Stratégies d’approches pour draguer en lieu public

Dites le vous bien : draguer une fille dans la rue n’a absolument rien de surhumain. Vous avez déjà essayé, mais vous vous prenez le plus souvent des râteaux ? Il y a plusieurs raisons à cela. Pour avoir plus de succès quand vous tentez d’approcher une fille dans la rue, vous devez savoir pourquoi ça ne marche pas, ce qu’il faut éviter de faire absolument et bien entendu comment vous y prendre.

Pourquoi vous vous prenez des râteaux dans la rue ?

Pour plusieurs raisons :

  • D’abord parce que dans la rue les gens sont en général pressés et n’ont que peu de temps pour vous écouter. Si votre discours est donc interminable, elles vous aideront à l’abréger à leur manière…
  • Ensuite parce que si la demoiselle est vraiment belle (c’est probable puisque vous l’avez remarqué) alors vous n’êtes certainement pas le premier à tenter le coup. À force, ça peut être lassant pour elle et vous risquez de payer pour les autres.
  • Enfin parce que vous vous y prenez certainement pas de la meilleure manière ou peut-être êtes-vous devenu moins délicat à force de collecter les râteaux.

draguer lieux public

Comment vous y prendre pour draguer dans un lieu public

Voici donc quelques conseils pour approcher une fille qui vous plait, dans un lieu public :

  • Gardez le sourire : si vous faites attention, vous remarquerez que parmi vos amis, ceux qui réussissent le plus facilement avec les femmes sont ceux qui ont de l’humour à revendre. Eh oui ! toutes les femmes y succombent, c’est l’arme ultime quand vous draguez. Malgré les râteaux successifs, vous devez garder le sourire et la bonne humeur pour y arriver.
  • Travaillez votre body language : en effet, la personne que vous abordez dans un lieu public ne vous connait pas à priori. Deux éléments pourront la mettre en confiance pour qu’elle vous écoute et vous réponde cordialement : le ton de votre voix et votre attitude corporelle. Vous devez donc les travailler de sorte à arriver à inspirer réellement confiance. Décollez votre regard de vos chaussures, tenez-vous droit et regardez-la dans les yeux, prenez une voix douce.
  • Trouvez la meilleure ouverture : regardez autour de vous et trouvez un argument de taille pour l’aborder. Demander de l’aide par exemple pour le choix d’un vêtement si vous êtes en magasin, ou une rue si vous êtes étranger, etc. Mais ne demandez certainement pas l’heure alors que vous portez si fièrement une belle montre.
  • Soyez authentique : vous devez rester vous-même. Essayer de jouer un personnage pourrait vous jouer en retour de sales tours si vous n’êtes pas doué pour la comédie.
  • Amusez-vous : vous venez de vous offrir un râteau royal devant vos copains ? N’en faites pas une histoire personnelle autrement vous serez de mauvaises humeur et autant arrêter de draguer en lieu public sinon les échecs se succéderont.

Important : Lorsque vous entreprenez d’aborder une fille dans la rue, vous ne devez pas vous démotiver au premier échec ou penser que vous pouvez entièrement maîtriser la situation. C’est une illusion, vous devez à chaque instant vous adapter à la situation qui se présentera.

Vous pourrez mettre à profit ces conseils en draguant MILF lors d’une rencontre avec une Cougar.

Gauthier

 Les rois de l’approche

On ne peut pas conclure cet article sur l’approche en lieux publics sans parler de nos amis d’Avenue Séduction. Ces deux coachs en séduction viennent de publier leur nouvelle formation.

Nous l’avons testée et parcourue de fond en comble. Elle est tout simplement SPECTACULAIRE! Si vous voulez plus d’infos, c’est par ici!