pas connaître ce qui s’est passé, le pourquoi du comment de votre rupture. Vous pouvez l’évoquer très légèrement en quelques mots mais passez rapidement à un autre sujet.

Que vous ayez souffert à en pleurer la nuit, que vous soyez ruiné suite à un divorce couteux, que vous ayez donné tant à votre ex sans retour de sa part, il est hors de question de l’évoquer au moment du rendez-vous. Vous le ferez après si vous passez plus de temps avec cette fille et si elle devient votre partenaire mais en aucun cas dès les premiers phases de connexion. Rappelez-vous que si cette fille a accepté un premier rendez-vous ( soi-disant ) amoureux, c’est que vous lui plaisez un minimum soit par votre physique ou votre personnalité et elle est venu pour vous découvrir, passer un agréable moment en votre compagnie et plus si affinités : il est donc inutile de lui plomber le moral avec vos problèmes, elle a déjà les siens à gérer de son côté, merci pour elle !

Si vous exprimez le besoin de vous épancher, des amis proches pourront jouer le rôle de matelas ou bien consulter un professionnel.

• Vos galères et vos soucis professionnels.

Gardez pour vous le fait que vous pensez que vous méritez mieux comme job, qu’ étant gamin, vous vouliez être astrophysicien et qu’aujourd’hui, vous pensez avoir raté votre existence car vous ne faîtes pas un job qui vous éclate. Donc, n’essayez pas de l’apitoyer sur votre sort, c’est carrément anti-sexy pour une femme.

• Votre état de santé.

Surtout mental. Aller voir un professionnel pour des soucis de déprime est chose courante de nos jours mais inutile de lui en parler surtout au premier rendez-vous. Elle ne vous connaît pas et elle peut se mettre à imaginer des trucs démentiels à votre sujet surtout si vous lui dîtes que vous êtes sous anti-dépresseurs ou autres médications pour les nerfs. Sauf si elle est la premiére à évoquer le chose et vous avouer qu’elle prend aussi, auquel cas , c’est possible.

• Vos opinions politiques

Gardez pour vous le fait que vous votez ceci ou cela, c’est un sujet de conversation qui n’a pas lieu de figurer parmi les thémes que l’on aborde en premier rendez-vous. C’est trop casse-gueule et personnel et si vous commencez à l’évoquer et que justement, elle a pour habitude de voter à l’opposé de vous, vous allez vous enliser dans des débats sans fin et gaspillerez votre énergie à tenter de la convaincre du contraire, qu’elle a tort, bla bla, bla.

facebook

 

Premier rendez vous amoureux:  DONC POUR RÉSUMER, ON ÉVITE:

  1. parler sexe
  2. parler politique
  3. parler ex-femme, ex-petite amie
  4. parler boulot et galères pro

Bon succès,

Mariah