Sms Drague: les 5 meilleures heures pour textoter une femme

Comment toucher son cœur au meilleur moment.

La règle des 3 jours pour envoyer un SMS à une fille, vous connaissez?
Patienter 36 heures, histoire de faire semblant d’avoir une vie remplie et occupée, 36 heures avant de lui prouver votre intérêt par textos…
Et si les théories sur la drague par SMS étaient faites pour être remises en question?
Dans cet article, je vous révèle les meilleures heures de la journée pour séduire par téléphone…

1. Envoyer un SMS de drague au réveil

S’il est bien écrit, c’est un rayon de soleil qui va époustoufler sa journée, surtout si c’est un Lundi matin.
A rédiger dans la situation où vous auriez un rendez-vous avec la miss en fin de journée.
Le principe du SMS de séduction matin est simple : juste lui souhaiter une excellente, lui rappeler de manière soft que vous vous retrouverez dans quelques heures, qu’elle occupe vos pensées et que vous préparez le terrain psychologiquement pour quand vous vous verrez en face à face.

homme au téléphone

Si vous étiez avec elle quelques heures plus tôt dans la soirée et que vous êtes rentré dormir tard, vous pouvez essayer ceci :
« Je suis officiellement éclaté. C’est bien l’ultime fois que je sors en ta compagnie, tu as beaucoup trop d’énergie pour moi. Je suis frêle, je ne suis qu’un mec… Si mon manager me trouve en train de roupiller au bureau, ma vengeance sera impitoyable et ta punition sera sévère 🙂 »

2. Le SMS de la pause déjeuner

C’est midi pour tout le monde, on entre dans les heures post digestion, bien connues pour être improductives, autrement dit, il est temps de mettre son cerveau en pause.
L’intérêt du SMS de midi : discuter des dessins animés de votre adolescence. Si elle aimait les Walt Disney, vous pouvez aisément enchaîner la discussion sur comment sa chevelure vous fait penser à Pocahontas (si elle est brune bien sûr).
L’intérêt du texto : ne parler que de moments agréables, de bons souvenirs, ce que Ross Jeffries appelle « ancrage positif », en gros, elle associe des choses positives de sa jeunesse avec le fait de vous côtoyer.

3. Le texto devant Breaking Bad

Si vous connaissez un peu son style de journée et que vous savez que c’est sûr qu’elle se scotchera devant son plasma ce soir pour Arrow ou Hannibal, il faut en profiter pour textoter vos impressions en live avec la miss.
Ceci vous permettra de consolider la complicité avec cette fille en lui montrant que vous partagez les mêmes centres d’intérêt.
L’intérêt du SMS: la création des kiffs en commun, des instants de partage entre elle et vous .

jolie fille au téléphone SMS amour

4. Le SMS de drague au coucher.

Elle recevra votre texto au moment de s’étendre TOUTE SEULE dans son lit glacé.
L’intérêt du texto de nuit : vous êtes la dernière personne auxquelles ces pensées se dirigeront au moment de s’endormir et il y a des chances que ce soit de même au réveil! On devient un peu l’homme de ses rêves en somme!

5. Le SMS de fin de weekend

Ici il faut lui remonter le moral car c’est la déprime du dimanche soir suivie de celle du lundi matin, on a tous connu ça. L’intérêt de textoter le dimanche soir, c’est souvent que dans la majorité des cas, on se trouve souvent un peu angoissé à l’idée que le weekend est terminé et face à la semaine de taff qui pointe son nez.

Il s’agit alors d’être un moment de réconfort pour elle et lui montrer qu’il y a des tonnes de façons de chasser le spleen du dimanche, aller boire un cappuccino avec vous, par exemple!

6. Bonus : Ne pas tomber dans ses pièges

Bon, ok on ne peux pas parler ici de véritable “pièges”, je pense plutôt au message du type :

– Quand il y a de l’orage : “Il y a de l’orage dehors… J’ai peur !” (qui éveille vos instincts de mâle protecteur)

– Quand vous êtes fatigués : “Mon pauvre… T’as de la chance je suis super forte en massage !”

– Quand vous avez envie de la voir : “On verra si t’es sage !”

Vous ne devez pas aller dans son sens mais plutôt vous servir de ce message pour rebondir et le retourner contre elle, vous devez simplement trouver un moyen de susciter l’envie chez elle plutôt que ce soit elle qui mène la danse. Par exemple :

Quand elle vous parle de son don naturel pour les massages répondez que vous ne vous prononcerez qu’après en avoir reçu un… et que justement vous êtes torse nu sur votre lit et qu’il ne manque plus qu’elle !

Bon succès!

Phénix.