Woozgo : Le site de rencontre et de sortie nouvelle génération

  • Popularité
  • Fonctionnement
  • Qualité/prix
  • Sécurité
  • Facilité d'utilisation

Notre avis

Woozgo a du pour et du contre. Pas mal de choses peuvent rebuter comme pas mal de membres n’étant pas là pour de l’amitié, un manque d’innovations criant ou encore une gratuité peu convaincante. Heureusement, Woozgo se rattrape sur pas mal d’autres points tels que la simplicité d’usage, la présence d’une application, l’aspect gratuit/payant et surtout le système de sorties amicales. Bref, n’hésitez pas à tester gratuitement afin de vous faire votre propre avis !

Cliquez ici pour Voir le Site
3.4

La plateforme Woozgo consiste à créer des liens amicaux ou amoureux, c’est-à-dire que toutes rencontres est possible sur ce site. Il est également possible de participer à des activités proposés par le portail. De cette façon, vous pouvez rencontrer réellement les personnes et cela rend plus facile les premiers contacts avec des profils Woozgo faisant partie de votre ville ou de votre région.

Présentation de Woozgo

Le site Woozgo est un des meilleurs sites pour se faire des amis et créer de nouveaux liens. Le portail favorise les sorties ainsi que les activités de groupe. Conçu en 2010, cette plateforme favorise les rencontres grâce aux activités proposées. Le bon plan est de mise pour vous et les autres participants vous aideront pour rencontrer du monde et créer des liens amicaux forts. Woozgo propose énormément de loisirs pour vous comme la danse, le chant, les balades ou encore le théâtre. Les organisateurs des sorties sont les membres de la plateforme. Afin de participer aux activités, rien de plus simple puisqu’il suffit d’envoyer un message aux organisateurs !

N’hésitez pas à créer votre groupe d’amis et vos rencontres grâce à site. D’ailleurs, vous pourriez optimiser vous-même les chances de liens en proposant des activités aux autres profils, en ajoutant une date, un endroit, une heure ou encore le nombre de personnes qui peuvent participer à l’activité. Cette plateforme va toujours plus loin en vous trouvant les personnes qui sont proches de vous et se situent dans votre ville ou région. Grâce au système de géolocalisation présent, vous pouvez par exemple noter un restaurant ou un pub que vous aimez et cela localisera les profils qui fréquentent également ces lieux.

Le site Woozgo est aussi utilisable sur les téléphones mobiles via une application ainsi que les réseaux sociaux tels que Twitter ou Facebook. Sur les réseaux sociaux, il est possible de voir les actualités, les nouveaux utilisateurs de la plateforme ainsi que les nouvelles photos postés. Bref, rien de mieux afin de suivre les activités ! Ainsi, optimiser votre profil et inscrivez-vous rapidement, facilement et gratuitement !

Woozgo rencontres

Les données connues sur Woozgo

  • Site de rencontre amical ;
  • Présence d’une application ;
  • Communauté de 500 000 membres actifs ;
  • Destiné aux français ;
  • Abonnements payants et portail utilisable gratuitement.

Fonctionnement du site de Woozgo

Les sorties et les activités créées sur la plateforme par les organisateurs permettent de doubler les chances de rencontres, surtout pour les personnes timides ou solitaires ou bien nouvelles dans la région. Ce genre d’événements est parfait afin de s’ouvrir au monde. Les rencontres sur ce site peuvent créer énormément de liens d’amitié grâce notamment aux loisirs et aux centres d’intérêts partagés. Bref, Woozgo est vraiment un bon plan assuré pour enfin sortir de chez vous et passer du virtuel au réel pour créer de vrais liens humains et amicaux.

Sur cette plateforme de rencontres, vous ne devez pas hésiter à discuter et échanger avec les autres profils via le tchat. Pour les personnes les plus timides, cet outil s’avère être idéal. Vous pourrez commencer à discuter et créer un premier contact pour apprendre à mieux connaître la personne en face de vous. Une fois que vous avez fait cela, vous pourrez passer à la rencontre réelle sans aucune obligation évidemment. Sinon, les activités proposés sont également une excellente option car tout devient plus simple par la suite. Ne perdez plus de temps et inscrivez-vous rapidement afin de faire parti de la communauté Woozgo. Les rencontres s’effectuent par affinités. Ainsi, il est possible de choisir ses rendez-vous et ses profils selon divers critères tels que l’âge, l’état d’esprit ou encore la religion .

La plateforme se concentre sur les rencontres surtout amicales afin de vraiment favoriser des liens forts entre personnes seules, timides ou solitaires. Vous vous sentez seule dans votre région ? Dans ce cas, Woozgo peut sans aucun doute être la solution parfaite dans le but d’agrandir son cercle amical. Bon nombre de surprises et d’activités vous attendent !

Les membres désireux de se faire de nouveaux amis et sortir de temps en temps ont la possibilité de s’inscrire facilement et rapidement sur la plateforme de rencontres Woozgo. Ce portail est un des seuls où il est possible de rencontrer des amis sans débourser un seul centime. Afin de se faire de nouveaux amis sur la plateforme, il faut tout d’abord faire connaissance grâce aux outils proposés avant de passer à la rencontre dans la vie réelle, lors notamment des sorties entre amis organisées sur le portail même. La force de Woozgo est la grande communauté d’amis situés à proximité de chez vous dans votre région ou votre ville. Comme nous allons le voir, le portail possède pas mal de fonctionnalités dont la principale finalité est de mettre tous les internautes en relation avec des amis étant proches de chez vous mais également ayant les mêmes centres d’intérêts que vous.

Les fonctionnalités de Woozgo

Les fonctionnalités de Woozgo sont basiques mais efficaces. Ainsi, vous retrouverez les classiques messageries, notifications ou encore le listing de contact. Plus original : le système de sorties et les actualités apportant les infos nécessaires sur ces dernières. Si vous souhaitez bénéficier de la messagerie en illimité, vous devrez régler un abonnement d’une valeur de 5 dollars par semaine. La plateforme permet aussi de se servir de la géolocalisation, offrant la possibilité à un internaute de trouver les individus ayant les mêmes centres d’intérêt que lui et se situant non loin de son lieu de vie. Bref, au niveau des fonctionnalités, Woozgo n’a rien à envier à des plateformes telles que AdopteUnMec ou Be2.

Woozgo messagerie

Interface et utilisation de Woozgo

Le site de rencontres se divise en quatre parties. Tout d’abord, il y a les actualités (par rapport aux activités des internautes), les sorties, les amis ainsi que les rencontres. Simple et clair, le site est en tout cas facile à prendre en main grâce à la qualité de l’interface. Pour ce qui est de l’accessibilité, Woozgo est autant accessible via un PC que sur supports mobiles. En outre, sachez qu’une application mobile est disponible sur Iphone et Android. Ainsi, vous pourrez facilement et rapidement vous connecter n’importe où !

Cible et communauté de Woozgo

Woozgo est une sorte de réseau social avant d’être une véritable plateforme de rencontres. D’ailleurs, c’est sans aucun doute une stratégie voulue car le portail s’axe sur les rencontres amicales. Comptant près de 500 000 internautes en France, la communauté est réellement active. La cible idéale du site est une personne française de 25 ans désirant se faire des amis et sortir.

La modération sur le site Woozgo

Sur Woozgo, la communauté est active mais on note tout de même la présence de fakes. L’esprit amical est au rendez-vous mais pas toujours car certains individus s’avèrent être malhonnêtes, lourds voire carrément malpolis. Les profils incomplets sont également de la partie. Ainsi, la modération paraît moyenne et il y a des progrès à faire sur ce point. Cela est sans aucun doute lié au manque de sélection à l’entrée mais aussi au fait que la majeure partie du site soit utilisable gratuitement.

Application

Outre le site web, il existe une application Woozgo permettant de faire de nouvelles rencontres. Avec l’appli, vous pourrez discuter en ligne ou intégrer des sorties à proximité de chez vous. Gratuite, elle offre la possibilité de concevoir et de personnaliser votre profil. En outre, il est également possible d’intégrer des photos, d’accéder aux nouvelles publications des internautes, de rechercher des membres à proximité, de participer à des sorties, de rédiger des commentaires ou encore de suivre leurs actualités.

Via l’appli, on peut en tout cas interagir facilement en se servant du bouton « j’aime », intégré sur le profil, les photos ainsi que les sorties. Grâce aux notifications, impossible de passer à côté d’un message ou d’une demande en contact. L’application offre la possibilité de se servir de la totalité des fonctions de manière gratuite et dévoile également en option un abonnement payant pour les hommes désireux de rédiger des messages privés sur iPhone.

L’inscription

Sur le portail de rencontres Woozgo, l’inscription est rapide et entièrement gratuite. Pour s’inscrire, il suffit de remplir un formulaire composé de deux champs que sont le genre ainsi que le mail. Ensuite, cette gratuité pleine de l’usage du service s’effectue sous certaines conditions préalables. En outre, sachez qu’il est possible de s’inscrire via Facebook encore plus rapidement et facilement. Quand vous serez inscrit, vous recevrez un message de bienvenue dans votre boite mail. Ce dernier est automatique et adressé à chaque nouveau membre. Incontestablement un bon point. Dernière chose : optimisez le plus possible votre profil !

Woozgo accueil inscription

Les Tarifs et les facilités de paiement

L’abonnement payant de Woozgo est offert la première semaine et son prix passe ensuite à 5 euros. Si vous désirez obtenir un plein accès aux fonctions (pour l’envoi de messages illimité de homme à femme et de femme à femme), ce dernier est obligatoire. Il faut faire bien attention car ce dernier est reconduit automatiquement de semaine en semaine jusqu’à ce que l’internaute demande sa résiliation. Malheureusement, le point faible se situe au niveau du mode de paiement proposé. En effet, il n’y a que la facturation via l’opérateur mobile ou le fournisseur de connexion web qui est possible.

Le support client proposé

Afin de prendre contact avec le support du client du site, il faut composer le numéro suivant : 09 70 34 03 52. Il est aussi possible de prendre contact avec le support client au moyen de l’adresse suivante : customer@woozgo.com. Par contre, on regrette qu’il n’y ait pas de FAQ (Foire Aux Questions) ainsi que de tchat en live. Dernier point : pour être encore plus connecté avec le portail de rencontres et afin d’avoir encore plus de réponses à vos interrogations, n’hésitez pas à utiliser les pages Facebook, Twitter, Instagram ou encore Google+.

Woozgo contact

Les avantages et inconvénients

La plateforme de rencontres Woozgo est parfaite afin de se faire des amis à proximité de chez soi. Simple à utiliser, les fonctions sont classiques et peu originales. Le système de sorties amicales est incontestablement le point fort de la plateforme. Parfait afin de se faire de nouveaux amis. Dommage que le tarif de l’abonnement soit cher sur le long terme. En effet, sur une semaine cela est encore raisonnable mais sur toute une année … Faites le calcul !

Simple à utiliser ;

Possibilité de se connecter grâce à Facebook ;

Disponibilité sur tous les supports ;

Accès gratuit à la plateforme ;

Qualité du système de sorties amicales. Possibilité d’un rapide coup d’œil des dernières activités proposés par les internautes ;

Suggestion d’activités pouvant vous plaire et basées sur les renseignements de votre profil ;

Possibilité de trouver l’amour ;

Enfin un site mettant réellement l’amitié en avant ;

Interface qualitative ;

Différents thèmes proposés pour les sorties ;

Application mobile ;

Trois messages offerts pour les personnes concevant des activités pour la totalité des membres.

Avis et retours des utilisateurs

Avis de Geoffrey – 41 ans : Un ami m’a conseillé Woozgo afin de faire de nouvelles rencontres amicales. Or, je dois dire que j’ai plutôt été déçu au premier abord car je trouvé l’interface trop bourré d’options et j’ai bien compris qu’il fallait souscrire à une offre payante afin d’avoir réellement des chances de trouver quelqu’un. En tout cas, la plateforme est simple à utiliser et je vous recommande d’utiliser le service gratuit afin de vous faire votre propre avis sur le portail. La communauté quant à elle semble énorme et active. Autre point intéressant : un aperçu des dernières activités (publications, photos, sorties etc .) des autres membres dès qu’on se connecte sur la plateforme. Bref, le concept amical est vraiment respecté et j’ai pu me faire des amis en seulement quelques semaines. Que demander de plus ?

Avis de Émilie – 21 ans : Ce site a un réel potentiel et ce que j’aime par-dessus tout, c’est qu’il met l’amitié au centre de sa philosophie. En effet, beaucoup de sites prétendent permettre de nouer de nouvelles amitiés. Or, combien d’entre eux ne permettent au final que de trouver l’amour ou des relations éphémères ? L’interface, les outils, l’appli ou encore le système de sorties amicales sont autant de points forts qui m’ont poussé à poursuivre l’expérience Woozgo. Dommage que le compte gratuit soit autant limité. Je vous recommande vivement de prendre un abonnement si vous souhaitez optimiser votre expérience au maximum.

Conclusion

La simplicité d’usage, l’accès gratuit ou encore l’aspect amical de la plateformes sont les plus gros points forts de Woozgo. L’interface ainsi que les outils sont indéniablement qualitatifs. Petit bémol par rapport au tarif hebdomadaire qui devient vite cher sur le long terme. Pour ce qui est de la communauté, elle est active, grande même si pas mal de membres ne sont pas là pour réellement se faire des amis. Bref, vous l’aurez compris, le concept de sorties amicales est la grande force du site. Un bon site pour se faire des amis même si plusieurs points sont à perfectionner. Testez gratuitement pour vous faire votre propre avis.